Aller au contenu

Premier rdv: mon compte-rendu...

Messages recommandés

Hihi, je sais que vous êtes quelques-uns à attendre ce post...

Pour ne pas faire durer trop longtemps le suspens: :D :D :D

Et tout d'abord, merci JRME!

Maintenant, place au récit:

Arrivée sur place un peu nerveuse mais je repense aux pages reconquête du site et je me détends en pensant à tout sauf à ce rancard. (Aux dinos de Théo, entre autres... :lol: ) J'enferme en tout cas tous les souvenirs dans un petit coin de ma tête. Il arrive 30 sec après, je lui claque une bise très naturellement puis on s'assoit à une petite table à l'écart.

Premières minutes tendues, je tremble un peu, lui semble mal à l'aise et sur ses gardes. Enchainement sur les "que deviens-tu?" et là la conversation devient beaucoup plus fluide. Je reste évasive tout en racontant par-ci par-là mes dernières découvertes (merci ciné, théâtre, concerts, sport, etc). Je le sens intrigué et un peu jaloux ("oh, dommage qu'on ait pas fait ça quand on était ensemble...")

Il me dévisage, m'observe mais je fais comme si je ne remarquais rien. Quelques compliments, "Merci" et j'enchaine sur autre chose. Il fait aussi des allusions complices, j'approuve mais change tout de suite de sujet. Puis il parle du "fameux" e-mail (cette horreur larmoyante et agressive envoyée après une soirée bien trop arrosée)... Très calme, je lui demande pardon, je ne me justifie pas mais je reconnais que c'était une idiotie et que puisque je ne peux rien faire pour effacer ça, j'en tire un certain nombre de leçons mais que cela ne concerne que moi-même.

Et là plus détendu, il commence à parler des choses qu'on pourrait faire ensemble. Je reste évasive... Il dit qu'il a vu que je l'avais viré de msn, FB, etc. J'approuve sans explication. Il me demande si je suis d'accord de remettre tout ça en marche, je lui dis que je vais y réfléchir mais pourquoi pas, puisqu'on a décidé d'être amis. Puis je lui dis que je vais être en retard à ma séance de ciné, et je file.

Il était tout déçu! Il m'a répété à quel point ça lui a fait plaisir de me voir, qu'il m'appellerai, qu'il était heureux qu'on puisse passer du temps tout les deux.

Je sais que je l'ai troublé. Il s'attendait sûrement à voir la furie qu'il a largué, et pas une fille bien dans sa peau et apaisée. (enfin presque, j'ai un peu trop parlé par peur des blancs...) Je crois vraiment que là, il a de quoi cogiter pendant quelques jours et que j'ai su éveiller sa curiosité.

Maintenant, il va falloir jouer serré, ne pas tomber dans le piège de l'amitié, mais UN PAS APRES L'AUTRE!

Mais pour ce soir... je suis :D :D :D

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Puppis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ca fait du bien de te lire....

On sent à travers ton récit que ça s'est bien passée et que tu es heureuse que ce 1er rdv se soit bien passé...

J'espère que mon ex et moi on pourra en arriver à ce stade un jour...(il repousse sans arrêt ou annule les rdv...)

Juste une petite question...cela faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?

Et les raisons de la rupture ?

Magali,

Oui je suis heureuse, folle de joie même!

Pour résumer, ça faisait pratiquement deux ans qu'on était ensemble, histoire passionnelle, nombreux breaks, deux grosses ruptures auparavant mais rien qui ne semblait définitif...

Et là, il y a un peu plus de deux mois, il me quitte en disant que là il est sûr, il ne veut pas s'investir dans quoi que ce soit mais juste s'amuser, faire d'autres rencontres. Il s'ennuie avec moi, plus de désir, plus d'attirance, plus de tendresse. Il m'a dit qu'il m'aimait encore mais pas assez pour avoir envie de continuer...

Des détails là:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3414

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3609

Si tu as d'autres questions... A ton écoute (heu, lecture :mrgreen: )

Coucou,

ta soirée semble s'être passée on ne peut mieux!

Je suis contente pour toi, profites à fond du petit nuage sur lequel tu es. Toujours plus haut!

...le jeudi serait-il un jour positif pour les reprises des contactes :lol:

PS : un résumé sur les dinos et la dualité/ondes particules pourrait être bienvenu... quelqu'un peut me rappeler le rapport avec "masse et énergie c'est pareil"?

Oui, JoliDragon, je profite...

Je ne savais pas ce que je ressentirais après deux mois sans se voir, et lorsque je me suis retrouvée face à lui, c'était juste... Lui. Lui tel que je l'ai toujours connu, qui me fait me sentir bien et joyeuse, lui avec qui j'aime tellement partager mon temps, mes idées, mes folies. Donc j'étais sereine, sûre d'être sur la bonne voie. Comme si cette complicité- n'avait jamais disparu.

Et ça, ça me donne confiance en l'avenir!

Alors là, Steph...

Je n'en ai aucune idée et je me suis bien gardée de faire la moindre allusion à ça!

C'est pourtant qu'il avait sous-entendu au moment de la rupture, et je sais qu'il y avait deux "charmantes demoiselles" qui lui faisaient du rentre-dedans pas possible sur FB jusqu'à ce que je coupe tout, et que je viens d'apprendre qu'il a bossé pendant un mois dans le "monde de la nuit"... Je me doute bien qu'il a pu avoir accès à tout ce qu'il voulait.

Mais franchement, il est hors de question que je commence à me préoccuper de ça, à moins de vouloir devenir folle. Peut-être qu'on en parlera, peut-être qu'il me dira qu'il est avec qqn d'autre. Tant que lui n'en parle pas, je n'en parle pas non plus.

Tout ce que je sais c'est qu'on a partagé des moments tellement forts, que je ne me sens même plus en concurrence ( :? ça m'a pris deux mois de torture mentale pour en venir à ça :twisted: )

On verra bien Louloutte... Dix jours???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qui ouvre les paris???

Et puisqu'on en est là, où est passée Pravda et son Piper Heidsieck? Ce soir on fête! C'est ici qu'on fait salon ce soir, n'est ce pas les filles? (et les garçons aussi, bien sûr!). Alleeeezzz, dans la joie, au moins pour quelques heures!

(JoliDragon, tu confonds E=Mc2 et la dualité onde/particule. Mais pas grave, là Einstein n'a plus qu'a aller se recoucher, tout est réglé. Dix-huit pages de Puppis dans le prochain "Nature", tu va voir ça :P ! Oh et en passant, ça va te faire plaisir, j'ai aussi réglé les ennuis du LHC, j'avais 5 min à perdre :mrgreen: )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...