Puce.be Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 C'est un manipulateur. Il sait que je suis "gentille" mais la non il ne m'aura pas. Il ne sait jamais excusé de rien et pourtant il y aurait de quoi ! Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 On a les mêmes ex, même moule lolAlors la question est qu'est ce qu'il veut ? Si tu le connais, tu as la réponse et la conduite à tenir qui en découle !!! Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 De l'argent et/ou du Q Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 ben alors qu'il crève dans sa merde (je sais je suis dure mais c'est juste une expression lol) Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Non non je pense la même chose. Reste à voir si il va en rester là où retenter quelques choses dans les prochains jours. Mais connaissant son ego sur dimensionné il va sûrement disparaître pendant encore deux ans !!!! Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ben qu'il se casse sur une autre planète !!!On m'a envoyé des textos pour mater Zone Interdite sur le girl power lol Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Quelqu'un d'autre qui veut donner son avis sur le rebondissements de mon histoire ?? Merci d'avance ;-) Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Up ;-) Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Kat !!!! Nonnnnnnnn !!! Ne me dis pas que tu veux entendre des choses comme "il t'aime", "il va revenir", "ce n'est pas un connard" etc.... Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Non non je sais très bien qu'il ne m'a jamais aimée. Qu'il sait servi de moi et qu'aujourd'hui si il refait surface c'est parce qu'il a une idée bien précise derrière la tête. Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonsoir à tous et à toutes, je partage avec vous les dernières news que je viens d'avoir. Mon ex n'ayant pas réussi à chopper de la meuf sur Badoo, n'ayant pas réussi à me "remettre dans son lit" et bien vous savez ce qu'il a fait ? Je vous le donne en mille, je vous le donne en cent ..... Il est retourné avec son ex pardi !!!!! Il est et il restera à jamais un pauvre type ! Je lui souhaite bonne chance "le pauvre" il va en avoir grandement besoin !!!!!!! ;-) Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés