Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie aie aie... Désolée pour toi... Je ne me langui pas d'être dans ton cas...

je trouve ça vraiment abusé ce quelle a fait... Je comprends pas bien, surtout si cest pour se mettre en couple sur FB le lendemain...

pas évident pour moi non plus aujourd'hui, mauvaise nuit, mauvais réveil... De savoir qu'il est en vacances me bouffe...

que faites vous aujourd'hui?

Elle m'avais déjà dit qu'elle fréquentai quelqu'un d'autre et je lui avait assuré que j'était content pour elle donc elle n'abuse pas... mais son putain de msg oui c'est abusé ! --' ça me fait plaisir mais bon ce genre d'attention NORMALEMENT n'est jamais anodine ... Mais bon avec elle on ne sait jamais.

Perso je vais prendre mes gants, aller courir et me défouler sur un arbre --' et toi ?

il faut essayer de ce changer les idées, et même si on l'oublie 5 min c'est déjà ça....

Merci mais vous tombez que sur des trucs que je regardais avec mon ex surtout new girl et SLG... Lol

mais l'intention y est. Je suis allée faire un tour dans les,magasins, j'ai acheté un coussin et des bottes de pluie vu que je vais emménager à paris :D.

Je reviens de chez mes grd parents et je mz rend compte que j'ai une famille géniale, je le savais déjà mais je le réalisé de plus en plus depuis que mes grd parents sont malades et je me dis qu'il faut que je les rassure sur mon état pour qu'ils puissent partir tranquilles... Meme si ca sera le plus tard possible j'espère !

Bn bin voilà, la bonne résolution vient de s'envoler aussi vite quelle est arrivée...

je suis allée sur le profil de mon ex, il y a 11h il a publié " bon allez, au dodo!" et la fille avec qui il a couché pendant quon était plus ensemble la première fois a commenté " bonne nuit" alors que je lavais bloqué dans son Facebook... Merde, merde, merde.... J'en ai marre...

Le pire c'est que tout ca s'arrêterait si je le supprimais... Mais j'y arrive pas... Déjà que jetais pas très bien aujourd'hui, cest le coup de grâce...

EDIT : Je viens de voir quil était a une soirée, il a publié un msg sur le mur de son meilleur ami pour lui faire comprendre quil était bourré et/ou défoncé...

ca me rend dingue... J'suis au fond du trou là...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...