Aller au contenu

J

Yddeta

Messages recommandés

justement c'est expliqué aussi...en fait,là il te voit comme une femme faible émotionnellement...donc,il t'aime,mais ne s'engagera vraiment qu'avec LA femme qui sera forte émotionnellement...si c'est toi,c'est gagné...c'est pour ça que nos comportements féminin déboussolent et font fuir les hommes...mais je vais moins bien t'expliquer ...va voir sur le site de Christian...et on en reparle ensemble si tu veux ;)

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dingue parce que j'ai réussie un silence radio de deux mois, et la ça va être chaud de l'ignorer à nouveau ! Puis j'ai peur que si je lui envoi plus rien, qu'il vienne pas de lui même. C'est bête mais ça me terrifie ! pourtant il faut que je le fasse

momodu: je vois très bien de quel livre tu parles... je n'ai aps acheté son livre payant mais j'avais téléchargé l'avant-goût gratuit... où il parle aussi de la femme forte émotionnellement et faible émotionnellement... Comme il s'agit d'une stratégie, cela ne marche pas forcément car cela signifierait que chaque être humain est semblable à son voisin... ce qui est totalement faux!

Il y a du bon à prendre mais pas mal à jeter aussi.

Comme le bouquin que je t'avais conseillé (enfin, je crois que c'était à toi)...

Yabon,il est bien sûr évident que certaines femmes sont aussi comme ça...mais là,il faut simplement lui demander les raisons,et si elle est franche,elle devrait être en mesure de te le dire...normalement ^^

Carrie,dans ce fameux livre,l'auteur précise bien que ça ne concerne pas 100% des hommes...et ouf!!!en plus il ne serait pas crédible...mon homme, par exemple est moins dure que ceux qu'il décrit...mais il est quand même un homme ^^

moi je fais pas la promo du livre,je trouve qu'il m'a beaucoup aidé à comprendre et qu'avant je ne gardais pas mes mecs plus de 3-4 mois....depuis,les hommes m'aiment,et veulent vivre avec moi...ma vie à quand même changée...maintenant,j'ai commis des erreurs malgré ça....j'ai encore des trucs à apprendre et à améliorer... :)

Bon ce soir je suis sortie en boîte, j'ai pas eu un seul message de sa part de la journée, restons calme.

Ketchup je suis totalement d'accord sur le fait de ne pas s'énerver... mais j'en ai tellement marre, j'ai l'impression qu'il s'en fiche. Au moins quand on étais séparé, c'était dur mais je savais que c'était fini, la je me demande si c'est pas pire! Pas de message, il se soucie pas de moi, rien que dalle ! l'indécision c'est vraiment la pire des situations.

Bon ce soir je suis sortie en boîte, j'ai pas eu un seul message de sa part de la journée, restons calme.

Ketchup je suis totalement d'accord sur le fait de ne pas s'énerver... mais j'en ai tellement marre, j'ai l'impression qu'il s'en fiche. Au moins quand on étais séparé, c'était dur mais je savais que c'était fini, la je me demande si c'est pas pire! Pas de message, il se soucie pas de moi, rien que dalle ! l'indécision c'est vraiment la pire des situations.

Ohhhh que je connais ça. C'est pour ça que je l'ai quitté ...

A quoi ça sert d'être en couple si c'est pour être plus malheureux que seule franchement :((

J'essaie de me faire à cette idee. Oui on les aime, mais ils ne nous le rendent pas. Les relations à sens unique ça sert à quoi à part en souffrir encore plus au final ???

Exactement, mieux vaut être seule que mal accompagné !

Dans ces cas la faut faire la morte ! ;) et ça marche ! j'ai eu trois appels en absence, et un message ce soir.

Faut les faire mariner un peu, histoire qu'ils sachent ce que ça fait, non mais !

momodu44 merci pour ton conseil pour le bouquin, je viens de l'acheter après avoir dévoré le livret gratuit...

Yddeta, il ne peut pas avoir terriblement envie de retourner avec toi et en même temps ne pas être disponible pour cela.

Il n'aimait pas que tu sois dépendante, mais en même temps il cherche a te mettre de nouveau dans une position de dépendance. Il te demande de la disponibilité amoureuse pour lui tout en étant incapable de l’être pour toi (juste quand il "pourra").

Je te conseille vivement de lui dire que le genre de relation qu'il te propose ce n'est pas ce que tu cherches dans la vie, qu'il revienne éventuellement le jour ou il sera vraiment disponible et prêt a t'investir et tu verras le moment venu, car toi tu ne veux pas et ne peux pas vivre les choses a moitié ... Tu vas te comporter comme une Reine comme ça et s'il a les sentiments qu'il prétend ou qu'en tout cas ce nouveau comportement de ta part les fait naitre, il trouvera du VRAI temps pour toi !!! ;)

En fait concentre toi non pas sur ce qu'il peut t'offrir ou sur ce que LUI veut, mais sur ce que TOI tu veux dans ta vie. De quel genre de relation tu veux. Ensuite tu vois s'il (ou n'importe quel homme) peut convenir a ce type de relation dont tu rêves. Si c'est oui tant mieux, sinon tant pis, qu'il aille voir ailleurs si t'y es, toi t'as ta barque a mener.;)

A mon avis, il va te manger dans la main si tu fais ça...

Bonjour Tarot ! merci pour ta réponse, et je suis d'accord avec toi !

Enfaite au début quand il est "revenu" vu que j'avais ma part de responsabilité dans la rupture, je pensais qu'il fallait que je fasse un effort afin qu'il voit que j'ai compris mes erreurs.

Mais je me suis rendu compte que c'était pas forcément bien, parce qu'au fond il peut alors faire ce qu'il veut avec moi, Il s'imagine que je suis à sa disposition, prête à l'attendre. Et sa c'est hors de question !

J'ai à peu près fais ce que tu me conseille : hier matin je lui ai envoyé un message lui disant ce que je pensais de tout sa, poliment sans m'énerver mais fermement. Puis je n'ai plus rien envoyé.

Il a essayé de m'appeler trois fois hier soir, me demandant de le rappeler. Mais j'ai décidé d'inverser les rôles, j'en ai marre d'être la à attendre un signe de vie ! qu'il sache ce que ça fait tient.

Peut être qu'il n'essayera plus de me recontacter si je ne le fais pas ? et bien tant pis, c'est qu'il n'en vaut pas la peine, même si ça me fait un peu angoisser et souffrir. Wait and See.