Sophinettte Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Normal : il a sa copine et elle ne sait rien donc c'est logique qu'il réagisse ainsi.Quand il te dit "on réglera ça" et bien profite et dis lui ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbm1133 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je ne répond même pas. Je pense vraiment être sa solution quand il s'ennuie et ne sais pas qui aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Tu es sure de tes sentiments pour lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbm1133 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oui, je ne pense pas être encore amoureuse, ça fait quand même 1 an et demi mais comme je disait plus haut je tiens énormément a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinettte Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Dans ce cas, c'est peut-être le moment de mettre les voiles, alors? Non?Fais le avant que tu t'accroches vraiment, ce sera moins douloureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oui, je ne pense pas être encore amoureuse, ça fait quand même 1 an et demi mais comme je disait plus haut je tiens énormément a lui hum... question d'ego alors...tu voudrais juste voir s'il pourrait la quitter pour toi...Je te déconseille de chercher à poursuivre une histoire avec lui... à moins de vouloir passer du bon temps ..ce n'est pas super pour sa copine, mais ce n'est pas à toi a y penser ...Quelle histoire..:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbm1133 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour tout le monde. Bon depuis mes messages, la situation n'a pas évoluée. On ne s'est pas remis ensemble, il est toujours avec sa copine. Et moi je déménage loin de lui, a plus de 1000 km dans moins de deux semaines. Voila je tourne la page c'est la seule chose a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés