Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu vas rire jean_michel, cette nuit j'ai révé de ma 1er ex avec qui je suis resté 6 ans, ma 1er vraie histoire d'amour, et avec qui on a gardé contact, ( car toutes les 1er fois ça compte ;) ) mais ce n'est en aucun cas douloureux.

Je n'ai jamais rêvé de " mes plans pansements , coup d'un soir, car pas de sentiment, juste du sexe ) en revanche ma dernière histoire...

j'y pense à 90% de la journée, 3 mois après, et j'en rêve quasi toutes les nuits :( avec toujours la même phase : les moments superbes, souvenirs, puis la confusion, la rupture, sa haine, la destruction :( et..... ou je me vois des années plus tard, reconstruis et je reçois une lettre d'excuse.... ahahahahah :arrow: :mrgreen:

Mon premier amour fait sa vie ailleur et c'est tant mieux xD Ah si il y a bien quelqu'un que je ne veux pas revoir c'est elle !! ;D

Perso hier j'ai rêvé qu'on s'embrassait (best dream ever --') et cette nuit je la pourrissai avec des phrases style "tu as tout gaché". C'est ce que je pense au fond de moi en plus ^^' Je parle de mon ex actuel là :)

Légèrement super mal jai adoré ta formulation :D

moi j'y pense aussi tout le tps, als que ça fait an mais.... je crois que ça nest plus du manque ais de la jalousie (il a refait sa vie à los angeles sans moi) quand moi jarrive pas DU TOUT à m'attacher.....

Je suis un cas désespéré à votre avis? Moi je trouve un peu, et pourtant cela ne suffit pas à me mettre un bon coup de pied au c** pour arreter l'auto massacre!

tu sais Melancolia, enfin je crois que quand on aime vraiment une personne, le vrai amour, on en a pas 36 dans une vie.

-Je reste persuadé qu'aimer avec un grand A, on ressent ça quelques rares fois dans sa vie, et les chutes sont d'autant plus dur, quand général on a donné le meilleur de nous mêmes, de façon intense et puissante.

-Aimer de façon "artichaut", 10/50 fois dans une vie, ce n'est pas de l'amour, mais du manque affectif, manque de confiance en soit, ce n'est pas parce que quelqu'un vous regarde qu'il est amoureux de vous.

Tout comme ceux qui ont tellement peur de la solitude qu'il/elle se jette sur le 1er venu... et qui utilise l'autre pour se réconforter pendant x temps.

Une fois que la " proie " a été vidée, hop on passe à un/un autre, sans scrupule.

Tu n'es pas un cas désespéré, mais se remettre d'une rupture quand on a vraiment aimé ça peut prendre beaucoup de temps. Même si ça été le pire des salaup/salope avec nous.

Mer Siddharta...

C'est juste que lui a refait sa vie qui me fait tout remettre en questions... Je pense tout le tps à eux.

Jai aussi passé une soirée que avec des couples, de mon age, et bon..ça n'aide pas à apprécier le célibat...

Tout pareil et pas de la plus respectueuse des façons. :(

Tout pareil également, et même si je me suis fait abordé par femme que je revois pour la 2ième fois cette semaine, la cœur n'y est pas.

Pour les largués le célibat n'est pas un choix mais une confrontation. :cry:

Salut à tous !

Dur dur pour moi aujourd'hui... Ma mere a repris le travail donc je me leve alors que la maison est vide, ca me ramène 1mois et demi en arrière et cest pas évident.

il faut que j'aille faire refaire mon permis aujourd'hui, j'ai pas du tout envie... J'ai envie de rester devant ma télé a rien faire :(

Faut y aller flow13, sors de chez toi et prends l'air, faut pas tomber en mode loque sur le canapé qui bouffe de la glace en chialant !

Qui sait peut être que tu rencontreras quelqu'un de sympa (pas forcèment un amant(e)) il faut faire des choses cela fait du bien de faire des activités !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bin jusqu'à aujourd'hui ca allait mais je sais pas pk ca me fait ca. Peut être parce que mon repart pour paris approche. Et que je sais que je vais me retrouver seule.

en plus je dois aller refaire mon permis. J'ai pas envie...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...