Flow13 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 J'ai eu beau me coucher avec des étoiles dans le Coeur, aujourd'hui cest pas le top. Je ne,sais pas pourquoi... J'arrête pas de repenser à ce quil a dit a son ex... J'espère que vous cava.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Moi ça va super Flow j’espère que toi cela ira mieux va faire du sport ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je suis allée faire du sport justement. Mais ca ma plis démoralisée qu'autre chose de voir que je ne peux pas faire ce que je veux à cause de mon épaule... Ca ira mieux demain, j'espère... Je me force à ne pas penser quil est seul chez lui, que sa mere lui a laissé la maison et quil peut inviter qui il veut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Allez Flow13 garde le moral et pense à tes étoiles, moi aussi j'ai eu un coup de mou tout à l'heure mais c'est comme dh'ab c'est les montagnes russes, tu connais, un coup ca plonge et le coup d'après ca remonte ! Donc accroches toi, le temps nous aidera et on sortira un jour de ce foutu tunnel, et on ne m'y reprendra pas à deux fois d'être la carpette de service c'est terminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Si cela peut vous donner espoir regarder mes message vous revenez juste 3 semaine en arrière je penser pareil que vous et du jours au lendemain la douleur et passer et j'ai accepter !!! le bout du tunnel arrive les ami(es) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 C'est pas encore bon pour moi, mais al la reprise du taf n'aide pas, vivement que je finisse de passer mon permis moto pour partir en exploration, je vais surement me rpendre une petite semaine de vacances et roule pepere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Aujourd'hui c'est mon anniv, elle me l'a souhaité cette nuit vert une heure sur fb et pas texto... J'ai peut être rencontré quelqu'un d'autre à cette fête foraine mais je ne sais pas si je l'intéresse et elle habite à 2h de route x) Bon ça ne me dérange pas vraiment mais je ne sais pas quand je la verrai à nouveau :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 C'est moi ou il y a un gros bug avec le nouveau forum???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ca allait mieux et j'ai l'impression qu'au plus ca passe au moins ca va... Je vois des couples et je le regrette... Je vois les attentions qu'ils ont entre eux et je regrette les petites caresses quil me faisait....c'est dur... J'espère que vous cava... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Franchement ? Bof. Comme toi, voir les autres couples est insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Faut pas les regarder, tu détournes le regard et tu regardes ailleurs, moi je suis pas masochiste, j'évite ce qui peut me faire du mal du coup je préfère me concentrer sur les célibataires c'est déja beaucoup plus intéressant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 [quote="Karmacode"]Faut pas les regarder, tu détournes le regard et tu regardes ailleurs, moi je suis pas masochiste, j'évite ce qui peut me faire du mal du coup je préfère me concentrer sur les célibataires c'est déja beaucoup plus intéressant :p[/quote] tout pareil... et même quand les célibataires sont pas à mon gout... je me concentre sur autres choses, et toujours le regard droit devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Je regarde mes pieds quoi. Il y en a qu'une à mon gout bordel, et là elle est heureuse et s'éclate avec un autre mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Moi je suis en vacances là, dans un club, avec ma mère. Il y a soit des vieux soit des petits. Il y a quelques ados... Je crois quil doit y avoir un seul mec de mon âge, il est plutôt pas mal en plus. Mais j'ose pas aller lui parler.., il est tout le temps avec ses parents aussi... Comme moi avec ma mere ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 J'ai reçu un message de l'ex aujourd'hui......je ne sais pas si je dois y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Tu es en Sr depuis longtemps ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 2 mois!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Et il disait quoi ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Les mêmes choses qu'il y a un an, à notre précédente rupture :? Mais un peu contradictoire : il ne peut pas vivre sans moi mais il ne veut pas me faire plus de mal donc il me dit au revoir.... Je suis fatiguée de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je te comprends... Moi je te conseillerais de ne pas répondre, ou de lui répondre en lui demandant de te laisser tranquille. Tu ne veux donc pas le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Moi aujourd'hui c'est pas le top... Ca fait quelques jours... J'en ai marre car a des moments je pense à lui en me disant que cest une bonne chose pour moi qu'il m'ait quittée et ca ne me fait meme pas mal. Et a des moments la douleurs me paralyse quand je pense à lui... Cest dur... Je pars pour Paris le 28 donc dans une semaine, j'ai hâte de me plonger dans ma nouvelle vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ahah bah on va se retrouver la bas ;) J'emmenage à Paris le 29 Nouvelle vie ! C'est clair que ca va faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Hehe, belle coïncidence ! Tu vas faire quoi la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 J'y vais pour le boulot :) Au moins 8 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 En fait c'est un peu comme une addiction l'amour j'ai l'impression :( ... enfin je le vis comme ça perso. L'impression d'être en manque sans arrêt d'elle et de ses p*t*in de sourires ou calins ... Le nutela serait plus facile à lacher --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary.bordeaux Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour a tous je viens de vous lire avec joie et tristesse aussi, et me retrouve dans vos angoisses, avec les mêmes pensées, que fait mon ext avec son nouveau next dans notre lit avez vous des nouvelles de MIKADO? un bonjour a sid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Rebonjour à tous ! Non pas de nouvelles d'eux... Bienvenue à toi Gary ! Ma question du jour est : est ce que je dois lui envoyer un sms le jour où ca fera un an que sa soeur est décédée ? Cest le 4 sept, 3 jours avant mon anniv. Je me dis quil apprecierait peut être le geste et de savoir que quelqu'un pense à lui ... Mais d'un autre coté, cest plus mon role de faire ça et d'être là pour lui. Et même quand je letais, il ne me parlait pas et a préféré aller parler à son ex car, je cite, " il ne sait pas pk mais il a confiance en personne mais elle ça va". alors je sais pas... Mais vraiment pas... vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Flow13 je pense que tu ne devrais pas lui écrire....parce que c'est simplement fini. Non ce n'est plus ton rôle et s'il a besoin de toi il saura te trouver. J'espère que tu ne le prends pas mal, c'est pas pour être froide ou dure, mais tu me rappelles moi un peu là dessus.S'ils nous veulent, ils reviendront vers nous, ça ne sert à rien d'être tjs présente pour qqun pour qui ça n'a pas tellement de valeur au final... Je crois que c'est dur mais c'est ça aussi avancer. Avancer pour nous mêmes, pas leur courir derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ah non, ne t'inquiète pas ! Si je demande cest bien pour avoir des avis ! Et je suis plutôt du meme que le tien en plus. Je verrai le moment voulu mais je pense que tu as raison...merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Non je pense que ce n'est pas la peine car l'anniversaire de la mort de sa soeur ca ne doit pas être agréable à vivre déja et si tu y rajoutes l'anniversaire de son ex j'ai bien peur que ca ne fasse que rajouter de la peine et des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ouais je vois... je suis pas très bien ce soir. Je vois plein de couples... Et puis je me dis que dans un an je me dirai " ca fait un an" et si ca se trouve j'aurais pas de nouvelle de lui. Mais finalement cest ce qui me va le mieux... Dailleurs j'ai tendance à faire comme sil n'avait pas existé et quil n'existait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Salut, Je lis ton poste et je veux te dire que je te comprend, il y a quelques mois quelque chose dans le genre m'est arrivé, si tu as envie tu peux lire mon poste, ça parait long mais ce n'est pas si long car j'ai effacé beaucoup, tu verras que moi c'était pire et je comprend que tu te sois sentie fatiguée à la fin. Dis toi que c'est lui qui a un problème et non toi, il y a des mecs qui réagissent d'une façon. Il a ses problèmes et tu as les tiens, je suis revenue sur ce forum pour lire un peu mais même après des mois, je me souviens de la fatigue que j'ai enduré et la lourdeur de ses insultes. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary.bordeaux Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 coucou et bonsoir flow je sais que tu passes des moments très difficiles si tu as envies de discuter je te donne mon tel je t'assure que de donner des avis pour avancer, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Je te comprends très bien : moi ça y est ça fait un an. Enfin depuis la rupture disons "officielle" après ça a trainé pendant bien 4 mois ms bon.... Je n'ai plus aucun contact avec lui depuis qu'il m'a annoncé que il avait qqun dautre ça va faire 7 mois. Et j'avais trop peur d'en être là, et pourtant j'y suis ... Je crois que cette journée va être dure :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 On est là, courage ! Essaye de t'occuper l'esprit ! Qu'est ce que tu vas faire ojd? moi ojd je suis obsédée par la l'idée quil se remette avec son ex, alors j'essaye de me rappeler si elle a fini ses études en Belgique ou sil lui reste un an. Car si elle a pas fini ca sera clairement pas possible . Ouais... On,dirait une folle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Aie aie aie visiblement vous êtes pas dans une bonne passe toutes les deux la, eh bien il va falloir vous changer les idées en faisant un truc qui vous plais ! Moi depuis tout ce temps je m'occupe à fond a faire les choses qui me plaisent et des nouvelles et dorénavant je ne focalise plus que sur les mauvaises choses de mon ancienne relation. Et bizarrement j'en trouve un paquet, depuis que j'ai découvert que je nourrissais un trou noir affectif quotidiennement eh bien je me rends compte de l'energie récupéré et ca fait du bien. Un seul mot : po-si-ti-vez ! Je sais ce n'est pas facile mais au lieu de focaliser sur la douleur la souffrance etc etc regardez plutôt ce qui se passe bien dans votre vie et regardez ce que la rupture vous a redonné. Moi c'est clair que je n'ai plus les contraintes que j'avais et que je peux m'adonner à toutes mes passions à fond et je me gène pas pour le faire ! Nouvelles rencontres, nouvelles activitées, je remplis le vide qu'elle a laissé par de nouvelles choses et ca fait un bien fou. Donc on arrête de penser à ce sale égoiste qui s'est barré en vous laissant le bec dans l'eau et on s'interesse aux passions et aux choses que l'on aime et vous allez voir que direct ca va beaucoup mieux. D'ailleurs ce soir c'est apéro avec les amis en bord de Loire et ca c'est priceless ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Merci de ton soutien ! Je fais comme toi depuis quelques jours/semaine. Mais cest vrai que depuis deux jours j'ai bcp plus de mal, je ne sais pas pourquoi... Ca reviendra surement... Jai réussi àlui trouver pas mal de défauts mais à chaque fois je lui trouve des excuses. Comme pour tout ce qu'il a pu me faire, je lui trouve des excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Là, je repense à son comportement des derniers mois, où il ne m'aimait soit disant plus. Et j'ai beau tout analyser et repenser à tout ce dont je me souviens je ne comprends pas comment il pouvait ne plus m'aimer et continuer à me câliner et être si attentionné avec moi... Je ne comprendrai jamais,je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Dsl Flow13, je me suis déco en suivant pour sortir de devant l'ordinateur, à checker toutes les 20sec le compte instagram de sa copine ....(als tu vois niveau folie tu ne me choques pas du tout!!! elle crie son bonheur tous les jours et moi je regarde...comme une maso ^^ ) Moi je me demande s'il va lui faire comme à moi le coup du "je ne veux pas m'engager" ...mais même si c'est pas pareil que ce à quoi tu réfléchis toi, je pense que pour toutes les 2 c'est pareil : au fond, qu'est ce que ça change?! Qu'est ce que cela nous fait, à nous? Ils ne font plus partie de nos vies ni nous de la leur il faudrait arreter de penser à ça, se questionner, surnanalyser (mal dans la plupart des cas) arreter de culpabiliser aussi, de chercher le qu'est ce qu'on a fait pour en arriver là....et accepter. Pour avancer. On en tirera des leçons, bien sur, mais pour l'instant c'est trop frais, trop à vif et trop douloureux. et pas productif ^^ Je ne me rappelle plus de ton histoire très bien mais je sais que c'est bcp plus récent que moi dans tous les cas ; mais je parle en général.... ils ont voulu rompre, c'est fini. POINT. Rien ne dit qu'ils ne reviendront pas plus tard (enfin pas dans mon cas!!) mais peu importe : si c'était le cas, ça serait une histoire différente, parce que tout sera sera arrivé. Als il n'y a rien à comprendre, leur comportement parle de lui meme, ils ne le savent peut etre meme pas vraiment le pourquoi... Ce qui doit compter dès maintenant, c'est nous. Merci Karmacode pour ton message positif en tous cas!! Pour être honnete par contre moi je continuais tjs mes passions, donc je n'ai juste plus qqun ac qui le partager (jposte des vidéos sur youtube du coup) et la rupture ma fait prendre conscience de choses pas très positives....genre des amis qui m'ont trop trop déçu. D'ailleurs jvais avoir besoin de soutien là : une de mes meilleures amies, qui a fait bcp pour moi à pls reprises, et moi pour elle, depuis des années et qui est la number one de mes déceptions fête son anniv samedi. Ayant organisé le mien et aussi parce que jen avais envie, j'y vais. Je viens d'apprendre que elle n'a invité que des couples + moi!!! Et comme c'est loin je dors là bas je serais la seule à dormir seule.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 [quote="melancolia"]Merci Karmacode pour ton message positif en tous cas!! Pour être honnete par contre moi je continuais tjs mes passions, donc je n'ai juste plus qqun ac qui le partager (jposte des vidéos sur youtube du coup) et la rupture ma fait prendre conscience de choses pas très positives....genre des amis qui m'ont trop trop déçu. [/quote] Alors ce n'était pas de vrais amis, j'en ai fait les frais aussi. :( [quote="Flow13"]Là, je repense à son comportement des derniers mois, où il ne m'aimait soit disant plus. Et j'ai beau tout analyser et repenser à tout ce dont je me souviens je ne comprends pas comment il pouvait ne plus m'aimer et continuer à me câliner et être si attentionné avec moi... Je ne comprendrai jamais,je crois...[/quote] On se fait du mal à ce jeu là, aujourd'hui depuis ce matin, j'ai ce genre de pensées. j'essaye de les accepter, puis de m'occuper par la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Salut les largués!!!!!!!!!!!! :D Allez on positive, c'est bientôt le week end!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Salut à tous. Aujourd'hui, je suis d'une humeur massacrante... Je ne sais pas pourquoi. Je ne pense pas tellement à lui. Enfin, si mais ce nest pas aussi douloureux que d'habitude. Je suis pas bien, mais je n'ai pas de raison particulière... J'en ai juste marre... EDIT : Je crois que je viens de trouver pourquoi. Aujourd'hui ca fait 2mois pile poil que je suis repartie de chez lui et que donc on ne sest pas vus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ah bah je me suis pas levé super heureux ce matin non plus, un peu fatigué de la semaine et du coup ca fait ressurgirt le spectre de mon ancienne copine. Mais tu vois je me dis que tout à l'heure c'est le week end et que je vais faire encore une lecon de moto donc ca par contre ca me remonte le moral. Je suis sur que si ti cherches tu vas trouver un truc dans al journée de positif alors raccroches toi a ce petit truc. Tout à l'heure c'est pareil je broyais un peu du noir, et hop une contrariété et je me dis ca y est journée de merde EH BIEN NON ! il ne faut pas penser comme ca faisons plutôt l'inverse, regardons ce qu'il y a de bien dans cette journée et d'un coup hop les contrariétés disparaissent comme par magie ! Bref spirale positive il ne faut rien lacher et tout ira beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 tout à fait d'accord. Fin de semaine un peu fatigante, spectre de mon ex, les questions qui vont bien avec... du coup je vais rentrer du travrail tout à l'heure, allez m'occuper de ma voiture, puis allez au sport. Peut être allez prendre un verre ou je me garde ça pour demain soir, car bien évidement le plus dur c'est le samedi soir :( Pour revenir a des choses plaisantes, il te reste combien d'heure pour avoir ton permis moto? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bah le samedi soir avant je le passais à juste un film avec mon ancienne copine et maintenant j'en profite pour faire un max de sortie et justement c'est karaoke samedi donc je déprime pas tant que ca :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Oooh courage flow13!!!! on passe tous par là, mais comme ils disent, il faut essayer de entrer dans une spirale positive et pas linverse.... Dailleurs je sais pas si vous cest pareil, mais moi depuis mon célibat forcé, je démarre au quart de tour cest un truc de fous! Bon après je viens du sud aussi, jai un peu de sang chaud mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 j'ai tendance à être aussi sur les nerfs... Karma c'est cool :) :) C'est tout l'inverse désormais pour moi, mais dès que je peux avoir une occasion je la prends. Mon ex n'a pas ce genre de remord depuis désormais 3 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Pareil pour moi je demarre cash alors qu'avant j'etait tres calme et zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Moi je prends ça comme le fait qu'on lutte pour se reconstruire, en remplaçant une par une toutes les dents qu'on s'est (fait) casser! Et ça fait mal ^^ Je le remarque jessaie de le limiter pour moi, parce que des fois jménerve pour des trucs stupides, mais si en face ça les dérange ça ça mest égal (enfin bien entendu sauf envers ceux qui sont là pour moi, mais à vrai dire avec le tps, ça limite bcp le nombre^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Cet aprèm je suis sortie avec ma cousine et ses amies c'était trop bien ! J'ai rigolé ! Et ce soir on recommence, je vais passer une bonne soirée, ca me fait plaisir, bon, je crois que je suis obligée de faire Sam, mais c'est pas grave :D. j'ai passé une bonne journée finalement :). moi aussi je m'énerve pour rien... Cest chiant parce que après je culpabilise, surtout quand cest sur des gens qui sont la pour moi... vous faites quoi ce soir ? Tout le monde au karaoké ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés