Aller au contenu

Premier rdv: mon compte-rendu...


Messages recommandés

De meilleure humeur aujourd'hui, en dépit de ma soirée pourrie...


Les amis, parfois, c'est nul :evil: ...


Prise de tête hier soir avec une (ex?) copine, qui me lance: "Me parle pas de ton ex, de tout façon si il t'a largué c'est qu'il n'en a rien à f**tre de toi, alors passe à autre chose". Merci. Toi je te vire de mes fréquentations.

Une autre, par contre, m'a avoué être troublée par mon attitude, au point de se demander si elle avait déjà été amoureuse parce que jamais elle n'avait envisagé récupérer quelqu'un avec qui elle avait rompu...


Et observer les plans dragues autour de moi m'a déprimé. Je me suis sentie incapable de jouer ce jeu-là. Je n'ai vu aucun homme capable d'éveiller un soupçon d'intérêt de ma part. Résultat, j'ai préféré rentrer plutôt que de pourrir l'ambiance comme la demoiselle ci-dessus me l'a fait sentir.



Eeeeeet....


Tout à l'heure j'ai décidé de l'appeler. Trop envie de lui parler. Na! 8-)


Blabla neutre, pas d'allusion à quoi que ce soit d'émotionnel de ma part. Lui était surpris, un peu nerveux, mais aussi heureux que j'ai appelé. Il a dit qu'il a annulé son escapade italienne: un peu trop déprimé ces jours. Une vague allusion au mail, je crois qu'il en est toujours au même stade. Mais pas du tout prêt à raccrocher, il faisait tout pour prolonger la conversation.


Donc: Deuxième rdv pour lundi début de soirée pour un apéro (en terrasse s'il fait beau - oui oui oui, comme ça je sort ma jupe fétiche!)


Voilà, je pense que j'ai bien fait d'appeler: je crois que lui n'aurait pas osé après son mail. Il me semble aussi qu'il s'attend toujours à une explosion de reproches, de larmes ou de supplications, donc il faut vraiment que je le réapprivoise tout doucement.


Youpeeee! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, je pense que j'ai bien fait d'appeler: je crois que lui n'aurait pas osé après son mail. Il me semble aussi qu'il s'attend toujours à une explosion de reproches, de larmes ou de supplications, donc il faut vraiment que je le réapprivoise tout doucement.


Youpeeee! :mrgreen:

 

Parfait :D reste belle et sereine... Et vive la jupe fétiche ;) Moi je viens de craquer pour une jolie robe dans SA couleur préférée et qui me va à ravir aussi...


Je croise les doigts pour que tu ai du soleil :idea:

Sois lumineuse toi aussi :twisted: on te fait confiance pour ça!!! ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louloutte, Pralineglacée, Camille, Steph et tous les autres, MERCI!


C'est grâce à vous toutes et tous que j'ai l'espoir et l'énergie de me battre pour que mon histoire renaisse de ses cendres.


Maintenant je comprends une chose de plus: une fois installée dans le confort du SR (à ceux qui débutent, croyez-moi, au bout d'un moment il est difficile d'en sortir) il ne faut surtout pas s'en satisfaire.


Le période de reconquête est celle de l'action après la méditation. Les belles résolutions ne servent à rien si elles ne sont pas suivies d'actes. Et comme vous l'avez lu, le désespoir, l'envie d'abandonner, la crainte et les angoisses restent présentes, prêts à nous tomber dessus au moindre coup de blues.


Mais ce qui compte c'est de réaliser qu'on est seul maitre de nos choix et de la satisfaction de nos désirs... Et que parfois il faut savoir forcer le destin, avec douceur et détermination! :D




Ps pardon à ceux et celles pour lesquel(le)s j'ai été moins dispo ces derniers jours mais je vais me rattraper. Là je suis à nouveau pleine de joie et de confiance en l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme koi c'est possible !

je vais rester en SR encore un moment je pense car si ce SR doit etre rompu c'est de sa part pas de la mienne..........et puis c'est mon premier SR alors en bonne débutante, je vais rester camper en SR, et qui sait ptet ke j'aurai changer d'avis (sur la reconquête) dans quelques temps; après tout c'est une hypothèse aussi, le principal étant ke j'arrete d'avoir mal et ke jarrive à menvisager autrement

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----Camille,


où est ton histoire? P'têt que je peux être un petit peu de bon conseil??? :mrgreen: ----


Possible oui, mais je ne sais pas encore ce que ça va donner... Je crois sincèrement qu'il est vraiment blessé et sur ses gardes. Peur de souffrir encore, peur de mes émotions démesurées, de mes crises de larmes, de ma dépendance, etc.


J'ai changé de manière de penser, mais est-ce que ça veut dire que je suis capable de changer d'attitude? Je n'en suis pas sûre. Ça prends du temps et je lui ai déjà fait tellement de promesses non tenues... Ça va être long et difficile de le convaincre que je suis (du moins j'essaie d'être) plus mature et moins hystérique. De son côté, il a aussi de gros efforts à faire sur sa vision d'une relation amoureuse avec sa peur panique de l'engagement et de l'intimité.


Mais je suis prête à nous donner tout le temps qu'il faudra pour qu'on évolue tout les deux (et si finalement il doit continuer avec une autre... J'en serai heureuse aussi (ok, déçue aussi) mais j'ai tellement envie de le voir heureux!


Ooooh, je suis encore tellement amoureuse! Mais capable d'être détachée et de pleinement accepter le fait que ça puisse être définitivement terminé...


Lundi je serai douce, tendre et amicale (mais je ne me priverai pas de regards explicites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...