Aller au contenu

très dur au bout de 6 mois


Messages recommandés

Oui cette fois si il m a parlé de sa journée et sa soirée ce soir il est invité à l anniversaire d un de nos amis j y étais l année derrière. M a parlé de son asso bref j'attend sans attendre demain on verra bien , jusqu’à maintenant 1 pas en avant trois pas en arrière , c est pas gagné on va être face l'un à l'autre je verrai si ses sentiments sont toujours là ou évaporés rien qu en le regardant dans les yeux. ça se trouve il va trouver milles excuses attendons demain.Ce soir si il se désiste c"est qu il à peur de me voir et de mes sentiments et les siens qu en penses tu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Recoucou je viens au bout de 5 mois le revoir pour moi c est comme si c était hier comme pour lui. nous avons mangé ensemble il adore faire la cuisine, nous avons parlé de pleins de choses sauf de notre passé en couple.Il était pressé il devait travailler à 14h, je n ai pas vu d étincelles dans ses yeux, lui et moi pour les sentiments étions dans la retenue. On est potes je crois . je laisse le temps faire les choses , je l ai beaucoup blessé en le quittant deux fois donc on va se revoir amicalement pour le moment, j y crois beaucoup la reconquête cela prendra le temps qu il faut la séduction se fera avant la fin de l été je souhaite .Je lui ai demandé si il avait quelqu un il m a dit je vais te répondre comme julie gayet la maîtresse de hollande ma vie privée c est ma vie privée cela ne te regarde plus et il m"a dit est ce que je te demande si tu as quelqu’un un moi je lui ai répondu no lol c est juste pour savoir si tu es heureux .super moment j ai récupéré mes affaires et heureuse de l avoir vu j ai d ailleurs laissé des choses pour lui et ses enfants il était content je dois le recontacter pour lui donner un numéro de tel pour qu on lui répare la moto , mon frère avant de le quitter lui avait donné une moto très ancienne de collection et il m a dit nous irons faire de la moto ensemble et irons chez ton frère en moto c est à 2 h de Paris .( qui était un peu le sujet de notre discorde il avait récupéré la moto , moi j étais partis avec ma belle sœur et il m a laissé en plan vu qu il devait ramener le camion vers une heure précise, j ai du donc rentrer en transport je n' ai pas accepté malgré ses excuses , tout prenait des proportions chaque choses qu il faisait, trois semaines après je l ai quitté . )Voila il me propose d aller avec lui faire des virées en moto ops on s est embrassé sur les joues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j ai écrit sur votre histoire Reconquérir l homme que j'ai quitté et là . Alors je te raconte je suis arrivée chez lui , il m a fait un beau sourire a préparer le repas comme lorsque nous étions ensemble, je mangeais tous les midi avec lui mon travail et le sien étaient à coté de chez nous.Alors nous avons parlé des enfants, de la santé , de tout en général sans jamais parlé de notre rupture et des 6 mois passés , nous avions l'impression que c'était hier. je suis restée sur la retenue sans lui montrer mes sentiments, juste en lui disant que l on pourrait faire des sorties ensemble, je pense qu il fait de même!!! Je lui ai juste posé une question si il avait quelqu'un dans sa vie, sur l humour il m a répondu je te dirai la même phrase qu une actrice à dit au journaliste à propos de son amant ma vie privé est ma privé est ce que je te demande si tu as quelqu'un , je lui ai répondu moi je n ai personne .Après nous avons parlé de sports , moto il veut que l on aille voir mon frère en moto et que l on fasse des ballades.

je suis en reconquête il va falloir du temps j'y arriverai en plus nous avons un meilleur ami en commun ce qui fait qu' il me conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 389 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...