Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Ah! Moi aussi cest mon anniversaire aujourd'hui... Jai une peur bleue de sil va menvoyer un msg ou pas... Je ne sais meme pas ce dont j'ai le plus envie.... Sil le fait, oui, ca me ferait plaisir, mais ca me rappellerait quil existe et j'essaye doublier ca.... Mais sil le fait pas au moins je serai tranquille mais bon....
Cest dur ce soir... Je me rend compte que c'est le premier anniversaire depuis longtemps ou il ne sera pas la.... Jai envie qu'il me serre dans ses bras... Mais non...

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage flow...
J'ai connu ça, il ne ma pas écrit pour mon anniv et au final ben j'en ai pleuré. Le mois d'avant je ne lui avais pas écrit pour le sien als je me suis culpabilisée mais à tort....
Eux ils ont tourné la page ils s'en contre foutent ...

Jsuis désolée mais y'a quand même des fois ou je ne vois pas comment je vais dépasser ça. On était trop trop bien manifestement ben ça ne venait pas de moi, vu qu'il ma remplacée en 2 TPS 3 mouvements ... Moi j'en suis tout bonnement incapable.

Bon, bin voilà, il ne m'a pas écrit. Sa mère m'a envoyé un sms, j'ai pas répondu... Ca me fait un peu mal qu'il ne m'ait rien envoyé mais d'un autre côté au moins j'ai pas été obligé de voir un sms de lui. Donc ca me va...

Ce soir je suis dans mon nouvel appart, premier soir tte seule. Du moins c'est la première fois que je m'en vais pour longtemps. La dernière fois je ne suis restée que quelques jours. Ca me fait bizarre .... Je viens d'avoir mon emploi du temps des 2 prochaines semaines et quand je vois qu'il y a des jours où je n'ai que quelques heures de cours, j'aime pas car je sais que je vais devoir rester seule. Ca m'angoisse un peu ...
J'espère que vous ça va ....
Courage ...

Reste sur tes positions concernant l'anniversaire.
Mon ex ne m'a pas fêter souhaité mes 30 ans alors bon tu sais désormais.... qu'elle aille bien se faire foutre, même si c'est déjà fait en plus.

bref, pour le coté solitude, il est comment ton appart ? lumineux ? petit à petit ça va renforcer ton caractère, et prendre conscience qu'il faut savoir d'abord vivre seul avant de vivre à deux ....

Au secours, tous....jai commencé ma journée en pleurant, jarrivais même pas à partir de chez moi pour aller travailler ce matin. Il a présenté sa nouvelle copine à ses parents. Moi en 2 ans jai pas eu cet honneur, pour pas créer de lien, blabla....enfin que du vent.... une Nième preuve quil a fait que me mentir....
Je me sens trop misérable....il me la juste faite à l'envers, il sen foutait de moi, ses besoins d'etre seul, machin....que du vent... :'( :'( je suis vraiment trop minable ...j'y avais cru.

:'( :'( :'(

Et donc elle elle a droit à mieux, c'était vraiment que moi, la bizue, celle qu'on utilise, celle dont on se moque.
Je lui ai écrit en plus, pour dire que je savais. Ya pas d'insulte, le ton est calme...je lui demande simplement pk il ma menti tout ce temps, pourquoi il est resté presque 3 ans avec moi en me mentant. Jai fait exprès d'écrire sur facebook comme ça je sais que ça fait 2h qu'il a lu ce message. Il n'a pas daigné s'abaisser à me répondre....

Comment c'est possible quoi, comment je me remets moi : jai rien vu!!!! je croyais quil maimait sincèrement, un truc qu'on ressent au fond de soi (au delà quil le dise) et puis meme ces gens là qui vont se marrier qui te disent "quand c'est la bonne personne tu le sais" ben justement je croyais le savoir.
Et lui m'encourageait dans ce sens enfin du moins jai cru à la réciprocité :/

il y a des gens qui sont manipulateurs et tu n'y vois rien.
parfois ton entourage te previent et toi tu es aveugle et tu t'accroches et tu espères......

nous ne sommes pas tous dotés du même amour pour les autres, les gens de se forum souffrent, nous avons peut être trop d'amour et nous donnons peut être trop je ne sais pas, mais parfois, j'aimerais être comme mon ex et me dire " rien à foutre, je passe à autre chose" .....

soit courageuse, et même si ça ne va pas te réconforter, il n'en vaut pas le coup

Salut à tous.
Courage melancolia, je ne sais que dire d'autre...

Moi je reviens dune soirée, oui, encore. Je m'amuse, je vis vraiment et quand je vois les soirées je me dis que je suis contente d'être célibataire. Mais quand je rentre comme ce soir, que j'y repense...merde quoi... Je suis tte seule... Je suis retournée sur son profil fb pour la 1ere fois depuis plus d'un mois que je lai supprimé. Rien de spécial puisque tout est bloqué. Heureusement... Il est toujours "célibataire"... Mais ca m'a un peu retournée. Je m'éclate vraiment. Bon surement parce que la cest l'intégration et que ya des soirées tout le temps mais j'ai un peu peur de quand ca va se calmer... On verra...
Mon appart est... Lumineux, assez. Pas très grand mais je m'y sens plutôt bien. Jai remonté mon chat de Marseille donc ca fait du bien quil y ait quelqu'un pour m' accueillir quand je rentre :)...
Jai cours dans 5h alors il est temps que je me couche... Bonne nuit à tous !

[quote="eddy54"]il y a des gens qui sont manipulateurs et tu n'y vois rien.
parfois ton entourage te prévient et toi tu es aveugle et tu t'accroches et tu espères......

nous ne sommes pas tous dotés du même amour pour les autres, les gens de se forum souffrent, nous avons peut être trop d'amour et nous donnons peut être trop je ne sais pas, mais parfois, j'aimerais être comme mon ex et me dire " rien à foutre, je passe à autre chose" .....

soit courageuse, et même si ça ne va pas te réconforter, il n'en vaut pas le coup[/quote]

Coucou Melancolia, 3 ans toi aussi ? :?

Les manipulateurs.... oui c'est la pire des saloperies je dois l'avouer, homme comme femme.

Essayes de ne pas trop cogiter à tout, mais je sais que c'est extrêmement difficile et que ça nous explose le crâne.

Salut a tous moi aussi c’était son anniversaire hier, sauf que contrairement a vous moi je le lui et souhaiter en ne m'attendant a 0 réponse et quel surprise de voir qu'elle me réponde que je suis adorable d'y penser et de me dire qu'elle penser que je ne lui souhaiterais pas du tout et que ça la touche ( jetait a mon 4eme mois de SR, on a ensuite parler ( via sms pendant 1 bonne heure ) et je lui est dit que si elle voulait passer me voir un de ces jours qu'elle n’hésite pas elle ma répondu " ça marche ;) "
Maintenant c'est donc elle qui à les carte en main soit elle veut me voir et me le dit dans les prochaine semaine , soi rien du tout et moi perso j'aurais la conscience tranquille

[quote="melancolia"]Et donc elle elle a droit à mieux, c'était vraiment que moi, la bizue, celle qu'on utilise, celle dont on se moque.
Je lui ai écrit en plus, pour dire que je savais. Ya pas d'insulte, le ton est calme...je lui demande simplement pk il ma menti tout ce temps, pourquoi il est resté presque 3 ans avec moi en me mentant. Jai fait exprès d'écrire sur facebook comme ça je sais que ça fait 2h qu'il a lu ce message. Il n'a pas daigné s'abaisser à me répondre....

Comment c'est possible quoi, comment je me remets moi : jai rien vu!!!! je croyais quil maimait sincèrement, un truc qu'on ressent au fond de soi (au delà quil le dise) et puis meme ces gens là qui vont se marrier qui te disent "quand c'est la bonne personne tu le sais" ben justement je croyais le savoir.
Et lui m'encourageait dans ce sens enfin du moins jai cru à la réciprocité :/[/quote]
Il te faut penser à toi, ta vie est sur le point de changer, ne te charge pas d'un poids supplémentaire en pensant à ton ex. Je sais que c'est dur, je vis comme toi cette rupture de merde mais si on se laisse couler personne ne viendra nous chercher ...

Aujourd'hui je me suis répétée et répétée que c'était un minable, que je méritais mieux et m'interdis de penser à lui. Faire comme s'il navait jamais existé.... jsuis tellement abasourdie quil mait encore ignorée....

Enfin bon. Comme jai fait bcp de musique, j'ai utilisé ça comme exutoire, si ça vous dit d'aller écouter, ça me fera q vues ^^ https://www.youtube.com/watch?v=z9wb8pg0pyU

J'ai peur qu'il me bloque de facebook, als je voudrais le faire avant mais....j'en ai pas envie du tout vous en pensez quoi?

Oui vas y ça me fera toujours des vues .....une dizaine, ça craint un peu ^^

Ben en tous cas t'as bien saisi le problème... enfin supprimé je l'ai déja supprimé mais on a 14 amis en communs...donc si je le bloque ben il risque pas de me voir débarquer à l'impromptue sur son mur tu vois.... et moi jaimerai ça. quil sache que il peut me nier autant quil veut je suis tjs là, et j'avance, meme sans lui.... mais bon cest ptetre qu'une excuse pour aller tous le sjours sur son profil (qui est tout privé, donc je vois rien ^^)

Oh c'est gentil.....merci.
Parce que bon comme toute fille larguée qui se respecte, je me supporte plus dans le miroir. Bon j'ai jamais trouvé que jétais canon mais là....j'ai meme pris sur moi pour poster la vidéo en me disant "bon ton visage cest quand même le meme que ya 8 mois donc a priori il est pas parfait mais ya pire, en tous cas pas de quoi en avoir honte à ce point".
alors merci ça fait du bien de lire ça :)

[quote="melancolia"]Oui vas y ça me fera toujours des vues .....une dizaine, ça craint un peu ^^ [/quote] C'est déjà pas mal, je viendrais te rejoindre en Australie pour que tu m'apprenne à jouer de la guitard :3 (chanter c'est dead xD)

J'ai la faiblesse de ne pas pouvoir la suprimer, pourtant ce n'est que Fb ... Je te trouve déjà très forte de l'avois supr, jamais je n'aurais pu de mon côté ...

Oh ben tu sais, au début, j'étais "forte" on va dire.....bon jai pleuré en le faisant mais il le fallait je voulais plus quil sache rien de moi. C'était le jour ou il ma écrit pour me dire "salut, ça va être dur mais j'ai rencontré qqun."

Le jour où clairement qqc en mon fort intéreur s'est détruit. Ptetre l'espoir, la dignité, un peu des deux probablement....

[quote="melancolia"] Le jour où clairement qqc en mon fort intéreur s'est détruit. Ptetre l'espoir, la dignité, un peu des deux probablement....[/quote] Comme beaucoup d'entre nous qui ont aimé sincèrement et qui se sont retrouvés face à une réalité inattendue. Surtout celle là, ça fait très mal.

En général beaucoup de question, pourquoi, pour quoi , comment, c'est moi, je suis moche ? etc ..

Exactement. J'étais trop bête. Trop grosse. Trop chiante. De toutes façons il était trop bien pour moi...

Oui il m'a dit ça mot pour mot. Estimant que je devais savoir. Après vient le "j'ai pas fait exprès je ne recherchais rien, mes plans ne changent pas (à la base c'était de vivre sans attache) je n'ai pas rompu pour me débarrasser de toi, il vaut mieux couper les ponts car on ne se comprendra jamais malgré l'affection"
Casse toi j'tai assez utilisée maintenant j'ai trouve mieux.

Le plus dur pour moi aujourd'hui c'est qu'il refuse de me parler je veux dire de me répondre. Je suis tellement mais tellement humiliée. C'est méprisant j'ai honte j'ai l'impression que ça se lit sur mon front "elle elle a été amoureuse de X ce mec que bcp de gens respectent et trouvent droit, ben il veut plus d'elle! Même pas lui adresser un mot virtuel quoi cette fille ne vaut rien et rampe devant ce mec als qu'il l'a oubliée en 2 TPS 3 mvmts. " vraiment une lanterne rouge clignotante "pauvre fille".

Recoucou

Ne soit pas si dure avec toi, on c'est fait avoir c'est tout, point.

Il ne répondra jamais à tes questions, car d'une part il en est pas capable et si il le fait un jour, ça voudra dire qu'il se remet en question. donc autant te dire que ce genre de personnage, lâche, fourbe, faut les laisser dans leurs illusion.

Je comprends que tu sois humiliée car tu as l'impression d'avoir donné... à un con, un manipulateur.
Et justement, bien souvent les manipulateurs, en publique passent pour des gens respectueux, droit etc.

Tu as été " utilisé " comme j'ai été " utilisé " sans forcément qu'on s'en rende compte car on culpabilisait.

Tu n'es pas une pauvre fille.

Puis tu sais, faut il porter de l'attention avec des personnes comme ça? qui sont capable de te dire je t'aime, te larguer 15 Min plus tard, vouloir ta mort, et remplacer dans la foulée?

merci à tous. Vraiment merci!

Et sans même avoir tous les détails déjà vous l'avez trouvé lâche .... Parce que c'est pas le truc le plus lâche qu'il m'ait fait. Mais oui oui un lâche!

Faut que j'arrête de me sentir humiliée. Il ma aimée et la il n'assume que dalle mais je ne suis pas une mer** et peut être même pas pour lui non plus. ( j'ai trop besoin de son respect de sa reconnaissance)
Et donc pas pour moi!!!
Warrior ....ou presque ^^

Coucou à tous!!
comment allez vous?
J'ai passé le we avec des copines qui sont venues me rendre visite ici, c'était cool....par contre à l'instant ou je me suis retrouvée seule chez moi, jai checké l'instagram de sa copine (mais comment faites vous pour résister à les matter????) et jsuis tombée sur une photo de lui, comme quoi il est beau, comme quoi ils vivent une bonheur incroyable....

Ca me bouffe je sais plus quoi faire!! Pour m'en ficher je veux dire, pour atteindre l'indifférence...comment fait on??
Dans la soirée ce we, bon on avait bu, et une de mes copines (à qui javais pas mal écrit dans la semaine, parce que j'allais torp mal, et parce que mon ex a présentée la next à ses parents et que moi jy avais jamais eu droit, et parce que je lui ai écrit et qu'il n'a pas daigné répondre.....c'est ce point la qui me fait l'effet de lames de rasoir dans le coeur....comment peut on refuser simplement de répondre, de politesse, de respect quoi à qqun qui a soit disant représenté tout pour vous pendant presque 3 ans?) bon donc elle vient vers moi et me dit quil faut plus que je sois mal, qu'il faut plus que j'envoie ce genre de sms parce que ça lui fait mal et là les larmes aux yeux elle me dit que je lui fais peur dans le sens que ça lui fait peur que jai tjs mal pour qqun qui n'arrete pas de prouver quil en a rien à foutre de moi.... évidement je me suis mise à pleurer, comment faire autrement, mais c'est vrai.... je suis un grand sac de chagrin quoi je sais plus quoi faire...

...help....
Je vis seule et rien n'est affreux et j'ai mes "bons moments" mais bon je suis pas heureuse, jai mal en fil rouge, je me sens minable, je me trouve affreuse sur tous les plans.....et j'arrive pas à l'indifférence quil mérite.

Je suis ni la première ni la derniere ....et je me sens couverte de honte simplement...et j'arrive pas à sortir la tete de l'eau :cry: (rappel ; ça fait 1 an!!!!)

Allez melancolia, tu es encore en grosse phase de dépendance la c'est pour cela que tu n'arrives pas à t'en foutre.

C'est pas si facile d'arriver à se détacher d'une personne avec laquelle on a partagé autant de choses.

Pour tout te dire la seule technique fiable que je trouve c'est d'absolument tout couper qui te relie à lui, sms facebook instagram etc tu dois absolument tout virer, tu ne dois plus pouvoir avoir de nouvelles quoi qu'il arrive sinon tu vas avoir envie de regarder et ca va te trouer le coeur.

Tu dois tout faire pour y penser le moins possible et tout faire pour être tenté le moins possible et seulement comme cela tu arriveras à avancer petit à petit.

Mais ne te fais pas d'illusions, moi aussi comme les autres dès que l'on revoit la personne on souffre et on retombe encore, Orti en a fait l'amère expérience alors qu'il commençait à se sentir bien, mais tu dois commencer par la sinon tu feras du sur place non stop, tu ne pourras pas le récupérer de toute manière mais tu ne dois surtout pas laisser cette situation te faire douter de toi, tu sais ce que tu vaux, tu sais ce que tu sais et peut faire alors recentre toi sur toi et sur les choses que tu aimes et qui te plaisent et tu verras que petit a petit tu re leveras la tête.

Courage et accroche toi !

Salut les gens moi ce soir ça va pas je déprime et je pleure et ça fait un petit moment que cela ne m'et suis pas arrivé ...
Je discuter avec des pote et il mon dit sur aussi incroyable que cela puisse paraître apres 6 ans de relation elle ma vraiment oublié complètement je n'existe pas notre histoire n'a jamais existé ... et moi je vois plus d'avenir je ne regarde plus les femmes, j'ai plus gout a l'amour et j'ai peu de finir seul a vie ...
Je me sens pathétique e ignoble, je me dit waaw je dois vraiment être méchant et une grosse merde pour que la femme la plus importante a mes yeux arrive a ce point la ... je devrait peut être tout arreter me foutre en l'air comme ça cela serais regler

Je te comprend Melancolia, c'est une douleur continue. A tel point que je trouve la vie chiante personnellement, pas de tendance suicidaire mais de la lassittude qu'aucun ami/activité/projet n'arrive à dissiper. Une parfaite coquille vide.

Mais il ne faut pas se laisser aller dans la déprime essaye d'avancer. Je sais que ce n'est pas facile, je vis un sentiment semblable à toi. C'est injuste je le sais bien, c'est dur mais on ne peut pas s'arrêter de vivre pour des gens qui nous ont brisé et qui n'en on rien à foutre.

[quote="romano06300"]Salut les gens moi ce soir ça va pas je déprime et je pleure et ça fait un petit moment que cela ne m'et suis pas arrivé ...
Je discuter avec des pote et il mon dit sur aussi incroyable que cela puisse paraître apres 6 ans de relation elle ma vraiment oublié complètement je n'existe pas notre histoire n'a jamais existé ... et moi je vois plus d'avenir je ne regarde plus les femmes, j'ai plus gout a l'amour et j'ai peu de finir seul a vie ...
Je me sens pathétique e ignoble, je me dit waaw je dois vraiment être méchant et une grosse merde pour que la femme la plus importante a mes yeux arrive a ce point la ... je devrait peut être tout arreter me foutre en l'air comme ça cela serais regler[/quote]
Non c'est pas toi, c'est elle la merde. Si ce que tes potes disent est vrai dit toi bien que ta copine est morte et que cette fille n'est pas celle que tu as aimé. Maintenant reprends ton sr, colld toi deux bon coup de pied au cul et en avant !

[quote="romano06300"]Salut les gens moi ce soir ça va pas je déprime et je pleure et ça fait un petit moment que cela ne m'et suis pas arrivé ...
Je me sens pathétique e ignoble, je me dit waaw je dois vraiment être méchant et une grosse merde pour que la femme la plus importante a mes yeux arrive a ce point la ... je devrait peut être tout arreter me foutre en l'air comme ça cela serais regler[/quote]
Qu est ce que je lis la ???

Te foutre en l air ça va pas bien non ? Tu vas me relever la tête et plus vite que ça, tu vas te foutre en l air et laisser tous tes proches dans le chagrin? Tu ne trouves pas ça exagérément égoïste des fois non ?
Tu vas me faire le plaisir d effacer ça de ta tête et de réfléchir un peu, elle est partie certes mais est ce que tu dois te laisser aller comme ça, je ne pense pas non, tu vas te relever et te battre, pas pour elle mais pour toi même.
Tu vas te reconstruire, devenir ou redevenir un type bien valable et intéressant parce que oui tu étais juste une carpette a ses yeux tu n es plus un homme, elle t as castre et c est a toi de reprendre le dessus et de redevenir attirant auprès de la gente féminine.
Et je peux te dire que j ai vu la différence, j étais au plus bas et avec les filles c était dead d avance mais la depuis que je reprends du poil de la bête et que je fais des activités qui me plaisent eh bien d un coup je suis beaucoup plus intéressant.
Je n attends plus que ma moto pour me sentir complet et motive a 200% alors toi aussi trouve toi ton cheval de bataille et tu verras que l'on ne conçoit plus la vie de la même façon.
Alors tranche et prends des risques pour changer, une personne qui ne fait rien est une personne en danger !