Aller au contenu

Ironie du sort - Il est au top maintenant que c'est fini-

Messages recommandés

Oui 3 messages a la suite alors qu'a la base il est pas tres texto, surtout pas aussi longs, c'etait pour reprendre le contact... :) Et pour montrer probablement qu'il se souciait de moi vu qu'il a essaye de faire quelque chose pour moi (m'avoir ce contact).Et aussi parce-que je reste celle aupres de qui il adore raconter ses aventures, trouver une oreille attentive...

J'ai donc juste repondu dans l'apres-midi, "Merci pour le contact, c'est gentil." parce-que je m'en fous de ses aventures, il faut qu'il capte que je ne suis plus son journal intime ! Et il a repondu de suite : "de rien, y a pas de hasard c'est sur garde le bien precieusement ca devrait te servir". Je reponds plus rien bien sur. Il m'agace un peu, je m'en fous moi de tous ces trucs de contacts et de pistons, je lui ai deja dit que je ne voulais plus qu'une vie normale maintenant, c'est lui qui est dans ses delires de gloire et paillettes .

Enfin bref, j'espere qu'il redescendra et sinon je crois pas que j'aurais a le regretter parce-que ses interets ne correspondent plus aux miens et a mes valeurs a l'heure actuelle de ttes facons... Definitivement le SR s'avere indispensable pour laisser tt ca se decanter ^^

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fou ce que tu es posée dans tes réflexions ! Je pense que tu as quand même "de la chance" qu'il ait réalisé qu'après tout il tient énormément à toi et qu'il ne veut pas te perdre (d'où les messages qui n'ont pas lieu d'être). Pour ma part je pense que tu n'aurais pas du répondre à ses messages mais je sais bien que c'est difficile (je ne le sais que trop bien !).

Au fond j'ai le sentiment que ce SR va te permettre de tourner la page de cette histoire à moitié inachevée, pas vécue à fond et où tu t'es peut être trop investie pour finalement un résultat qui ne t'appartient plus. Vu ta force de caractère je suis persuadée que tu vas t'en sortir sans trop de difficultés. Si vous vous retrouvez ce sera pour vivre une toute autre relation qui ne ressemblera plus à la précédente car vous serez 2 nouvelles personnes. Si tu veux qu'il vive sa nouvelle vie à fond (avec les nouvelles expériences etc...) il faut je crois que tu arrêtes de répondre à ses messages quitte à ce qu'il pense que tu n'en as plus rien à faire de lui. Car c'est seulement une fois qu'il sera cette nouvelle personne que tu verras toi aussi si tu as envie de lui dans ta vie (et si lui as envie de toi dans la sienne). Courage :)

es-midi, "Merci pour le contact, c'est gentil." parce-que je m'en fous de ses aventures, il faut qu'il capte que je ne suis plus son journal intime ! ^^

très bien je trouve ^^

des bises tarots!

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

J'ai un appel en absence de sa part hier soir sans message ...

Ca titille d'envoyer un sms pour savoir ce qu'il voulait... mais je ne le ferai pas ! ;)

Ce matin j'ai du lui transmettre des documents par mail par rapport a l'appartement de toutes facons, donc peut-etre me donnera t-il des infos sur son appel... Je n'en ai pas parle, mon mail est poli mais purement "pratique-droit-au-but", pas de bisous a la fin ni rien (c'est con mais c'est tellement nouveau pour moi haha).

PS : Ah ben il a repondu dans la minute en demandant si je vais bien et ensuite parlotte du document qu'il va me le renvoyer rapidement et bisous. Rien de transcendant pour l'instant :lol:

J'ai pas tenu, apres les mails sur les documents echanges hier (une fois qu'il me les a renvoyes et que je l'ai remercie pour ca, il ne m'a plus rien repondu du tt) il ne m'avait toujours pas parle de son appel en absence de jeudi soir et ce matin je viens de lui envoyer un mail pour lui demander s'il voulait me dire qque chose en particulier lors de cet appel ...

Depuis quelques jours je ne fais que penser a lui quoi que je fasse, c'est vraiment penible, il me manque enormement :(

Enfin bon, vu qu'il m'avait envoye 3 textos + cet appel en absence, je me dis qu'un petit mail ou je lui demande juste la raison de son appel, meme si j'aurais pu m'en passer, ce n'est pas trop grave, j'ai pas fait de pas vers lui moi durant cette semaine :(

Il me manque tellement et j'ai des acces de stress si j'imagine qu'il tombe amoureux d'une autre, j'en ai marre je pensais avoir avance et puis je regresse et je suppose que ca va etre comme ca encore un moment...

Il faut que je me concentre sur la facon dont il s'est comporte avec moi et du cote un peu pathetique de sa crise d'ego pour le descendre un peu dans mon coeur...mais ce qui prime c'est tous ces gestes d'amour qu'il peut avoir et que je reve d'avoir de nouveau d'autant plus maintenant qu'il est si attirant et dont j'ai peur qu'il les donne a une autre.

J'ai qu'une envie c'est qu'il revienne vite et me clame son amour encore et encore meme s'il faudra compter encore quelques temps avant que je n'accepte de me remettre avec lui (= temps de verifier ses sentiments d'abord) mais qu'il m'aime et ne voit plus les autres filles a cause de ca et cherche a me reconquerir :(

Courage tarot on rêve toutes de ça ... Mais seule la patience paye j en suis a 4 mois et demi de rupture je sais que j avance mais j ai encore des petites rechutes surtout ces derniers temps depuis que je le soupçonne d avoir une next mais bon c est la vie il faut s accrocher j espère qu il redescendra de son nuage a son retour de Londres et que d ici la j aurai tourné la page et qu il pourra me supplier rien n y fera. Mais bon je crains que ce ne soit un peu utopique et qu il ne revienne jamais

Ah oui c'est toi dont l'ex est à Londres !! Ca doit etre trop dur :(

Toutes mes autres ruptures j'ai mis 3 semaines, 1 mois max a m'en remettre et a passer definitivement a autre chose (pas de retour possible, aucun), qque chose me dit que ce sera different cette fois...

Il ma repondu ceci :

"Coucou. Ben je pensais à toi et voulais prendre de tes nouvelles alors je t'avais appelé.

Bisous "

Et comme je suis accro je viens bien sur de repondre, mais par une question : "Et toi comment te sens tu?"

Tarot c'est bien fait pour toi

Ta voulu genre le quitter mtn assumes

Allez salut reste en chien :D

C'est vrai j'aurais du continuer de renoncer a ma vie sexuelle et une bonne partie de ma vie sociale comme je l'ai fait durant 7 ans lors de mes plus belles annees de jeunesse.

Il aurait ete tres heureux aussi en plus avec une nana qui se sacrifie et n'est pas epanouie avec lui !

:roll:

Bon bin voila, suite a son "Je me sens bizarre...et toi?" a ma question precisee avant, j'avais tente de continuer notre conversation sur le tchat mais il faisait des courses en meme temps donc ca me genait et j'ai donc dit qu'on se parlerait plus tard et il a propose ce soir. Mais ce soir il ne m'a pas contacte...

Je rappelle qu'il y a une semaine on avait dit SR pour qques mois et des cette premiere semaine il m'a finalement envoye 3 textos longs mais bidons (= pretextes) + 1 appel en absence parce-qu'il "pensait a moi et voulait prendre des nouvelles" et quand finalement je me montre eventuellement ouverte a une discussion suite a son appel, il bat en retraite.Putain ca me gonfle ! Plus jamais je retente une "approche". La prochaine fois, ses appels en absence il pourra se les mettre dans le c** parce-que je n'en profiterai plus pour demander ce qu'il voulait ! Il arrete pas de me demander comment je vais, a genre vouloir parler et ... PUREE qu'est ce que ca m'enerve, c'est limite humiliant !! J'espere que la grognasse qu'il a du se taper ce soir au lieu d'honorer notre "rdv" etait un mauvais coup, tiens !

C'est vraiment nul sa facon de se comporter, je comprends pas a quoi il joue, qu'est ce qui tourne pas rond la dans sa tete (me contacter plusieurs fois et finalement ne pas honorer notre "rdv discussion"!!) il faut vraiment que j'arrive a me le sortir de la tete et que je parte sur la base du renoncement total parce-que la il me fait tourner en bourrique !

Coucou tarot je pense sérieusement qu il est perdu et c est pas en restant en contact avec lui et en te montrant encore disponible pour lui qu ilva réagir et réfléchir vraiment a ce qu il veut . Il faut que tu lui manques alors même si c'est dur parce qu il te contacte assez souvent rappelle lui gentiment que tu préfères éviter de lui parler pendant quelques temps et ne lui réponds plus

Vous n'allez pas me croire et peut-etre que dans 3 jours je vais revenir en pleurant en disant que je veux qu'il revienne, mais bon c'est comme un journal ici donc je vous montre mon evolution au jour le jour lol...et donc...

JE NE VEUX PLUS QU'IL REVIENNE.

Le fait qu'il m'ait pas contacte hier comme c'etait pourtant prevu et au vu de notre contexte delicat, ca m'a "acheve".

Je viens d'apprendre que c'etait parce-qu'il etait en sortie avec son meilleur pote et qu'il n'avait plus de batterie...Ah ben deja je vois pas comment on aurait pu avoir une discussion alors qu'il etait en sortie avec son pote et ensuite ce pote a mon numero de telephone donc un texto, vu le contexte, aurait ete le bienvenu hein...

Bref on vient de parler pendant une petite heure (a mon initiative car besoin de mettre un point final) et ca m'a confirme ce que mon reve de cette nuit avait instille dans mon cerveau (je vous le raconte juste apres) : il ne faut plus partir sur l'idee du break mais bien de la rupture definitive. On ne regarde plus dans la meme direction dans la vie en general de ttes facons donc je l'aime et l'aimerai tjs bien sur, mais ca ne collera plus. Et ca ne collera d'autant plus que moi je n'ai vraiment pas envie d'aller dans sa direction ! Et le temps qu'il regarde EVENTUELLEMENT dans la meme direction qu'on partageait avant, ben moi je serai passee a autre chose, parce-que hors de question que je me morfonde pendant des mois ! Donc voila je lui ai dit on ne parle plus de "break", on ne fait plus genre "surement dans le futur on se remettra ensemble" mais on part vraiment sur la base que tt est fini pr tjs car sinon je pourrai pas aller de l'avant etc...Donc il s'est engage a ne plus me contacter cette fois, je lui ai dit de le faire uniquement s'il va tres mal dans sa vie et que la je serai la pour lui . Voila.

Et puis mon reve de cette nuit donc, est tombe juste a point et c'est ce qui m'a permis de remettre les choses au clair. J'etais triste hier, il me manquait beaucoup, je ne voyais encore et toujours que lui et puis j'ai fait ce reve auquel je ne m'attendais pas : Un reve d'amour hyper realiste et merveilleusement agreable avec un autre homme...que je trouvais attirant avant et dont je ne me souvenais meme plus depuis mon coup de foudre pour mon ex...et donc la merveilleux reve avec lui. Ce reve m'a simplement prouve par l'experience, en me faisant ressentir vraiment les emotions, que mon ex n'est pas le seul homme a pouvoir m'aimer aussi fort et aussi bien et qu'il n'est pas le seul que je pourrai aimer aussi fort egalement.

Je suis hyper reconnaissante pour ce reve, ca a ete un vrai declic dans ma "chair" au moment ou je m''y attendais le moins...Je n'ai pas besoin de mon ex pour aimer et etre aimee et vivre cette complementarite homme/femme que j'aime tellement, mon ex est une personne exceptionnelle et quelque part un "homme ideal" mais il n'est pas le seul au monde a l'etre :)

Je vais surement poster dans la rubrique "je ne veux plus le recuperer" ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet