Karmacode Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ahhahahahah désolé mais le quiproquo est énorme les enfants, je parle d'un chat comme dans tchat pas un chat comme le matou, pour pouvoir discuter sans passer par un forum vous comprenez :pPar contre je veux bien votre définition d'un chat vocal, c'est quelle race pour vous ahaha :p Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui oui j'avais compris héhé. Je trouvais pas mal le double sens de ta phrase "ça doit être pas mal d'avoir un chat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Et moi je répondais à Xames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Profil instagram. Aie, faut vraiment pas. Moi aussi au début j'allais de temps en temps sur son profil facebook bien qu'on ne soit plus amis, sur le profil facebook de son next... je me force maintenant et je tiens, j'ai rangé tout ce qui me faisait penser à elle et je l'ai effacée "numériquemen". C4est très important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Salut à tous ! me voilà partie pour Paris en voiture. Là je suis vers Lyon pour dormir et je repars dans moins de 7h. J'ai hâte, mais j'ai peur. En plus le fait de conduire longtemps me rappelle mon ex et je me rapproche de chez lui, que pour passer heureusement... Et puis ca me fait cogiter,mais c'est tellement l'aventure que ca va..,bon courage à tous ! MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 J'espère que tu es bien arrivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Coucou à tous ! Je suis bien arrivée et revenue sur Marseille. J'ai pris mon studio, j'ai acheté pleins de choses. Je suis contente. Mais j'ai pas pu m'empêcher de me dire " est ce qu'il va aimer ca ?" ou d'avoir envie de l'appeler pour lui raconter... C'était un peu dur. Le plus ca sera quand je vais y retourner seule... J'ai un peu peur...et vous ? MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut!C'est cool pour toi le début d'une nouvelle vie!c'est tjs excitant, tu vas y faire quoi à paris?Moi bon week end entre amis qui fait du bien. (seul hic, en prenant le portable dun de mes potes, je me rends compte que la photo quil a de moi quand je l'appelle et tout, c'est moi dans les bras de mon ex....je suis super moche dessus, jai joué là dessus pour qu'il la supprime et en prenne une autre. mais ce qui m'a choquée c'est le sourire béat que jai dessus quoi, j'ai l'air tellement....bien :/)Bref à part ça cétait un bon week end.Et de mon côté j'organise mon nouveau départ aussi : je pars vivre en australie :) (et jessaye aussi de ne pas me dire des trucs comme "il serait fier de moi" "il va etre jaloux" et ne faire ça que pour moi moi moi!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Toi aussi l'australie ??? Tu y partirais quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pourquoi "aussi"? En octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai ce projet également ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Ah oui? POur y faire quoi?Un projet pris pour surmonter la rupture? Moi oui je m'en suis donné les moyens parce que je ne m'en sors pas...Cette nuit, jai révé queje le revoyais, "en conférence" il présentait un truc, et ils présentaient un truc à 2, ac la next. Et moi je pleurais, pleurais, luttait contre l'envie de crier de douleur ....voilà.Je l'aime encore, comment faire???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Il n'y a pas de solution melancolia, seul le temps et la distance te permettront d'oublier tout ca.Le fait de fait de changer d'air et d'endroit voir de complètement changer de décor peut aussi aider à oublier.Courage. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Ah oui? POur y faire quoi?Un projet pris pour surmonter la rupture? Moi oui je m'en suis donné les moyens parce que je ne m'en sors pas...Cette nuit, jai révé queje le revoyais, "en conférence" il présentait un truc, et ils présentaient un truc à 2, ac la next. Et moi je pleurais, pleurais, luttait contre l'envie de crier de douleur ....voilà.Je l'aime encore, comment faire???!!!! Surmonter la rupture oui, retrouver goût à la vie tout simplement :)J'ai une impression constante de vide qu'il faut que je comble et un projet tel que l'Australie est parfait. Je prévoie mon départ pour janvier si tout se passe bien. D'autant plus que j'ai un projet pro assez difficil à réaliser mais parfaitement possible depuis l'Australie et un an déconnection loin de mon ex ne peux que me faire du bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut à tous ! je vois que vous faites des projets, cest bien ! Ca ne peut que vous faire avancer et vous faire du bien ! moi je vais à paris pour mes études de kiné, j'ai réussi le concours la bas, donc,pas le choix, obligée de monter dans le,nord ! Lol.sinon, moi cava, ca y est, j'ai passé le cap, j'ai couché avec un mec... Je pensais que j'aurais plus de mal ca.jai pas hyper aimé, c'était pas hyper bien mais je suis contente dy être arrivée. et les autres ? Comment allez vous ? courage ! MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés