Aller au contenu

C'est son anniversaire que dois faire???

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous écris ce post, afin de vous demander si je dois me permettre de lui fêter son anniversaire aujourd'hui.....

Cela me semble servir à rien , mais en même temps, j'ai cette intuition qui me dit que je dois le faire, après la question est "savoir comment lui souhaiter" simplement par sms je suppose, en esquivant le "je t'aime"..."Tu es le seul homme que j'ai vraiment aimé et tu l'es toujours", cette phrase je meurs d'envie de lui faire savoir, seulement je me résonne, vu que je ne sais même pas ce qu'il devient ou quoi, et qu'il va s'en soute s'en foutre!

Pouvez vous me conseiller s'il vous plait, je vous en remercie.

Passez un bon week end,

Cordialement

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lilitaz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

si vraiment tu souhaites lui dire quelque chose contente toi de "bon anniversaire, et profite bien de cette journée", ça suffira amplement, ne tombe pas dans la phrase pathétique dans le genre de "tu es le seul homme que j'ai jamais aimé" tu le penses, mais "au secours"!!!

garde ta dignité, c'est très important pour te reconstruire

et si tu peux éviter de lui envoyer quelque chose, c'est encore mieux

Même si l'on est inscrit sur ce forum "pour récupérer notre ex", notre but est quand même d'essayer de le récupérer pas l'ignorer..comment devrai t'il se manifester si on l'ignore...**

Merci Sophinette pour ta réponse, pour le moment je n'ai rien fait ni écrit !

tu sais, si tu envoies le message que tu rêves de lui envoyer tu vas t'en vouloir immédiatement après, ça fait vraiment la pauvre fille morte de faim.

tu crois que tu mérites cette image là de toi?

je ne crois pas.

garde ta dignité

tout ce que tu as envie de lui écrire, fais le sur un papier, et surtout, surtout, ne lui envoie jamais ça!

;)

Oui je fais cela depuis maintenant un bon bout de temps, j'écris mais je ne lui envoie rien !!mais que ça arrache le coeur:/

En même temps je me dis que si je ne lui envoie rien c'est pas comme ça qu'il va se rappeler de moi..enfin, en même temps si je lui envoie rien il va se poser des questions, ou pas...grrrr

ça se trouve il s'est trouvé quelqu'un d'autre allez savoir!

Je ne l'ai plus en amis sur facebook, donc je ne peux plus rien voir!

Je souhaite à personne de vivre cela c'est extrêmement difficile à gérer!

tu ne te demandes pas ce qu'il fait toi, alors que tu n'as pas de nouvelles? bah si...

s'il ne se pose pas les mêmes questions, c'est qu'il ne te calcule pas, et si c'est le cas, pas la peine de t'accrocher.

s'il tient à toi, il finira par te donner des nouvelles (et crois moi si tu ne lui souhaites pas son anniversaire, là tu es très forte...)

C'est l'anniversaire de mon ex demain (et le mien aussi, accessoirement...).

Je me dis que si je ne lui souhaite pas il va réaliser qu'il m'a peut-être perdu, il va croire que je l'ai peut-être oublié...du coup il va se poser des questions, du moins je pense.

Ce qui me fait peur : qu'il réagisse mal et qu'il m'envoie un texto pour m'incendier.

J'ai déjà repondu a la meme question aujourd'hui.

Ne dis rien.

Et puis d'abord pourquoi ça serait toi la première à le souhaiter?

Il n'a quoi te souhaiter le tien!

Dans ce cas la tu repondras, sinon, pourquoi le faire?

Je ne voie pad pourquoi tu as peur d'un texto

S'il t'en envoie un même incendiaire c'est su'il s'interesse à toi, tout simplement

Articles du blog en lien avec ce sujet