Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cha'!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir :) Je suis a peu pres dans la même situation que toi mon copain a besoin de se retrouver , de voir de nouvelles choses parce qu'on s'est connu jeune...

3 semaines c'est pas grand chose ne tkt pas ... il faut vraiment que tu tienne ton SR même si c'est pas facile! Courage

c'est très bon signe si il reagit comme sa! justement laisse le revenir de lui même sa ne pourra que être benefique pour vous 2! Pour le moment il a juste besoin de se retrouver lui même & si il t'aime il reviendra vers toi... car il ne pourra pas être bien sans toi mais tout ça il faut qu'il sen rende compte lui même!

Moi je pense qu'il peut revenir mais il faut te reconstruire toi & si la il t'ecrit pas c'est sa fierté... et ne te fais pas de soucis il ne t'oubliera pas comme ça & tu sais quand les mecs disent qu'ls veulent profiter tout ça tot ou tour il revienne un jour...

Articles du blog en lien avec ce sujet