Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Un mec juste comme ça en soirée? Ou une autre histoire qui commence?

Je ne juge en rien .....en fait j'ai tenté 2 fois de me mettre avec 2 mecs et jai jamais eu l'once de l'esquisse du début d'un semblant d'embryon de libido!!! En gros jai jamais recouché avec un autre.... ça en soi je men fous mais de ne jamais en avoir envie (à part bien sur quand je reve de mon ex) ça me fait gavé flipper!!!!!!!

en gros....comment tas fait??!!!

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

melancolia, je suis un homme, qui est passé d'une très grosse libido décomplexée à rien du tout en 24H et ça depuis 3 mois, depuis la séparation.

Sauf que mon égo en a pris un coup, mes envies, le désir d'une femme /// grosse méfiance, dégout /// envie d'être seul et de ne pas donner mon corps.

Donc ce que tu ressens, c'est normal et je pense qu'il faut un peu temps, enfin chaque " cas est unique "

Flow, le principal c'est que tu ais apprécié y être arrivée! ça montre un certain détachement à ton ex, et c'est bien! :)

Moi ça fait un an....et autant au début y'avait des mecs qui me plaisaien un peu quoi, qui m'attiraient autant là..... :/

Rien.

C'est dur auourdhui là jsais pas pk jen ai rêvé mais jai mal encore et encore.....et peur de lavenir de ne jamais retomber amoureuse, de finir seule, et aigrie....parce que je deviens aigrie :(

Moi je me suis couchée tôt (parce que la fatigue empire tout ) et ça va mieux.

mais c'est insupportable ce qu'ils nous font subir, même indirectement! Ca me révolte tellement je me sens impuissante dans ces cas là. Pourtant c'est à nous qui devons décider de tourner la page, de ne plus leur donner de pouvoir sur nous....

Oui j'ai justement mis en place ce voyage pour prendre de la distance sur tout ça, me recentrer sur moi et tout....mais ça fait quand meme peur de partir seule!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...