Jarel Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 C'est une question que je me pose mais je pense que je ne lui souhaiterai pas pour plusieurs raisons :- La faire cogiter. J'ai tjrs été le premier à lui souhaiter et tout le tralala et ce pendant plus de 7 ans..- Montrer que je peux me détacher d'elle et c'est vrai- Lui souhaiter lui ferait trop plaisir dans le sens "elle a le dessus" et après plusieurs interdit, ca suffit.Je vais forcément penser a elle ce jour là et ce sera déjà pas évident pour moi alors si en plus je lui envoie un message, je vais attendre une réponse, cogiter... et c'est vraiment pas bon pour la poursuite de ma reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilitaz Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 C'est effectivement vrai Jarel !Mais en ces dates cela reste extrêmement difficile moralement...alors on essaie de se résonner malgré tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilitaz Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Coucou,Je suis vraiment pas bien, baisse de moral et tout... c'est vraiment pénible ces moments là...J'aurai besoin d'un ptit peu de baume au cœur!!Dur dur durBonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés