Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Oui mais bon c'est un truc qui arrivera forcément à la longue, si tu ne veux pas le suprimer, bloque le tout simplement et tu pourras le de lock quand tu iras mieux ... Tu as posté toi même ne plus être sur de vouloir le récupérer donc force toi à te concentrer sur autre chose et avance car j'ai l'impression que tu te bouffe un peu plus chaque jour.

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je ne sais pas ce que je veux faire.... Cest pas trop comme si,j'avais le choix en même temps.

mais si je le,bloque cava le retirer de ma liste d'amis non ?

j'arrive pas à supporter l'idée quil s'amuse et quil voit d'autres filles...

surtout quil ne met jamais de statu sur Facebook... Juste là il a mis quil se couchait à 5h du mat...

Ah et là il vient de mettre une photo de la soirée où il était alors quil ne met jamais de photo ! En 4 ans il a pas mis une seule photo de sa vie... Et là cest même pas une photo quil a prise mais une photo que quelqu'un a prise de la soirée où il est dessus...

EDIT : vous pensez pas quil veut que je vois tout ca ?! Je comprends pas, il a jamais mis de photo de ce genre...

J'en vois déjà un... Jetais allée le,voir pour ma dépendance affective peu avant quil me quitte...

je viens de revoir la photo, je commence vraiment à penser quil fait ca pour que je le vois car elle ne sert a rien à part à montrer quil était à une soirée.. Tout le,monde est de dos sauf lui qui est affalé dans le canapé au fond, on le voit à peine...

Je sais pas... Peut être, elle ma rien dit sur ca... Mais le truc c'est que j'arrive pas â ne pas aller voir alors que je sais que cava me faire du mal... Cest comme le supprimer... J'y arrive pas parce que j'ai l'impression qu'il faut que je sache ce quil fait...

Bloque-le, c'est la meilleure alternative. Il le saura mais peu importe. Et si dans qques semaines tu te sens plus à l'aise, pas besoin de lui refaire une demande d'ami, tu le débloques.

Sinon tu n'avanceras pas.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...