Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Merci flow, c'est gentil

ça va bien bouger pour toi c'est cool.

Moi jai des hauts mais bcp plus de bas c'est vrai....mais écoute cette rupture ça ma juste fait voir tout et tout le monde en noir, déçue de tous, enfin sauf de lui qui en ressort comme LA perle...enfin tu vois.

Après aujourdhui,bon c'est un peu tiré par les cheveux mais bon on a parlé du livre de valérie trierweiler là, où elle démonte hollande.et autant moi je trouve que ben elle a été cocue nationale, elle peut bien se venger si ça marche elle aura au moins des sous, autant mes collègues avaient un tout autre discours et notament une qui m'a torp fait réfléchir : en gros elle a dit qu'elle n'était pas intelligente et qu'elle n'avait aucune dignité. Qu'elle aurait du garder la tete haute. bon peu importe au final je vous demande pas votre avis dessus, mais je me suis dit que cétait pareil pour moi : je devrais ptetre avoir lintelligence de garder la tête haute, et continuer d'avancer ma vie sans remuer sans cesse ce passé...

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous ! Je suis allée boire un coup avec des amis et je viens de rentrer. Je n'arrête pas de penser à lui... Mon,humeur a complètement changé par rapport à toute à lheure... J'ai fait l'erreur den parler ce soir je crois... Et puis il n'y avait que des couples autour de moi alors ca aide pas trop :(. J'ai beau dire, je n'arrive toujours pas à voir des gens bien et heureux ensemble, ca me dégoûte littéralement... J'espère que vous ca va, moi, j'espère que ca ira mieux demain...

mon anniversaire est dimanche, je prie pour quil ne m'envoie pas de message...meme si ca me ferait plaisir au fond... Je sais plus trop la...

bon courage à tous...

Salut à tous!

J'ai besoin d'un peu d'espoir en ce we : je commence doucement à accepter l'idée que plus jamais je n'aurai de nouvelle que donc je ne connais plus cette personne ... Et que si je ne veux pas être "la fille qu'on dit qu'on aime puis qu'on remplace aisément" je ne dois pas me résumer à ça moi même.

Mais .... Est ce que j'aurais tjs ces regrets? Est ce que c'est possible de ne jamais aimer à nouveau? Je me sens tellemet prise au piège de ces pensées ... Je veux construire une famille moi plus tard ... Et ce rêve m'est apparu quand j'étais avec lui et jpeux pas me convaincre que cela arrivera, mais avec un autre ...

Il va te falloir beaucoup de temps.

Tu as quel âge ?

De mon coté pour simplifié aussi les choses, depuis quelques jours, même si il y a une part de vrai au final, je considère mon ex ( enfin les quelques fois ou elle a été capable de montrer sa bonne facette ) être une personne décédée.

Dur et radical, mais c'est ma seul façon d'avancer.

Pour revenir a ton sujet, tu n'auras pas toujours ces regrets, un jour, dans x temps ils ne seront plus présent.

Faut bien prendre en compte, qu'il faut du temps pour se remettre d'une relation, vider son cœur, le soigner, et après on verra.

" l'inconvénient " d'une femme c'est son horloge biologique et je comprends que ça puisse te peiner d'où ma question sur l'âge.

J'aimerai bien oui être optimiste, plus angoissée, et profiter mais ces pensées viennent me ronger!

Oui j'ai ce voyage au bout du monde. Mais bon déjà je suis pas sûre que tout va bien se passer et surtout après ... Faudra reprendre tout pareil ici!!!

(Je sais la c'est très négatif mais c'est e que j'ai au fond de moi!!)

Ce ne sera pas pareil justement à ton retour ^^ Tu auras changé et tu en ressortira grandit par cette experience et rien que ça fera qu'a ton retour rien ne sera pareil et qui sait peut être qu'un jeune surfeur australien fera chavirer ton coeur ^^

Alors toi aussi tu appartien à ce club magique des gens ayant un quard de siècle x) Je les ai fait le mois dernier et ça m'a fait mal perso :,(

Oui moi aussi .... J'étais trop dans le schéma 25 ans tu te retrouves seule l'homme que t'aimes est avec une autre (et j'ai pu voir par Facebook qu'elle fetait son anniversaire la veille du mien...) j'ai attendu un message de lui toute la journée pour rien évidement vu qu'il veut plus entendre parler de moi....

Quand j'étais petite j'me voyais maman à 22 ans et mariée à 24 (bon ok à 10 ans on se rend pas compte) mais la ça m'a frappée. Constat horrible!!!!!

Et j'ai organiser moi même le voyage donc, seule (je devais partir aux USA avec lui) .... Als que j'ai très lgtps fait partie de ceux qui disent "le bonheur n'a de valeur que s'il est oartagé"...

Bref voilà comment se rendre compte qu'à 25 ans j'ai rien accompli de ce que j'ai tjs estimé comme une priorité: être à 2 construire qqc ...

Salut à tous ! Comment allez vous ?

Moi en ce moment je redescends un peu de mon nuage où tout allait bien... Ca fait quelques jours que ca va pas trop. Ce soir j'ai envie dz pleurer, ca faisait longtemps que ca m'était plus arrivé... Je sais pas pourquoi. Surement parce que je sais que hier ca a fait un an pour sa soeur et que ca doit être sûr pour lui et quil y a un an jetais là pour lui.... J'aimerais remonter sur mon nuage... Courage à tous...

Par contre. Point positif, je viens de réaliser que nous sommes le 6, et que le 5 ca a fait 2mois quil ma quitté, et je n'y ai pas pensé. Oui, j'ai pensé à lui mais la date ne m'a pas choquée ! Je viens seulement de men rendre compte...

J'ai croisé mon ex hier par hasard en train de faire les course. J'ai relevé plusieurs points :

-j'était tremblant comme une feuille

-J'ai gardé mes distances tout en restant polis

-Elle m'a reparlé de son foutu aspi

-Je me suis surpris à ne lui trouvé aucun charme, pourtant elle était comme d'habitude.

C'est elle qui m'a vu et est veunu me parler, ça aurait été moi je l'aurai esquiv comme un chef !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...