Lespoirdu78 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut à tous,Depuis quelques jours j'ai des hauts et des bas et c'est pas simple a gérer...Mardi elle m'a contacté pour des bricoles ensuite on a échangé quelques sms, je lui ai dit certaines choses nouvelles que j'avais compris certaines choses et réalités, je n'ai pas fait le mec déprimé mais mon cœur parlait... elle m'a dit que cela l'a touchait beaucoup, je lui redirais yeux dans les yeux car par sms c'est bien mais bon je veux avoir la force de lui dire en face et voir sa réaction, depuis Mardi aucun échange c'est dur mais bon on fait avec...Cet aprem je vais désactiver mon compte Facebook car franchement j'arrive pas a la supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 SI t'arrive pas a la supprimer, ne la suit plus et bloque la sur la messagerie instantannée, tu ne verras plus ses connexions/deconnexions et tu ne recevras plus ses posts, likes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai désactiver mon compte temporairement, on verra dans quelques semaines pour les bloquages et autres ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés