Aller au contenu

Messages recommandés

C'est simple, tu lui explique que vu votre séparation récente tu souhaiterais prendre plus de distance, et ne plus s'embrasser, car ça ne t'aideras pas à avancer.

Elle connait tes sentiments à son égard et elle a pris sa décision qd même.

Donc, SR SR SR !

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est simple, tu lui explique que vu votre séparation récente tu souhaiterais prendre plus de distance, et ne plus s'embrasser, car ça ne t'aideras pas à avancer.

Elle connait tes sentiments à son égard et elle a pris sa décision qd même.

Donc, SR SR SR !

si je parlais a la facon de maitre yoda ( star wars pour les non connaisseurs) je dirais :

"kharma tu dois écouter"

;)

OLIV

Hier, jeudi donc, je lui texte que ce soir je vais faire mon sport, que j'arriverai tard et que ce soir à la sorti du boulot, je vais faire mes courses et que donc j'arriverai tard aussi. Elle me réponds gentiment en me faisant pleins de bisous.Moi je réponds pas. Je rentre donc chez moi vers 19h30, et là mon portable sonne c'est elle. Elle me dit qu'elle est malade, qu'elle n'a pas trop manger à midi, mal de tête excessif, je la sens même un peu déprimé. Hé oui c'est le 1er jour depuis 41 mois qu'on est pas ensemble. Elle me parle du temps avec ça petite voix (il pleut ça fait 3 jours chez moi, fait exceptionnel) et je lui rétorque qu'elle ne doit pas s'inquièté car après la pluie il y a toujours le beau temps (petite allusion au passage), elle me demande si je vais toujours au course ce soir, je lui dis que oui et elle attends que je lui dise de passer dans voir son ex vers les 20 h à mon retour, ce que je ne fais pas mais elle m'avoue à demi mot tout doucement qu'elle viendra après diner. Sur ce on se quitte, elle me fait des bisous, moi je reste stoique et ne lui donne pas les miens. Enfin, j'ai eu l'impression d'une petite amoureuse, son ton de voix n'était pas le même que quand elle était son mon toit. Je sens que je suis sur le bon chemin et que ma stratégie est en train de payer. Qu'en pensez-vous les amigos?
Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne !!!

je pense aussi que ça sent plutôt bon mais c'est comme quand tu joues les gallois ou les irlandais, t'en que l'arbitre à pas sifflé même si tu mène de 20 points, t'as pas gagné car tu peux prendre 3 essais en 10 mn, là c'est pareil. Enfin j'ai bon espoir, je garde la tête froide, le même cap et on verra comment va se passer ce week end.
Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet