Aller au contenu

SR pour oublier et me reconstruire. Venez vous joindre à moi

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi sa fait 5 mois que je suis separe de mon ex, Pratiquement 3 mois de reconquete pour rien

le sr m'as beaucoup aider c'est vrai,

pour te dire j'ai decider de tourner la page de mon ex depuis environ 2 semaines mais sa commencer a faire un petit moment que j'y penser moi qu'avant, et apres avoir mis carte sur table avec lui, m'as fait comprendre que j'avais plus envie de me battre pour lui

aujourdh'ui j'ai retrouver des photos de lui, j'ai tout effacer, on es rester amis, sa me fait rien, car j'ai rencontré un mec vraiment bien, et qui m'apprecie pour ce que je suis

je vous souhaite la meme chose que moi

Bonsoir les filles,

3e jour de SRS par ici et 2e mail de lui auquel je ne reponds pas. Je ressens la douleur de la trahison. Lui ne veut rien reconnaître et moi je ne veux plus de cette vie. Alors je pleure, j'ai mal mais je ne lâche rien.

Comment allez-vous avec ce week-end ?

Marie, je t'écris en mp.

Take care

Bonsoir Jady,

j'entends comme tu te sens, hier au réveil je ne voulais que n'être plus dans cette vie,

tu es vraiment courageuse pour ne pas répondre à ses mails, c'est dur je sais,

pour moi c'est la 3eme semaine et aucune nouvelle de lui, ca fait encore du mal,

oui Jady j'ai lu ton message et j'y ai répondu, merci bcp, tu n'as pas recu ma réponse?

Ánimo!!!

Bonjour Jady,

On fait comment pour ne plus aller mal? J'angoisse à mourir!

Le temps passe et je n'arrive pas à me relever, je dis à ma psy que l'unique chose que je veux c'est d'être tranquille et me sentir bien dans ma peau, mais je ne sais pas comment y arriver :(

Bonne semaine

Bonjour ,les amis

Je vois que c'est pas?la forme aujourd'hui

"Si vous avez besoin écrivez moi en mp

Je vous souhaite des jours meilleurs

Pour se sentir mieux dans sa peau sa viens avec le temps-là faut sortir, voir des amis se changer les idees

Bonjour Marieliz,

Surtout ne panique pas. C'est normal de se sentir si mal dans ces moments de grande souffrance. Moi je me mets une série télé du genre Desperate Housewives, j'ecoute des livres audio sur le développement personnel à partir du net. Il faut dire que je suis actuellement chez ma mère qui prend grand soin de moi. Je dois repartir dans mon appart ce soir parce que je reprends le boulot demain et j'angoisse d'avance. Chaque jour qui passe est une victoire. Essaie de tenir.

Articles du blog en lien avec ce sujet