Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pense qu'il faut juste du temps... apres il ne faut pas quand meme trop attendre je pense que 3 mois de rupture c'est suffisant... donc dans 1 mois recontacter...

Mais c'est normal a mon avis que des couples se separent surtout si on est jeune pour ensuite se remettre enssenble pour de bon & que sa se passe bien...

si c'est le temps qu'il faut pour une relation durable & qui marche c'est le prix a payer je trouve;...

mais sa veut pas forcement dire des me.ufs.. tkt pas :) je pense qu'il parle de jeunesse de pas rendre de compte ... sortir sans rien dire ... pas ecrire... faire sa vie quoi.. il cherche tous sa au bout d'un moment quand sa fait tant de temps mais apres il cogite et revienne sur leur decision bien souvent!!

Moi c'est pareil^^ mais je pense que si il a pris cette decision c'est pour profiter de la vie en general pas des filles... donc quand il aura finit sa petite crise ... il reviendra ou te regrettera mais tu sera passé à autre chose sans doute! :)

Il s'est passé quoi avec ton autre ex?

Articles du blog en lien avec ce sujet