Yddeta Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Merci ! oui j'ai pas de doutes sur ma décision.. Et même s'il s'enfiche complètement, au moins je me respecte. Je me demande vraiment ce qu'ils pensent franchement, quand on fais des SR ! Après 2 deux mois de SR il était revenu la queue entre les jambes, alors que j'étais vraiment passé à autre chose, mais ça n'a pas duré hélas. Et on dit que ce sont les filles qui sont compliqués hein ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 je suis d'ak avec toi Carrie,il est vrai que ces livres nous poussent à nous retrouver,à nous occuper de nous même dans ces moments là...mais,et j'en ai lu des livres sur le sujets,où comme tu dis il y a des trucs à prendre et à laisser...la différence avec les 2 livres de Christian,c'est qu'ils sont d'une logique...perso,depuis que je les ai lu,j'arrive à me faire aimer....mais...Tarot,contrairement à ce que tu dis plus haut ,on ne doit pas non plus totalement se laisser aller à 100% quand la relation est stable et que l'homme est amoureux et engagé...c'est justement l'erreur que j'ai fais avec le miens :'(il le dit bien en fin de livre...oui,on peut dire nos sentiments,mais les hommes ne fonctionnerons jamais comme nous...alors,il est vrai que nous avons le choix,soit on tiens à avoir celui que nous avons choisi,soit on cherche un très sentimental,et sensible....mais,moi,j'ai bien compris que ceux là sont moins nombreux,et que les femmes qui ont la chance de les avoir,ben elles les garde...maintenant,il faut bien comprendre un truc,les hommes décris dans le livre sont des hommes machos...c'est moins compliqué lorsqu'ils le sont moins...tu vois Yddeta,tu as peut être décidé d'arrêter cette relation avec ton homme en agissant ainsi,malgré ton amour pour lui..car,je t'aurai plus conseillé de lui laisser du temps,que chaque moments passé ensembles devaient être beau,que tu soit patiente,et qu'il se rende compte qu'il est mieux en ta compagnie qu'ailleurs...là,je pense que tu l'as encore braqué,et tu risque ce coup là de ne plus avoir de news...le truc est que tu lui as demandé de réfléchir sur ce qu'il ressent,ce qui met la pression à 95% des hommes...perso je vais la faire autrement,et on verra bien ce que ça donnera,après tout,si ce n'est pas lui,se sera un autre...mais je lui donne une chance,il a quelques mois pour revenir à son rythme...on verra si moi,à un moment ça ne me casse pas la tête...mais je suis persuadé d'un truc,quand on reprend un relation avec son ex,il faut recommencer comme si c'était le début...est ce que tu lui a demandé si tu étais un plan cul au tout début?ou est-ce que tu as observé,pris du bon temps,et vu l'évolution?c'est ma décision,je recommence comme si c'était le début...à 1 mois de relation,on ne demande rien et surtout aucun compte à l'autre...bon courage à vous les fille...c'est dure,mais nous avons toute de la force en nous <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 PS:c'est bien un forum comme ça,on peux parler...mais...nous sommes toutes dans le même bateau,et là y a un truc qui fait que nous ne sommes pas soulagés d'en parler ici...IL N'Y A AUCUN ADMIN,CATCH,OU RESPONSABLE DU SITE QUI PASSE PAR LA POUR NOUS CONSEILLER!!!c'est pourtant ça qui nous aiderai et nous soulagerai...il faut payer pour avoir un conseil,payer pour voir les vidéos,payer et payer...c'est pour ça que je ne pense pas rester.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Je pense qu'Yddeta a pris la bonne décision car elle a fait ce qu'elle voulait. elle s'est écoutée elle avant de se demander ce qu'il voulait lui... Et c'est se montrer respectueuse envers elle-même!Après, certes, elle lui a mis la pression mais en même temps, à un moment, il faut savoir bousculer les choses pour que ça avance (ou que ça stoppe aussi)! La pression, je l'ai mise à mon ex. Je sais que ça l'a ennervé, il me l'a dit. Mais je l'ai fait car j'en avais marre d'être face à une girouette. Et cela ne l'a pas empêché, à l'époque, de me recontacter. Dans la vie, parfois, il faut savoir ce que l'on veut. Et savoir se mettre aux enchères. C'est ça aussi montrer qu'on n'a pas besoin d'eux pour vivre. Je pense que je vais écrire un bouquin là-dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 100 d'ak avec toi :)je suis pas sûr d'être autant courageuse pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Prends le temps qu'il te faut. Tu te fous de savoir ce que les autres peuvent bien penser, c'est leur problème. Et ne te perds pas de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Je pense exactement comme Carrie ! D'ailleurs Carrie, tu viens de dire qu'il t'avait recontacté ? raconte moi si tu veux :) Momodu44 Je suis tout à fais d'accord avec le fait de reprendre la relation à 0, et c'est ce que je voulais d'ailleurs, qu'on prenne notre temps. Mais la c'était pas recommencer à 0,c'était juste du plan cul pour lui. J'ai pas voulu lui mettre la pression, mais faut pas pousser non plus à un moment donné faut dire stop ! J'ai coupé les ponts sans prévenir, au moins il aura compris que je ne suis pas son jouet et il y réfléchira à deux fois avant de vouloir me refaire ce coup la ! C'est un manque de respect pour notre relation antérieur, c'est pas comme si j'étais une inconnue rencontré par hasard.Si ce qu'on veut ne leur convient pas, faut leur montrer qu'on a pas besoin d'eux, et c'est vrai après tout: on peut aimer sans avoir besoin de la personne. Vaut mieux être indépendante, on souffre moins. Et momodu44 y a pas besoin d'être courageuse, faut juste affirmer sa propre volonté, tu vas y arriver ! Je me demande quand même s'il a remarqué que j'ai coupé les ponts, on était censé se voir demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oh! Cela fait un sacré bail tout ça, depuis j'ai changé de numéro de téléphone car je me rendais compte que je continuais à espérer "en vain". Et un soir, prise de conscience subite, je me suis mis un coup de pied aux fesses car je détestais cette "Carrie" en attente... Elle ne me ressemblait pas, ce n'était tout simplement pas moi. Alors coup de fil à mon opérateur et le lendemain, nouveau numéro. J'avoue que ce fut très très dur, le lien était rompu...Mais il m'a recontactée à plusieurs reprises avant ça alors que j'avais été très claire avec lui... Un pas en avant, trois en arrière... A un moment, faut savoir ce que l'on veut.Et tu te fous de savoir s'il va s'en rendre compte ou pas. Ce n'est plus ton problème. Et s'il veut vraiment de toi, alors il saura se bouger le cul, je te le garantis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui tu as raison !Si j'ai bien compris il revenait de temps en temps pour se barrer aussitôt et un moment t'as dit stop y en a marre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 merci Carrie :)j'ai pas le choix,j'ai trop mal au coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Alala Momodu44 on est deux.. Mais je regrette pas, c'est la seule chose à faire! C'est toujours difficile au début, puis après sa passe, ça fini toujours par passer mais faut s'accrocher à un SR strict pour que sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui tu as raison !Si j'ai bien compris il revenait de temps en temps pour se barrer aussitôt et un moment t'as dit stop y en a marre ? C'est plus complexe que ça... Il doit être "revenu" (et je mets bien entre guillemets) une dizaine de fois au total; parfois je ne répondais même pas mais il revenait à la charge peu de temps après; parfois je l'envoyais chier directement; il est revenu après quelques jours comme après des mois de silence; on a eu aussi une période où on se voyait une fois par mois, sortie type premier rendez-vous, c'est à dire restau-ciné, etc... Mais cela ne me convenait pas à moi... Je l'ai envoyé paître je ne sais plus combien de fois... Bref, c'est aujourd'hui un peu confus... Mais à un moment, trop c'est trop...J'ajoute aussi qu'on ne s'est jamais réembrassés (il a essayé à plusieurs reprises mais je l'ai toujours repoussé) et encore moins recouché ensemble (on a dormi une fois dans le même lit, mais on était dans une autre ville, en escapade où il m'avait rejoint, et on venait d'avoir "THE discussion" et je venais de lui redire de m'oublier, alors il n'a rien osé tenter...)... Bref, c'est d'un compliqué... Je ne sais pas pourquoi ce jour de novembre dernier, j'ai sauté le pas. Sincèrement, je n'en sais rien. Certainement la déception de trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 vous savez,il est sûr que si la situation ne bouge pas d'ici quelques mois,je ferai comme vous...et hop,ré-inscription sur badoo pour m'occuper les we :pmais je m'en tiendrai à lui laisser du temps...il semblerait que les ex aient des périodes de doutes,et qu'il faut éviter de leur donner matière à prendre une décision...moi je repars comme au tout début,on se cherche,on reste mystérieux,toujours passer du bon temps,aucun compte à rendre (mais moi non plus du coup :p)bref,il m'a écris hier...il m'a réparé mon ordi,m'a mit un jeu que je voulais,et me dit que je ne suis pas non plus très bavarde :D le tout avec un bisou .... bon,ben c'est le message que j'attendais ... je ne cris pas victoire du tout,mais,le lien est encore là,c'est ça l'important,chaque choses en son temps comme on dit (je vous le dis au cas où vous vouliez savoir?)je vous envoie une bise courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Carrie tu as bien fait ! :) Momodu44 tant que tu es heureuse c'est l'essentiel, mais fais attention à toi :) j'espère que ça va marcher ! Sinon grosse surprise aujourd'hui ! 4 jours après avoir décidé que je laissais tombé, sans aucune nouvelles de ma part, il est revenu de manière très différente. Il s'est présenté en face de moi vraiment différemment, plus tendre, comme s'il savait qu'il était sur le point de me perdre.La plus grande surprise sa a été le : tu n'es pas un plan cul, je veux plus que sa avec toi.Alors évidemment, je ne lui ai pas sauté dans les bras comme une idiote, j'attend de voir ce que ça donne ! mais la manière dont il s'est comporté semble déjà encourageant. Ah et c'est lui qui en redemande pour se voir, quand on s'est quitté c'était: "on se revoit quand?"; il semblerait que les rôles soient inversés haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 cool,cool,cool!!!!!!!!!!!suis trop contente pour toi....essaye la méthode de Christian...tu vas être étonnée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés