Aller au contenu

Elle reprend contact...

Messages recommandés

C'est sur qu'elle serait un peu jalouse. Mais je n'ai pas envi de lui mentir et puis bon c'est pas mon truc. La seul chose que j'ai à faire à la limite c'est m'éclater de mon côté. C'est bien parti d'ailleurs!! Je pars dans un mois pour un week end de folie à Madrid avec les pires ennemies de mon ex!! Bien sur elle est au courant. Une petite vengeance personnelle :mrgreen:

On a 90 % de nos potes en commun donc si je lui dis que je sors avec une nana je vais vite être grillé!!

Mais merci quand même pour vos messages on est tous la pour se soutenir c'est cool. Si vous avez des idées, des "stratégies" une façon de penser particulière, faite nous part de vos témoignages. C'est toujours enrichissant.

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bein moi chuis pas d'accord avec vous :mrgreen:

Mentir pour manipuler et obtenir satisfaction, c'est pas top pour se sentir fier de soi.

Et ça alourdit le karma. Mais ça c'est ma conviction !

Biz

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

N'est pas un peu mentir et manipuler que d'appliquer la méthode JRME ? D'une certaine manière feindre la bonne humeur et la cordialité quand on ne ressent que douleur...

Je pense que je ferais plutot comme toi mon petit alone si elle rapelle, je lui dirais que j'ai été extrêmement décu plutot que de jouer un jeu qui n'est pas moi. tant pis si elle ne revient pas au moins on reste entier.

Et replonge pas alooneeeeeee !!! :mrgreen: (msn si souci ;) )

Ex Cineribus Renasci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...