Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ela!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pourquoi le recuperer... alors que tu ne l'a pas réellement perdu pour le moment ???

Je pense qu'une reprise de contact serait profitable a vous 2, et surtout une bonne discution.

Le dialogue avant tout.

Et surtout pas de rencoeur, agressivité.

Bon courage.

C'est fini ma belle... Mon ex copine m'avait fait la même, avec un" ça fait une semaine que jte donne plus de nouvelles, tu devais t'en douter.. blabla"

C'est connu c'est tellement plus simple de ne pas répondre.. rentre dans le process JRME 8-)

Et surtout montre toi forte, genre ça t'étonne pas.. tu verras ça va le chambouler , faut contre carrer leurs plans.

moi il est rester bcp de tps sans me donner de nouvelles

qd je lapelais il repondait pa

les sms il repondai pa

il ma di kil avai besoin de faire le vide

je ne lai pas laisser faire jai commi tous les interdits

maintenant il ma quitter et je suis tres mal

pask la je me suis di le sr me et lui fera le plus gd bien mai je voi ko bou de 3 semaine il a pa bouger son Q

pr finir je pense quil reflechit le tien ossi mai sa movai signe de pa avoir de news ou kil veuille meme pa te voir (le mien me disait cest pas pask je te donne pa de nouvelle ke je pense pa a toi tu me manke etc etc )

je te conseillerai de rentrer en sr et tu vera

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...