Aller au contenu

Tant qu'y a de la vie, y a de l'espoir

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok bravo , je fait de meme depuis peut . Mais surtout arreter les invitation messages ; nouvelle etc..... moi j ai fait tous les interdits et elle ce paye des vacences vis a vis . Et que dal ds mon sens , alors crois moi sr strict les papier etc vous verrez ca plus tard COUPE LES PONTS si tu veut une chance ...

C'est difficile de couper les ponts je te le cache pas, et cela me fait clairement chier de lui mentir pour Mercredi, mon but de la voir Mercredi était de parler financier dans un premier temps car je sais que cela la pèse dimanche elle m'en a déjà parler et je me doute qu'elle veut solutionner cela rapidement, puis ensuite tout simplement de partager du temps, de rigoler, discuter en partageant un bon repas car lors des dernières entrevues cela se passait de mieux en mieux.

Je pense appliquer vraiment un SR strict suite à Mercredi, je prend en compte tes conseils et les appliquerais une prochaine fois. En tout cas merci de m'avoir conseiller sa reboost :))

Non , c est un souvenir au quel elle tien , mais ca ne veut rien dire , moi quand j ai manger av mlle il y a deux moi , elle portait egalement un colier qu elle met rarement que je lui avais offert , me regardai av des yeux amoureux et tu voie depuis plus rien mise a part fait remarquer pour ses yeux mais pas le colier , mise a pars je n ai plus de sentiment je ne reviendrai pas ....

Le doute est permi mais ne t accroche pas a ça !!!

Salut à tous,

Mon ex vient de rentrer chez elle, s'étant lever tôt avec ces grèves qui touchent Paris elle était claquer et cela se voyait mdr, malgré cela on est rester 2h30 ensemble, y a eu 2 visites d'1/4 d'heure donc au début j'ai pas trop pu parler mais une fois les visites terminés j'ai aborder plusieurs sujets !

Dans un premier temps et avec le sourire, la joie de vivre, je lui ai parler de moi, que j'allais bien, que j'étais occuper ces derniers temps avec pas mal de sorties sans trop rentrer dans les détails excepter pour une sortie salsa, je lui ai dit que je revoyais pas mal de potes, etc..., elle était bien a l'écoute me regardait dans les yeux j'étais content de ces échanges !

Je suis aussi revenu sur certains points de notre relation ou nous étions "fautif" et qu'en laissant cela se faire on ne pouvait qu'aller dans le mur, sans trop parler de la rupture excepter une fois pour lui dire que c'était la claque qu'il me fallait afin que je me remettes en question. Je lui ai pas parler de manque, juste que cela me faisait plaisir de la voir, je ressors revigorer de cette soirée car j'ai pu lui dire certaines choses que je lui avais pas encore dit et je pense qu'elle a bien vu que j'allais beaucoup mieux. J'ai aussi insister sur le fait que le cannabis c'était belle et bien fini malgré que j'ai pu recôtoyer des amis fumant toujours mais que je n'étais pas absolument, elle était contente pour moi de tout ce qui se passe.

Maintenant je vais rentrer en SR un peu plus sérieux, la laissant mariner beaucoup quand elle me contacte !

PS : elle ne portait pas mon bracelet lol

Salut à tous,

Ces derniers jours se passent bien pour moi, elle occupe moins mon esprit même si j'ai du mal à vraiment lâcher prise grrrr... Depuis que je l'ai vu mercredi dernier je l'ai eu 2-3 fois par message et au téléphone en rapport avec l'appartement.

Ce matin j'ai pas pu résister à lui envoyer un sms lorsque j'ai entendu une chanson d'un artiste qu'elle kiffe, le sms qui n'attendait pas de réponse "Coucou je viens de tomber sur une chanson de X, sa m'a fait penser a toi, bonne journée" elle a répondu après en rigolant et en me disant qu'elle aussi elle en avait écouter une ce matin bref rien de transcendant mais bon ensuite sachant qu'elle était chez sa cousine pour un événement je lui ai demander comment c'était passer son weekend et elle m'a répondu avec enthousiasme mais ne m'a pas du tout questionner sur le mien...

La suite au prochain épisode ! Je comptes bien tenir et rien lui envoyer pendant quelques jours...

En faite je l'avais supprimer de Facebook, elle m'a rajouter et la je suis tomber sur des commentaires qui m'agacent, un pote a elle l'a nominer pour le jeu des photos bébé et je vois qu'ils sont bien complices alors que pendant notre relation j'ai jamais entendu parler de ce gars... Je voulais lui faire la remarque mais je me retiens et j'encaisse...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...