Aller au contenu

Ironie du sort - Il est au top maintenant que c'est fini-

Messages recommandés

C'est marrant que vous vivez les mêmes expériences avec le même genre de mec....

Je dirais qu'une chose par rapport au démon de midi, c'est: "on va chercher ailleurs ce qu'on n'a pas à la maison". Je pense même que cela s'applique tout le temps chez tout le monde ....

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff tarot on a vraiment le même style d ex et on avait le même style de copain.

Je suis entièrement d accord avec tout ce que tu dis . Et dans notre malheur je suis bien contente qu il fasse sa crise maintenant plutôt que s il m avait planté à 40 ans avec maison et enfants . Et peut être que maintenant on rencontrera quelqu un qui a vraiment vécu et qui n à plus besoin de se prouver sa "soit disant virilité " et qu il saura nous apporter la stabilité qu on rechercher parce qu il aura fait le CHOIX de nous aimer et d avancer avec nous.

C'est ce que je me dis..Enfin moi je ne veux pas d'enfants, mais je me dis aussi qu'il faut mieux que ca arrive le plus tot possible...

Je pense qu on ressent vraiment les mêmes craintes et j espère qu on se voile pas la face a essayer de les trouver autant différents qu avant parce que ça nous arrange de penser qu ils ont a ce point changé et que de ce fait ils sont dans une phase ou ils se cherchent et ne veulent absolument rien construire .

Franchement pour moi je ne peux pas me dire que je me voile la face la-dessus ! Le mec romantique qui tout a coup, a 33 ans se met a baiser dans des coins sombres en 2 temps 3 mouvements des nenettes de 18 ans en se rajeunissant de qques annees pour ne pas les effrayer, le mec qui n'aime pas les gens et passe son temps a les critiquer qui tout a coup les trouve tous geniaux et veut en rencontrer le plus possible et passer tout son temps avec eux plutot qu'avec moi (une fois par semaine avec moi etait devenue officiellement trop d'apres ses dires), le mec inhibe, efface qui tout a coup a besoin d'un public en permanence pour parler de lui, lui et encore lui...ben c'est un tout nouveau mec !! Alors bien sur en analysant grace a nos grands talents de psychologue :lol: , on peut se rendre compte que ca pouvait etre imaginable d'avance, car il ne s'agit que de l'autre face extreme de ses nevroses qui s'exprime mais le fond est tjs le meme : Un mec qui n'a pas confiance en lui, aucune conscience de sa valeur, aucun socle ! Mais bon c'est quand meme le jour et la nuit quoi ^^

Parce que si en fait il s avére tout simplement qu ils ont changé parce qu ils se sentent tout simplement plus épanouis sans nous et sont tout a fait prêt à construire avec quelqu'un d autre la c est la merde.

Si etre plus epanoui ca inclut etre plus superficiel et salopard, je suis heureuse que ce n'etait pas avec moi qu'il se sentait la possibilite d'etre comme ca alors !

Et moi aussi mon ex est un romantique qui ne sait pas vraiment ce que c est les coups d un soir et qui a jamais vraiment été attiré par ça . Et ce qui me fait peur c est que quand il m a quitté je lui ai demandé tu veux t amuser il m a répondu " je sais pas je suis pas comme ça c est pas ma préoccupation première ' donc ça m angoisse ce genre de réponses . J aurai limite préfèré qu il me dise oui je veux baiser tout ce qui bouge ...

"C'est pas ma preoccupation premiere.." moui j'y crois pas trop sincerement...Il faut juste attendre qu'une fille s'interesse a lui pour qu'il ait envie d'enfiler le preservatif moi je dis, trop content qu'il sera de "PLAIRE".

Qd les mecs ont besoin de reprendre leur "liberte", de souffler, je ne crois pas que ce soit une seconde comme nous qui pouvons en effet avoir besoin de passer quelques mois en introspection et totalement celibataire...Le pouvoir de la b*** et de l'ego a rassurer en permanence (et pour eux ca passe par l'effet qu'ils ont sur le monde exterieur...) est trop important chez eux...

En attendant oui j essaie de profiter de la vie de flirter etc même si c est pas toujours facile j espère que tu arrives a en faire autant . Et bravo pour ton alternance j espère que tu vas t éclater dans ton job c est important

Merci pour mon job.^^ Je compte m'y eclater oui, car ca va etre bcp le garant de mon bien-etre general c'est clair ! Donc je compte m'investir a fond pour en faire quelque chose que j'aime et dans lequel je me realise !

Pour le reste je n'ai pas encore l'occasion de flirter car je ne sors pour l'instant qu'entre filles ou avec ma famille.

Mais je compte m'y mettre bientot. Je pourrai pas passer au dela de l'etape du flirt avant un certain temps par contre et je suis pas du tout ambiance coup d'un soir mais j'ai besoin je crois, pour oublier bcp plus facilement mon ex, de passer du temps avec d'autres hommes oui, de seduire etre seduite. Juste ca :)

Mais je compte m'y mettre bientôt. Je pourrai pas passer au delà de l’étape du flirt avant un certain temps par contre et je suis pas du tout ambiance coup d'un soir mais j'ai besoin je crois, pour oublier bcp plus facilement mon ex, de passer du temps avec d'autres hommes oui, de séduire être séduite. Juste ça.

J'essais de faire ça aussi, je pense qu'on est obligé de le faire pour aller de l'avant et de nous faire du bien.

Salut à toutes !

Je continue de vous lire même si je n'interviens pas tout le temps, et je constate que vous êtes beaucoup dans le "quand il reviendra...", "quand il se réveillera...", "quand il en aura marre de se taper des petites jeunes...", etc. Vous donnez parfois l'impression d'être convaincues que votre ex va revenir pour tout un tas de raisons.

Bon, certaines parmi vous sont bien conscientes que ce n'est pas obligatoire, et je pense que malgré tout ce que vous pouvez dire, si votre ex revient vous ne le ferez pas ramper. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour repartir sur des bases saines, ça ne sert à rien de se venger en le faisant galérer ;) Au contraire, vous risqueriez de le faire fuir.

Coucou les filles !

Je ne suis pas trop venue vous répondre car en ce moment je suis dans un passage à vide, je pense tout le temps à lui et ça ne va pas du tout :cry:

Tarot quand tu dis que tu n'es pas d'accord avec mon pote (sur le fait qu'on se retrouve dans une impasse à cause de cette rupture entre nous), je comprends ce que tu veux dire et tu as raison mais je pense que le risque existe toujours malgré tout. Oui on doit construire une nouvelle histoire c'est sûr et certain mais en ce moment je suis en plein doute, et je vous rejoins totalement Alone et toi sur ce sentiment "oui je pense qu'il va revenir après avoir papillonné mais et si je me trompe ??" Si en fait il ne revient pas parce que tout simplement il ne m'aime plus ? Si à cause de ma peine je ne lui ai pas bien fait comprendre que je l'aimais toujours et qu'il y avait toujours moyen ?

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je peine à aller mieux, je rame. Je dois me faire à l'idée qu'il ne reviendra plus, il n'a pas besoin de moi autant que moi j'ai besoin de lui... Thimoi a raison je pense dans un sens, pour mon ex s'il doit revenir ce sera sûrement dans "quelques années". Je ne sais pas comment m'en sortir j'ai l'impression de tout essayer pour aller mieux mais rien à faire...

Pearly je suis d'accord avec toi, je ne compte pas me venger ni le repousser, c'est drôle car j'y pensais hier. S'il revient je serais honnête je vais lui expliquer que moi je l'aime toujours et que s'il revient c'est pour qu'on se retrouve en tant que couple petit à petit (comme toi Tarot, je veux des rdv pour faire connaissance). S'il veut de l'amitié il peut s'en aller parce qu'avec l'intensité de mes sentiments actuels c'est mort de chez mort.

J'ai le même ex que vous aussi : un romantique qui m'a tout donné, qui n'avait pas vraiment envie de coups d'un soir même si selon lui il en aurait été capable (je lui ai déjà demandé :lol:) et qui a envie de sociabiliser, de s'amuser, de se sentir pousser des ailes, qu'on lui dise qu'il est beau, qu'il est bien, qu'il est grand, qu'il est... etc.

La différence c'est que le mien "n'a pas envie de se remettre avec quelqu'un, juste envie d'être célibataire"... :(

J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon. (Super ton alternance Tarot !!)

bonjour tout le monde!

et c'est en voyant le nombre de pages de ce fil, que je m'aperçois que ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici.. ^^

bravo pour ton taf tarot!

c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir profiter de l'été et, bientôt te prendre un appart alors.

j'ai lu aussi que tu gères plutôt bien l'après rupture, et que tu as le moral , tant mieux!

pour l'herbe plus verte ailleurs, et le chant des sirènes je confirme..

une fois qu'on connait par coeur le refrain de ces "morues" ^^ , on déchante très vite et l'ex nous manque..

après ce n'est pas toujours possible de reprendre l'histoire là où elle s'était arrêtée mais ça arrive .

je vous souhaite à tous bon courage dans vos cheminements et une bonne journée !

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Salut à toutes !

Je continue de vous lire même si je n'interviens pas tout le temps, et je constate que vous êtes beaucoup dans le "quand il reviendra...", "quand il se réveillera...", "quand il en aura marre de se taper des petites jeunes...", etc. Vous donnez parfois l'impression d'être convaincues que votre ex va revenir pour tout un tas de raisons.

Bon, certaines parmi vous sont bien conscientes que ce n'est pas obligatoire, et je pense que malgré tout ce que vous pouvez dire, si votre ex revient vous ne le ferez pas ramper. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour repartir sur des bases saines, ça ne sert à rien de se venger en le faisant galérer ;) Au contraire, vous risqueriez de le faire fuir.

Il n'est dans le fond pas forcement question de vengeance quand on parle de les faire ramper mais seulement de ne pas nous rejeter dans leurs bras sans etre sure avant qu'ils ne vont pas nous refaire le coup, qu'ils ont bien passe leur etape et qu'ils se rendent compte que nous ne sommes pas a leur disposition.

Il est question pour nous, de ne pas oublier a quel point nous avons souffert et de nous proteger un minimum...Ils devront faire leurs preuves sur leur sincerite c'est tout. Et ca, ca implique donc, oui, qu'ils vont devoir faire quelques efforts pour nous recuperer. On a pas dit que ca durerait 6 mois :lol: mais voila, faudra des actes et du temps, normal non?

Et notre ex ne pourra que nous respecter d'autant plus sur du long terme si nous ne lui sommes pas retombees dans les bras au premier claquement de doigts...

Bonjour Tarot et les autres :)

je ne suis pas venu depuis un petit moment et j'avais de la lecture en retard ! Je vois que ça avance bien pour toi côté taf tarot c'est une bonne nouvelle car ça va te permettre de penser à autre chose et à te fixer des objectifs qui j'espère arriveront à te faire moins cogiter sur ta relation.

Pour ma part je crois que je vais laisser tomber car je viens de m'apercevoir après avoir cogiter des jours voir des nuits, à essayer de tourner le problème dans tous les sens que je ne peux rien faire de plus. Je vis avec un pervers narcissique et oui :/ donc je n'ai pas d'autre choix que de fuir si je veux garder ma dignité et le peu de confiance en moi qui me reste ...

je rejoint Tarot dans le fait ou oui il faut les faire mariner un peu et ne pas céder tout de suite, il faut qu'il prouve qu'il a changer, que sa seule envie c'est de revenir et de fonder un couple plus fort et plus solide qu'avant qui ne s'effondra pas au moindre coup de vent ou à la moindre godiche qui passe ^^

Kailash, merciiiiiii pour ton message :-Ban

Movingon, decidement nos histoires se ressemblent...

Je viens aussi de tomber dans les montagnes russes a cause de cauchemars cette nuit avec mon ex (m'aimait toujours pas, m'ignorait toujours :() qui m'a fait me reveiller a 6 heures du matin et chialer pendant une bonne heure presque comme si on venait de se separer pffff

Ils ne vont peut-etre jamais revenir oui, ils vont en aimer d'autres...c'est insupportable :|

Est ce que tu as deja dit a ton ex lors de votre rupture que si un jour ca lui passait il pourrait revenir ou pas?

Parce-que moi je lui ai dit, tout en disant que ce n'etait pas pour ca que je serai forcement dispo mais bon dans un coin de sa tete il a en tete que y a une ouverture (et qu'il faut a priori pas qu'il traine non plus !!) donc j'ai le luxe de ne pas me faire de soucis la-dessus au moins.

Mais toi alors? :/

Bonjour Tarot et les autres :)

je ne suis pas venu depuis un petit moment et j'avais de la lecture en retard ! Je vois que ça avance bien pour toi côté taf tarot c'est une bonne nouvelle car ça va te permettre de penser à autre chose et à te fixer des objectifs qui j'espère arriveront à te faire moins cogiter sur ta relation.

Pour ma part je crois que je vais laisser tomber car je viens de m'apercevoir après avoir cogiter des jours voir des nuits, à essayer de tourner le problème dans tous les sens que je ne peux rien faire de plus. Je vis avec un pervers narcissique et oui :/ donc je n'ai pas d'autre choix que de fuir si je veux garder ma dignité et le peu de confiance en moi qui me reste ...

je rejoint Tarot dans le fait ou oui il faut les faire mariner un peu et ne pas céder tout de suite, il faut qu'il prouve qu'il a changer, que sa seule envie c'est de revenir et de fonder un couple plus fort et plus solide qu'avant qui ne s'effondra pas au moindre coup de vent ou à la moindre godiche qui passe ^^

Carrement un pervers narcissique ?? :o

Il te rabaisse ? Te dit que tu ne sais pas raisonner, que t'as toujours tort? Te manipule?

Et oui, il faut les faire un peu mariner j'en suis persuadee. Il ne s'agit pas de se comporter en garce avec eux, pas du tout, mais juste de rester centree sur nous et d'attendre de voir, d'attendre plus que des mots, de montrer qu'on n'est pas nees de la derniere pluie, qu'etre amoureuse ne veut pas dire etre faible et soumise, qu'on veut le meilleur pour nous.

Vu qu'a un moment ils auront ete le pire vis-a-vis de nous (je parle pour moi en tt cas, son cote "je te calcule plus du jour au lendemain parce-que y a des jupettes partout autour de moi"c'est tout sauf responsable et securisant !), il faudra juste qu'ils nous montrent qu'ils peuvent etre ce meilleur :lol:

En ne leur tombant pas dans les bras tout cuit des qu'ils nous siffleront, sans meme savoir si vraiment on peut leur refaire confiance, c'est juste du bon sens et se respecter soi-meme.

@kailash

une fois qu'on connait par coeur le refrain de ces "morues" ^^ , on déchante très vite et l'ex nous manque..

Il me semble que tu as ete a la place de nos exs justement. Peux-tu nous raconter un peu ton cheminement quand tu cedais aux chants des sirenes? Qu'est ce qui faisait au final que tu redescendais bien comme il faut et que tu avais envie de retourner avec ton mec du coup? Que ressentais-tu? Et combien de temps ca te prenait pour "redescendre" d'ailleurs?

Comme quoi on est loin d'aller mieux et de renoncer, hein...

Je ne comprends pas que 3 mois après je sois encore si mal justement comme si ça venait de se terminer. Je ne comprends pas que ça ne lui fasse pas ça non plus. C'est stupide mais avant on avait une sorte de connexion, quand je pensais à lui il m'envoyait très souvent un message au même moment. Donc peut être qu'inconsciemment j'espérais ça (trop ridicule...).

Non Tarot je ne lui ai pas dit. Plusieurs fois je lui ai dit que, comme lui, je ne considérais pas que nous 2 c'était fini pour tjs mais qu'on vivait notre truc de notre côté et qu'on se retrouverait plus tard. Mais tu vois le dernier message que je lui ai envoyé, j'étais en colère, et je lui dis en gros que j'ai trop souffert et que je veux tourner la page en substance, même si ça peut être interprété de plusieurs façons... Mais je ne compte pas lui reparler encore ça ne ferait que le souler d'avantage. C'est à lui de faire le premier pas :( j'estime que je mérite qu'on se batte un peu pour moi...

C'est sûr qu'on ne veut pas se venger, on veut avoir le sentiment qu'on est importantes après tout ce qu'on a vécu...

Bon courage jenna, ce n'est pas facile !! Je reviendrais commenter quand j'aurais autre chose dans la tête :)

Oui c'est vrai aussi que moi a un moment je lui ai dit :

"Non mais en fait c'est fini definitivement. On se remettra pas ensemble, c'est mort, sinon je pourrai pas avancer. Donc tout est fini pour toujours."

Et c'est la derniere chose que j'ai dite a ce sujet en fait mdr. C'etait une fois que j'etais chez mes parents au bout de quelques jours.

Et c'est la que du coup le soir meme il m'avait renvoye un message en me demandant que je confirme que pour moi c'etait mort definitivement parce-que pour lui c''etait pas possible, c'etait oblige qu'on se remette ensemble dans le futur, que c'est pas possible autrement...

Moi j'ai pas repondu a ca...

Mais ca doit etre aussi pour ca que dans ma tete j'ai la conviction qu'on se remettra ensemble du coup ! Alors qu'en fait, s'il tombe amoureux (et c'est tres probable.....) et que la fille est vraiment une fille bien et partante pour du long terme...ben ce sera mort !!

Le "probleme" movingon dans ce que tu as dit a ton ex, c'est que du coup, il se dit qu'il a le "temps". Il aurait fallu que tu ne le decourages pas tt a fait certes mais que tu fasses comprendre que pour toi, c'etait loin d'etre certain non plus parce-que tu risques de partir sur vraiment autre chose, autre mec etc...

Parce-que si tu lui as dit que pour toi c'etait pas fini, que vous vous retrouverez, comme une "certitude" ben il n'a pas de coup de pression, il n'a pas de doute et est pret a "profiter" ad vitam aeternam parce-que le confort psychologique de savoir que tu seras toujours la derriere, lui suffit. Pour susciter de l'attractivite, il faut qu'il ne soit pas sur que tu lui sois acquise... Du coup le dernier message ou tu etais en colere et ou tu dis en gros que tu veux tourner la page, bin c'est une tres bonne chose !!! Comme ca il n'a plus cette certitude a 100% que tu seras prete a te remettre avec lui...et ca met le bon "equilibre".

Oui tu merites qu'il se batte pour toi.

Pareil pour moi.

IL ne s'est jamais battu pour moi, il a tjs baisse les bras en se disant "Elle est trop bien pour moi, je peux pas la forcer a rester avec moi qui suis une merde". Vu que maintenant c'est lui qui est en position de force (puisque c'est lui qui ne veut plus de moi), si la non plus il ne se bat pas pour moi quand/si il aura envie de me recuperer, bin ce serait vraiment les boules :(

Durant la semaine ou on vivait encore sous le meme toit et ou il s'interessait plus a moi, a un moment il a dit :

"Je vais connaitre plein de filles et apres je me rendrais compte qu'il n'y a que toi qui puisse etre vraiment ma cherie et on finira ensemble"

J'avais dit : "Oui et on se mariera !"

Lui : "Je croyais que tu voulais pas te marier!"

Moi : "J'ai change d'avis. Si on se remet ensemble apres ca voudra dire qu'on pourra se marier !"

Lui : sourit

Voila, du coup en ce moment je fais que rever qu'il revienne et qu'on se marie :(

Je reve qu'il revienne et qu'au bout de quelques mois il me demande en mariage en fait.

Puree je pars loin quoi mdrr

Effectivement Tarot, il ne se dit pas que le temps presse, mais d'un autre côté je préfère qu'il vive ce qu'il a à vivre et ne pas le presser, je veux que s'il revienne ce soit son cheminement propre et pas la conséquence de mes coups de pression.

A la différence de toi mon ex s'est toujours battu pour moi. Quand j'ai finalement rompu son dernier message a été "Je sais que toi et moi c'est pas fini". Je pensais qu'il se battrait encore et puis non, il a décidé que c'était trop, sûrement.

Je m'en veux de pleins de choses, j'aurai du être plus attentive à lui et à la fois beaucoup moins centrée sur lui. "J'aurais du" c'est ma phrase préférée en ce moment avec "il me manque" et "pourvu qu'il me recontacte" :lol:

J'ai confiance pour toi Tarot, je sens que ton ex tient à toi énormément et ce type d'attachement ne s'en va pas si facilement. C'est bien ce qui me fait dire que par rapport à toi, mon ex est beaucoup moins attaché, beaucoup moins dépendant, et peut être beaucoup plus heureux. Il se voile la face de temps en temps, il est en quête d'amitiés, d'amusement, de fun et de tout sauf de moi. A la limite comme le disait Alone, moi aussi je préfère qu'il le fasse maintenant plutôt qu'une fois qu'on a des enfants ou quoi... Je l'aime tellement, ça me détruit put...!!! Mon pseudo "moving on" (et pas movingnon en bon français mdr) perd tout son sens en ce moment !!

C'est normal au bout de 3 mois alors que j'allais mieux de retomber comme ça ? c'est à cause du SR peut être... Alone comment tu fais ?? Ca t'a fait ça aussi ?

MAIS LOL je viens enfin de comprendre ton pseudo !!

Tu as tt a fait raison de te dire qu'il doit d'abord aller au bout de son cheminement, pour etre certaine que quand il revient, il ne sera plus tente du tout de refaire le meme coup...

Apres quand je parle de "coup de pression" c'est vraiment l'idee qu'ils ne doivent pas etre CERTAINS qu'on sera la quand ils auront fini leur delire. Parce-que tant qu'ils en sont certains...leur delire ne s'arretera jamais...C'est un truc psychologique. Il faut quand meme qu'a un moment donne ils fassent un choix. Par exemple, si au bout de 6 mois, ils se rendent compte qu'ils en ont marre de s'amuser et veulent une vraie histoire, s'ils se disent que nous, nous serons toujours la derriere, bin ils se diront "Je vais d'abord essayer une vraie histoire avec une autre fille pour voir et si la ca marche vraiment pas, bin je retournerai vers mon ex..." et ainsi de suite...

Ce qui va nous donner notre valeur a leurs yeux, ce qui va nous hisser au-dessus des autres filles a leurs yeux et leur donner envie de faire un CHOIX, c'est l'idee que nous ne serons surement pas tjs la justement...

On va etre ennuyeuses d'avance dans leurs esprit si nous sommes deja acquises. On ne peut pas susciter l'envie, le desir dans ces conditions.

Imagine 2 secondes que c'est toi qui a plaque ton ex et qu'il te dit qu'il sera toujours la a t'attendre, qu'il t'attend comme un brave toutou. Franchement, a part par facilite/pitie/reconnaissance, tu aurais VRAIMENT envie de te remettre avec? Personnellement, il perdrait bcp de son interet a mes yeux meme si sur le coup bien sur je trouverais ca admirable de sa part et que ca me toucherait...Personne ne veut d'un toutou fidele, on veut d'une personne independante qui va de l'avant et que l'on peut admirer...C'est ce genre de personne qui nous force a nous positionner, et donc a nous aider a savoir nous-memes ce que nous voulons vraiment... Pas besoin de dire "Si dans 2 mois t'es pas revenu tu peux tirer un trait sur moi" mais juste leur dire que nous aimerions qu'ils reviennent dans l'absolu mais qu'on va pas s'arreter de vivre et qu'il est plus probable que l'on tire un trait sur eux finalement...

Ca c'est se placer en femme qui assume ses sentiments amoureux mais qui refuse de se laisser abattre et donc en femme attractive +++.

Je pense que les rechutes sont normales...des choses se mettent en place a notre insu dans notre psychisme et parfois y a des truc qui ressortent et nous refont du mal...C'est signe que tout n'est pas encore pleinement digere...Etre quittee par une personne qu'on aime follement c'est un deuil tres tres difficile a faire...au meme titre que lors de la mort d'un proche, ca prend des mois, voire des annees dans certains cas pour que tout soit pleinement "digere" dans notre coeur.

Le SR peut pousser peut-etre a idealiser l'autre en plus...Comme on a plus de contact, plus de "realite ensemble", on a tout loisirs d'idealiser, de regretter le passe...car dans le present c'est le vide, y a rien a se mettre sous la dent concernant notre ex alors forcement on ressasse le passe. Et puis quand on a passe des annees entieres, chaque jour avec une personne, comment faire face a son absence du jour au lendemain?? C'est une sacree perte de reperes, un dechirement ! C'est une toute autre vie a laquelle on n'a pas ete preparee.

Ah mais moi aussi il est en quete de tout sauf moi !Ca fait mal hein? Ce fait que visiblement pour eux, toutes les autres filles, tous les autres gens du monde entier les interessent de base plus que nous !

Ce n'est plus nous qu'ils ont envie de decouvrir mais tous les autres. Forcement, inconsciemment on le prend comme "Ce sont tous les autres qui sont plus interessants que moi sinon il continuerait de s'interesser a moi". Ca reste assez vexant quand meme...Faut vraiment se booster son estime de soi pour passer au dessus de ca car c'est pas evident. Car les faits sont bien la, concretement, a leurs yeux, le reste du monde est plus interessant que nous...

C'est la qu'il faut se dire que vraiment on est de la bombe (enfin travailler a le devenir en tt cas haha) et que c'est eux qui y perdent et pas nous.

C'est eux qui sont naifs et aveugles...

Comme d'habitude Tarot te lire me fait beaucoup de bien !!

Je commençais à me dire qu'il fallait que j'éclaircisse le mystère sur mon pseudo car ça commençait tout doucement à sonner comme le nom d'un fromage...

C'est vrai que si je l'avais quitté (techniquement je l'ai quand même quitté haha) et qu'il restait accroché à ma botte ça me gonflerait mais puissance 100000... en fait je pense même qu'il me fait payer le fait de l'avoir je cite "jeté comme une merde". Oui évidemment c'était plus rude que la lente poussée vers la sortie qu'il m'infligeait. Au final je suis aussi insignifiante pour lui mtn qu'avant qu'on se laisse. Peut être que son amour pour moi reviendra au bout d'un moment mais sérieusement j'en ai pour au minimum jusqu'à l'hiver pour qu'il se rappelle de la "Moving On" dont il est tombé amoureux. Parce que d'ici là qui sait ce qui peut arriver ? Il va partir à l'étranger, je serai diplômée (si tout va bien...) et je serais dans un vrai travail pendant qu'il aura sa vie incertaine avec un job à 40% de ses vraies capacités... toujours est-il que je l'aime tellement que je serai prête à le suivre n'importe où...

Quel avenir j'ai avec lui ? Et toi Tarot quel avenir tu as avec ton ex ? Est-ce qu'il compte bouger ? Est-ce que tu vas le suivre ? Ou alors s'il reste, est-ce que tu vas accepter comme avant de passer des journées à ce qu'il se plaigne du boulot alors que tu auras toi aussi passé ta journée avec des bonnes femmes qui veulent se refaire la façade ? (J'ai rien contre la chirurgie esthétique au passage c'est juste que la clientèle c'est chiant en général)... est-ce que tu accepterais de sortir de la fusion que vous avez vécu ? Vivre une histoire "normale" en somme, alors que vous avez vécu une histoire faite sur de la complicité, des séries en commun etc... (moi aussi au fait il y a des séries que je ne peux plus regarder du tout sans avoir un pincement au coeur terrible) est-ce que tu vas accepter ses nouvelles relations professionnelles et amicales ? Tu vas accepter peut être d'être jalouse (vu qu'il rayonne mtn visiblement !) ? Tu vas accepter tout simplement de laisser partir cet ex pour accueillir cette nouvelle personne ?

Moi j'ai peur de découvrir une toute autre personne et de ne pas être assez objective pour m'en rendre compte parce que je vais superposer mes sentiments sur ses actes...

La personne actuelle qui poste tout pleins de merdes sur Facebook et qui racole de l'amitié ne m'intéresse pas. Et j'ai cru comprendre que c'est pareil pour toi... j'espère qu'on va vite en voir le bout !

C'est exactement ça je repense aux bons moments et aux mauvais aussi en me disant que j'ai mal agis, qu'il a tjs été adorable avec moi. Et là évidemment j'oublie toutes les fois où il a été très con aussi. Mais je tiens pas de compte moi et en plus de ça je l'ai déjà dit j'aime les qualités et les défauts...

Oui il est en quête de tout sauf moi ! Je suis trop vieille il me connaît par coeur donc pas intéressante c'est tellement mieux de découvrir des gens nouveaux sans problèmes et qui savent s'amuser.

Articles du blog en lien avec ce sujet