Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bisarre que personne ne te contacte... d'un coté cest pas une mauvaise chose moi a chaque fois qu'il se passe un truc sa mère m'appele pour me raconter sa vie a lui ce qu'il fait tout ça & quesqui se passe entre nous... parce que lui di jamais que c'est fini ni a ses potes ni sa famille... bisarre sa aussi...

C'est cool que ta mère lui ai dit sa!

Salut je suis un peu dans la même situation mon ex m'a quitté car il veut profiter de la vie, sortir avec ses potes, s'amuser et je pense connaitre autre chose notamment avec des filles ... J'avais 17 ans et lui 19 quand on s'est connu, il est et je suis son 1er amour nous sommes restés 3 ans ensemble. Franchement quand ton ex te quitte pour sa faut pas penser qu'il reviendra au bout de quelque mois ... car je pensais sa et s’était une erreur sa fait 3 mois qu'on est plus ensemble et il le vit très bien et ne compte pas revenir je le vois et le ressens. Dans ces cas faut laisser faire le temps, car c'est vraiment au bout de plusieurs mois voir même année qu'ils s'en rendent compte.

Je te met le lien de mon histoire si sa t’intéresse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-de-2-mois-t44472.html

Miss-188 tu as de très bon conseils et si sa ne te dérange pas j'aimerais bien avoir ton avis concernant mon histoire car il y a des similitudes.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...