Aller au contenu

Messages recommandés

Vraiment merci de ta reponse Orangebud... oui tu as surement raison mais on dirait que c'est de la dépression & le voir comme ça sa me fait tellement tu mal pour lui... avant il avait la joie de vivre il été motivé & maintenant non son frère est dans la même situation cela fait 1 an qu'il a eu son bac , et ne se bouge pas il a pas fait une seule recherche de formation ou de travail depuis & deprime aussi ... Il reste tout les 2 toute la journée sur le canapé a se morfondre... Sa mère est depressive & se plait beaucoup de sa vie et du père .... elle ne fait pas attention à mon copain

Donc c'est une situation delicate ...

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je comprend bien mais si il ne t'accusait pas d'être la cause de tout ça tu pourrais reflechir à un moyen de l'aider , mais concrètement rester a sa botte alors qu'il t'accuse de son malheur , c'est du suicide pour toi ! Donc mon conseil c'est vraiment de passer a autre chose et le laisser ce rendre compte que son malheur est due a lui et tant que tu reste à ses pieds il ne s'en rendra pas compte donc dit toi que tu fait aussi ça pour lui dans un sens ! Il m'as tout l'air d'avoir grand besoin d'une claque ! Et passer a autre chose pourrais faire office de claque. Profite de ton opportunité de CDI !

Eh bien je suis resté 5 ans avec mon ex , ça fait environs 4 mois qu'on est séparer et je suis en SR et décider a avancer et si elle veux revenir j'aviserais mais l'important c'est que je change , et que tant que j'avance ça va ! Disons qu'elle est tout simplement immature émotionnellement et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux alors j'ai mis du temps mais il faut bien accepter que ce combat ( de savoir ce qu'elle veux dans la vie en general ) je ne peut pas le faire à sa place ! ( On a tout les deux 20 ans ). La situation c'est qu'aujourd'hui elle se sent seule et dit qu'elle a besoin de moi , mais tant qu'elle ne sera pas sur que ce qu'elle veux c'est être moi je SR parceque je ne pourrais pas être juste son amis !

Ha oui je comprends tout a fait! & toi tu n'as jamais eu envie de profiter de la vie sans elle? d'autre chose? ( car c'est rare de penser comme sa pour mon homme felicitation^^) tu as fait un sr de combien? & quand a elle recontacter? :)

Tu a eu une next? ou elle a un next? lol désolé si je te bombarde de question mais c'est pour comprendre la situation^^

Disons que je profite de la vie mais pas avec d'autre femme , je me ferme a rien mais je cherche pas spécialement quelqu'un d'autre , je me concentre sur moi ! J'ai fait un SR de 2 mois du coup , et elle m'a recontacter pour me demander ds nouvelles et me dire qu'elle changeais de ville ( ça c'est dur ! ) Et elle a personne en ce moment mais elle est pas du genre à rester seule alors on va verra bien ! :)

Disons que moi j'attend rien d'elle , j'avance , je pense a moi j'ai asser penser à elle alors qu'elle en avait rien a foutre de moi. Donc si elle veux revenir je verrais mais je vais plus me battre pour elle , mais je pense pas qu'elle se battra pour moi , c'est pas une personne qui a tendance à se battre ..

Je comprend moi aussi j''ai le même sentiment mais aprés un coup d'un soir c'est rien , je comprend que c'est frustrant mais si ça lui permet qu'il se rende compte de ce qu'il avait avec toi alors c'est pas grave en soit , et si il se met en couple , si il ne se bat pas pour toi , oui ça te fera mal , mais faudra te dire qu'il n'en vallait pas le coup. Il faut te dire que tu es une personne qui merite qu'on se batte pour elle , et en te disant tu ne sera plus jamais triste pour un con qui n'en vaux pas la peine ! :)

Oui c clair :) mais bon c'est pas un gars comme sa , a avoir des coup d'un soir ses amis pareil... sa fait 1 an que son meilleure ami est separé il a jamais eu un cou d'un soir parce qu'il pense encore a son ex... donc sa me rassure un peu & si il m'aime il me fera pas ça sachant que j'ai rien fait pour qu'il y'est une rupture...

Mais tu arrive a bien dormir la nuit? ou a être bien avec les gens? :/

Moi j'ai beaucoup de mal...

Ha c'est dommage quand meme :/ elle vas bien revenir a la raison je pense ....Peut etre c'est parce que on les a connu jeune & ils savent pas qui ils sont eux même... & quand cette periode leur sera passé ils comprendrons...

C'est la premiere rupture entre vous?

Articles du blog en lien avec ce sujet