Pastis Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Et tu ne crois pas que tu sabotes le boulot de ton psy en continuant à aller voir son profil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je sais pas... Peut être, elle ma rien dit sur ca... Mais le truc c'est que j'arrive pas â ne pas aller voir alors que je sais que cava me faire du mal... Cest comme le supprimer... J'y arrive pas parce que j'ai l'impression qu'il faut que je sache ce quil fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bloque-le, c'est la meilleure alternative. Il le saura mais peu importe. Et si dans qques semaines tu te sens plus à l'aise, pas besoin de lui refaire une demande d'ami, tu le débloques. Sinon tu n'avanceras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Encore une fois, je te le dis, en le gardant et en fouinant son profil, tu te poses beaucoup de questions mais les mauvaises questions. Facilite toi un peu la tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 D'accord avec 51 (huhuhu). Il faut mettre toutes les chances de ton côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ca y est, je lai supprimé, et tous ses amis avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bravo. Maintenant tu vas pouvoir commencer à t'occuper de toi! C'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 [quote="jean_michel"]D'accord avec 51 (huhuhu). Il faut mettre toutes les chances de ton côté.[/quote] Humour!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui il fut une époque ou je savais faire rire les gens et un jour je me suis mit en couple pour 2ans :| Elle vient de m'envoyer un msg pour savoir comment s'est passé ma soirée de hier ... en fait je remarque que c'est toujours elle qui m'envoie un msg et presque chaque jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bon j'arrive pas à dormir. On fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ah... Elle abuse quand même, cest bizarre comme comportement... moi je me suis rendue compte que c'était pas lui qui avait posté la photo mais une amie à lui avec qui il est, et chez qui il va tous les étés... je me rend compte que ce qui me fait le plus mal c'est mon imagination... Mais j'arrive pas à faire autrement... J'arrive pas à comprendre pourquoi on n'arrive pas à vivre correctement sans eux, alors quon savait le faire avant qu'ils n'arrivent dans notre vie et qu'ils arrivent bien à le faire eux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 [quote="Mikado"]Bon j'arrive pas à dormir. On fait quoi?[/quote] bah on peut faire une balade en décapotable avec Sid :D. sinon, tu peux papoter avec moi encore pour 4 ou 5h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est vrai que c'est bizarre mais en même temps j'ai une mauvaise entente avec mon géniteur et on s'est bien embrouillé il y a deux jours ... elle s'inquiète ptetre un peu tout simplement ... aprés ça fait que deux jours avec sa next donc ptetre (j'espere en fait) qu'elle doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ha ouais il est ou Sid. Heuuu Sid c'est le paresseux dans "L'âge de glace" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ouiii ! Cest ca qui est drôle :). Sid de l'âge de glace dans une décapotable ! :D oui, peut être quelle s'inquiète, et cest gentil mais cest un peu hypocrite " ah tiens, je vais te faire autant de mal que je peux en te quittant et puis après je vais te demander comment tu vas " EMPECHEZ MOI DE PENSER SIL VOUS PLAIT !!! EDIT je me sens terriblement seule... Pourtant j'ai vu ma meilleure amie ce soir, mais là la solitude me gagne d'une force... Je me rend compte que je suis seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Vous avez vu c'est la pleine lune? C'est pour ça que j'arrive pas a dormir. Sid, la décapotable et le clair de lune... C'est d'un romantisme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 je me demande ce que ça fait d'être un loup garou x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ça doit faire mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Moi je suis un peu ça, je vis la nuit... Lol puré et voilà, je vois une pub pour des préservatifs et je me dis qu'il a du en remettre dans son porte feuille. MERDE ! J'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 pas tant que ça :) les loups sont fascinant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui ! Tous les animaux... Jeudi je vais,au zoo :) je suis très mal,ce soir... J'ai l'impression d'être vraiment à bout et de plus avancer et d'être complément impuissante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ah moi c'est la pub pour Disneyland Paris.... "Départ de la gare du midi".... Ta g.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Moi cest pleins de pubs, cest horrible... J'ai l'impression que cette douleur ne passera jamais... J'suis vraiment à bout ce soir.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Comme je disais tout à l'heure, je suis fatiguée mentalement et physiquement de cette situation. J'ai l'impression de subir ma vie et j'en ai assez. Je voudrais que ça se débloque ou arriver à passer au dessus mais pas continuer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Moi aussi ! mais je n'y arrive pas, je ne sais plus quoi faire... Ca me ronge de l'intérieur quoi que je fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 j'ai presque l'impression d'avoir la belle vie à vous lire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ca fait 3 jours que je prends du lexomil et ca me fait rien... J'ai tjr autant de mal, autant d'angoisses, et autant de mal à dormir... même ça, ça ne veut pas marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 [quote="jean_michel"]j'ai presque l'impression d'avoir la belle vie à vous lire ^^'[/quote] en tous cas, tu as l'air de beaucoup mieux gérer la situation cest vrai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Pourtant je l'aime plus que tout cette vilaine mais je ne sais pas ... je me suis ptetre résigné sans le savoir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bah moi il me semble mètre plutôt resignée mais ca n'empêche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 résigné au fait que quelqu'un d'autre ai prit ma place du coup bin plus de torture sur ce qu'elle peu faire puisqu'est assez claire vu qu'elle a next ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oula oui, non, moi pas à ca... Lol. Resignee au fait qu'on ne se remettrait pas ensemble.., vous avez des tatouages ? J'ai bien envie de men faire un moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Un petit piercing à la langue me tenterair bien avec un petit tatouage représentant un lézard derrière l'épaule gauche, dans le cou ou sur le pec gauche :) tu voudrais ou et quoi Flow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pas de tatouage, pas de piercing. Mon ex avait les deux :) J'ai peur de me lasser du tatou alors je n'ose pas trop. EDIT: mon ex [b][u]a[/u][/b] les deux. Oui, il n'est pas encore mort :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je me suis fait tatouée il y a un mois. Une plume sur la clavicule. Et le prochain ce sera une citation autour du poignet avec une fleur de lotus. Et le prochain prochain, ce sera un attrape rêve mais je ne sais pas encore où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Une fois qu'on commence, on ne s'arrête plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pas "encrore" ? C'est pour bientôt ça veut dire ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Le prochain, je pense que ça sera pour la fin de l'année. Faut budgétiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ooh ! J'ai lancé le bon sujet ! :). j'aime bcp vos tatouages ! Moi j'aimerais une ligne de partition avec les notes dune chanson qui me tient à Coeur soit en long à lintérieur de mon avant bras ou en long a l'intérieur de mon bras j hésite encore... Ou alors le visage de mon chat ( hihi) mais je le veux très bien dessiné avec des beaux reflets pas comme les espèces de têtes de lion dégueulasse quon les vieux rockeurs. :D. Mais lui je sais pas où le faire. Peut être a l'intérieur de bon bras ... sinon, je viens de me réveiller, j'ai doublé ma dose de lexomil hier soir, j'ai dormi comme un bébé... Mais au réveil, mini crise d'angoisse en me rappelant la situation... Et vous, comment cava ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 J'ai repris le boulot, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Que cest dur le matin... Enfin quand on se réveille... Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... J'ai envie de voir des gens mais je ne trouve personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 J'en ai marre de me demander ce quil fait à chaque seconde, où il est, avec qui... Et de l'imaginer faire ci ou ça, ca me bouffe.... J'arrive pas à comprendre pk je n'arrive pas à vivre normalement sans lui alors que je le faisait très bien avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Parce que tu t'en empêches tout simplement. A mon avis, le jour où tu auras le déclic, ça se fera du jour au lendemain, Bim rayé de ta vie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Bin justement, jallais écrire en rapport avec ça. J'arrive pas à comprendre/accepter le fait qu'on passe de "tout" à rien... On passe 4années magnifiques où on est indispensable l'un pour l'autre (surtout pour moi je crois..) et puis là je suis sensée ne plus jamais lui parler ou avoir de ses nouvelles, continuer à vivre chacun de notre coté. J'arrive pas à accepter quon puisse continuer nos chemins séparément à tout jamais, comme si de rien n'etait....que dans 10 ans, on se dira " oh tiens, je mz rappelle dune fille/mec avec qui je suis sorti 4ans, c'était bien, mais elle/il s'appelait comment déjà ? Qu'est ce quelle/il est devenu(e) ? J'espère quelle/il va bien..." Modifié le 11 août 2014 par Flow13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 je suppose qu'un jour ça viendra. Regarde autour de toi, les gens y arrivent. Nous le pourrons aussi. Et à mon avis, ça arrivera quand tu auras trouvé mieux ailleurs. Là tu ne te poseras même plus la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissalove Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 bonjour a toutes et a tous!! , (je m'excuse pour les fautes si j'en fait vu que je suis pas française ) j'avoue que j'ai hesité de revenir dans ce forum (vu que je ne veux plus recuperer mon ex !) car je me suis il merite méme plus que j'ecrive pour lui !,, mais j'ai préféré revenir pour partager ma vision ! je ne vous ment pas que j'ai souffert durant des années , car je suis tombée sur un coureur de jupon , alors que j'avais que 16 ans , aujourdhui j'en ai 23 ans ! , je l'aimais comme une folle , et lui il profité de sa et jouait avec mes sentiments a chaque fois , javais toujours espéré qu'il se stabilise et l'attente qu'il saura ma valeur et aura des regrets je pense que c'est la pire erreur , voir les choses ainsi ! 'l'espoire du regret ". j'été toujours la a lire a apprendre , le silence radio , balbala sa finissait toujours sur la mm routine , bagard , silence , retrouvaille , ect . recament j'ai decouvert qu'il été amoureux d'une autre durant tte cette periode , et qu'il n'été pas la mm personne que j'ai connu , avec moi il été un peut plus doux ! , mais avec elle il est jaloux et possésif , malgré son amour en vers elle mais il la rendait tres malheureuse ! il l'insulté et frappé .. ! , j'été choquée d'apprendre tt sa , j'avais le coeur brisé , comme si tout ce que j'ai bati s'est envolé d'un coup de pied , j'ai pleuré et je tourvé sa injuste , javais mm plus confiance en moi , en me disant mais il la connu apres moi , c'est avec moi qu'il devait etre serieux , c'est a moi qu'il aurai des sentiments ! , mais hier j'ai pris la decision je dire STOP a tout sa , je vois les choses autrement ! , je me suis dit , c'est normal qu'il ne ma pas aimé vu que je ne m'aimé pas car j'ai accépté tout le malheur que j'avais vecu !, c'est normal qu'il se permété de joué au youyou vu que je pardoné tout , cette fois c'est FINI , fini les pleure et le regard de pitié que je voyais aux yeux de mes copines , fini d'etre collé a mon téléphone en espérant que je recoive un sms ou un apél apres mes sliences ! , fini les cadeaux pour le faire raplé de moi et de mn existence ! , on a beau a suppliez , a lire , a esséyé de comprendre comment faire pour le marquer ! , mais une seule realité est juste resté sois méme , si quelqu"un vs aime , vous n'avez pas besoin de changé ou faire des efforts pour qu'il vous aime et puis si quelqu'un tient a vous il s'est que vs etes la et ne vous laisse jamais tombé ou vous faire du mal , donc je vais vivre ma vie comme je le souhaite moi , non pas pour ce qu'il aimerai que je sois , je m'eclaterai , je draguerai et lui il sera aux oubliettes , méme plus le temps de savoir si je lui manquerai un jour ou pas , car dorénavant il fera plus parti de ma vie je n'accepterai plus jamais son retours, et la meilleure vengeance c'est l'ingorance et m'ettre fin a ces torture ! et au final je pense que ce site n'est pas fait pour nous qui se sont fait largué ou blaissé , c'est fait pour eux apres avoir eu les regrets de nous laissé partir ,et etre heureux loin d'eux !! merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bien dit Nissalove, il faut retrouver de la dignité puisqu'ils ont si peu de respect pour nous. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Beau message... j'aimerais arriver à dire ça, bravo pour ton courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tu le pourras et plus tôt que tu ne le pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés