miss-188 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 En quoi il a le droit de ne plus y croire? je me suis pas mis avec une personne blazé a la base... qui pense pas comme sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 En quoi il a le droit de ne plus y croire? je me suis pas mis avec une personne blazé a la base... qui pense pas comme sa... Tu fais une erreur de croire que les gens restent tel qu'on les a connu Les gens evoluent, regressent, evoluent a nouveau, stagnent....La vie n'est pas un long fleuve tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha1760296066 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 C'est pour ça que je me dis qu'il pense qu'il ne mérite pas d'être aimé et non pas qu'il n'y crois plus.Ok il a tout à fait le droit de plus y croire. Mais en gnl tu ne crois plus en amour quand toutes tes relations se sont fini par un échec style cocu ou double vie à côté ... Là il est resté 5 ans avec Miss et au début apparemment il était très heureux.Ce sont ces doutes qui le font douter de son amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oui je pense que on change ou on evolu d'une certaine façon si il c'est passé quelque chose dans nos vie... soit en bien ou en mal... la j'ai toujours tout fait pour que sa se passe bien il n'a pas eu de deception...( Merci Cha pour ta reponse/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha1760296066 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Tu as peut être trop donné aussi.C'est ce que je me dis dans mon histoire, j'étais trop aux petits soins à dire ou faire en fonction de lui ( totale dépendance quoi ).A lui d'apprendre aussi à se réaliser par lui même ça ne fera que du bien pour chacun d'entre vous et pour votre prochaine histoire s'il y a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oui on verra bien :/ mais je l'aime enormement et j'espere qu'un jour il reviendra sur sa deçision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha1760296066 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ça se fera naturellement je pense. Une fois que ses problèmes seront réglés il y verra plus clair dans son comportement et son raisonnement.La semaient dernière il était fou amoureux de toi, on ne change pas en une semaine. Il doit avoir deux petites voix dans sa tête, une qui dit qu'il t'aime et une autre qui lui dit " mais attend t'es qu'une merde donc tu ne mérites pas de être heureux donc lâche l'affaire " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Mais tu n'es pas maître de ses sentiments, de ses ressentis ! tu n'es pas au commande de sa vieTu ne peux pas l'empecher de ressentir ce qu'il ressens ou l'empecher de penser ce qu'il pense, parce que ''tu as tout bien fait ,alors c'est pas normal"Tu te crois , à tort, responsable de son eloignementSi ca se trouve, tu n'as rien a voir la dedans, aussi parfaite que tu sois ou que tu ais pu etre, il a le droit d'etre bancal sentimentalement ... d'etre perdu...Si tu nis, si tu cherches à le persuader du contraire ou lui montre qu'il a tort, il ne va pas se sentir compris et il aura raisonA qui penses tu le plus si tu voulais qu'il revienne? a toi, ou a lui, honnetement?A toi non? pourquoi? parce que tu as mal ..Et bien lui c'est pareil, il n'est pas bien, donc il pense a lui d'abord, parce qu'il est incapable de rendre quiconque heureux s'il ne l'est pas lui meme...Il te dit qu'il ne croit plus en l'amour, c'est qu'il ne croit plus en l'amour, il le ressens comme ca, donc c'est son ressenti qui compte pour lui , pas ton interpretation. Et c'est bien normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 tu crois Cha? parce qu'il dit quand même que il est passé a coté d'un tas de chose par ma faute & que c'est vraiment mieu d'etre seul il en avait l'air persuadé ( genre comme les sage il me dit) & une phrase qu'il ma dite aussi :" Je laisse le destin decidé de ma vie" qu'il a toujours été a part que peu être on le pensera fou mais que pour le moment il pense sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha1760296066 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 D'accord avec hibiscus.Nous ne sommes pas dans leur tête il faut le laisser y croire et un jour peut être il y croira à nouveau et se rendra compte qu'il ta perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oui je suis d'accord mais c'est quand meme tres dur à encaisser pour l'autre personne bien sur que je pense a son bonheur & a lui sinon je ne reagirai pas comme ça mais c'est tres dur à encaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha1760296066 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) Le mieux c'est d'arrêter de se torturer l'esprit.Il te dit ok il a raison, le temps le confortera dans son idée ou au contraire il se rendra compte de son erreur de jugement.Pense à toi, avance et laisse le temps faire son boulot Modifié le 31 mai 2014 par Cha' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Apres Hibiscus m'a question était Quelqun a déja été dans cette situation? ou si quelqun des gens qui l'on été & on retrouvé le sentiment de croire à l'amour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 J'espere que ça ne le confortera pas dans son idée.. mais on verra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha1760296066 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Wahouuu mon iPad change tous mes mots c'est impressionnant le rendu !! Désolée :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés