jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Non pas la mienne ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Il y a des lions, tigres, léopard... Vraiment tres beau de nuit avec les jeux de lumière et le guide.. Et je rentrerai sous le claire de lune en décapotable :-) c'est extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Comme il se la pète ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Sid... Veux tu m'épouser ??!!! :lol: :mrgreen: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Sil vous plait !! Vous faites comment pour arrêter de penser ?? J'en peux plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je fais un truc que je n'avais pas fait depuis des lustres : regarder un manga :) horrible impression de retomber des années en arrière xD mais ça a le mérite de me changer les idées. Tu n'as pas des gens à qui téléphoner par exemple ? Perso après avoir expliqué mes souffrances à un ami je me sentait un peu mieux après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bah non... J'ai pas pu sortir ce soir parce que je n'ai trouvé personne de libre... Alors pour téléphoner ca sera pareil. Ou alors oui, j'ai envie de lui téléphoner à lui, mais c'est pas une bonne idée... j'ai acheté des jeux vidéos et je fais un puzzle, mais bon... Cest pas hyper concluant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ca y est, je suis de nouveau pas bien du tout... J'ai la boule au ventre, les larmes aux yeux et son image qui me quitte pas.., j'ai l'impression que cette douleur ne cessera jamais... J'ai beau me forcer tous les jours..., ca avance pas, j'ai toujours aussi mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Tu as essayé de faire du sport ? Tu n'as pas des projets qui nécessitent toute ton attention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 J'aimerais faire du sport ca m'aiderait bcp, mais je ne peux pas car je me suis faite opérer de l'épaule, même quand je marche un peu trop ca me fait mal. j'ai essayé de me lancer dans les loisirs créatifs mais jai jamais été douée pour ça, et j'ai jamais vraiment aimé donc je n'ai meme pas trouvé quoi faire... et là je n'ai plus d'idée en stock :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Coucou flow13 Tu sais, même si je pensais forcément à mon ex, car c'est pas la solitude qui me pèse, mais c'est l'envie de partager... mon ex " est morte " et j'essaye de me conforter dans le fait que j'ai été honnête. Pour ta douleur, essaye de te dire la même chose, tu as fait, tu as vécu ce qu'il y avait à vivre. Bien sure que c'est douloureux... pour le moment, sans doute pour les prochaines semaines/mois encore puis un jour on y pensera moins... et encore moins.. Comme promis, mes animaux préférés, les gracieuses girafes :) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=619123WP005521.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/619123WP005521.jpg[/img][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Merci pour votre réconfort... Je me sens super seule ce soir, je le suis tout autant que les autres soirs mais là ca me pèse plus... magnifique ces girafes ! Tu es à quel zoo ? Cest génial de faire ca ! J'aimerais beaucoup ! sinon, ma cousine ma proposé de partie en Espagne avec elle et ses copine pour une semaine a partir de vendredi. D'un coté j'ai envie mais d'un autre coté pas du tout car je n'aurais pas mes moments où j'ai besoin d'être seule et j'ai toujours eu une grosse angoisse de ne pas dormir chez moi... Alors je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 fonce chez les espaingouis :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Qui ne tente rien n'a rien ^^ Ce voyage en Espagne ne peux pas te faire de mal :) Tu as sérieusement besoin qu'on te change les idées donc fonce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui cest ce que je me dis... Mais c'est surtout a cause de mon angoisse que j'ai peur du aller parce que quand ca me prend, la seule solution que j'ai cest de rentrer... Et la c'est compliqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui c'est sûr ^^' Mais tu connais l'origine de ces angoisses ? Tu ne pourrais pas acheter un anti stresse en pharmacie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Bin là j'prends du lexomil alors je pense pas que je puisse trouver mieux... :(. Pour l'instant je vois pas le bénéfice, mais ca fair que deux jours... EDIT : pour l'origine des angoisses, j'ai une petite idée, ca viendrait de quand jetais gamine, mais je vois pas trop quoi faire pour y remédier maintenant... J'en ai parlé à ma psy, on verra.. Modifié le 9 août 2014 par Flow13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 En plus, pour couronner le tout, jme suis mise à la cigarette alors que je m'y était toujours refusé... Mais au moins j'ai 5min de "pause" le temps de fumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Outch le tabac c'est tabou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 On en viendra tous à bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Non, blague à part, jme limite à quelques cigarettes le soir, quand j'suis tte seule et que j'suis pas très bien... J'espère que jpourrai arrêter quand j'irai mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Non les blagues c'est bien aussi pour te changer les idées ^^ Regarde des trucs drôles sur YouTube, ça t'aidera peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui... Tu as regardé la vidéo avec le raton laveur que j'ai postée il y a quelques jours ? Je rigole à chaque fois que je la vois ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Non je ne l'ai pas vu ^^' Bon sang je suis en pleine "confusion émotionnelle" je dirai ... Mon ex a été au ciné avec sa next (T_T) et là je viens de recevoir un msg de sa part à 1h55 me souhaitant une bonne soirée et me demandant de faire attention ... Je lui avait dit que je devais partir en teuf ce soir là et c'est pas vraiment des fêtes très recommandable c'est vrai ... J'ai annulé au dernier moment d'ailleurs ^^' Arf ... Je suis content mais en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ah oui, cest un peu bizarre et un peu abusé de sa part.., je trouve ça un peu moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Apres cest peut être simplement quelle tient à toi et quelle ne veut pas quil t'arrive quelque chose, ce qui est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui mais bon ... pour se donner de faux espoirs quoi de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Salut à tous! Comment avez vous dormi ? Moi il est 4h15 et je suis toujours réveillée... J'attends peut être qu'il me rejoigne... Quelle merde... Je vous envoie tout mon courage pour cette journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Elle vient de se mettre en couple sur facebook :( ce n'est que la suite logique mais bon ça fait quelque chose quoi ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Aie, aie aie.. je comprends.. d'où l'intérêt de supprimer tout contact sur FB... Mon ex m'a rayé totalement de sa vie, comme si je n'avais jamais existé... c'est ultra dur, et même si je sais que depuis 2 mois c'est " orgie " en soirée de son coté... ba au moins je ne vais pas voir la tronche de ses plans cul/copains etc sur FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 On se parle toujours très régulièrement donc bon... En plus cette nuit à presque 2h je reçoit un msg de sa part me demandant de faire attention à moi pour une soirée ou je devais aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Aie aie aie... Désolée pour toi... Je ne me langui pas d'être dans ton cas... je trouve ça vraiment abusé ce quelle a fait... Je comprends pas bien, surtout si cest pour se mettre en couple sur FB le lendemain... pas évident pour moi non plus aujourd'hui, mauvaise nuit, mauvais réveil... De savoir qu'il est en vacances me bouffe... que faites vous aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Pffff j'en ai maaaaarre ! Me voila encore entrain de l'imaginer entrain de coucher avec une fille... Ca me rend malade, mais j'arrive pas à men empêcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Elle m'avais déjà dit qu'elle fréquentai quelqu'un d'autre et je lui avait assuré que j'était content pour elle donc elle n'abuse pas... mais son putain de msg oui c'est abusé ! --' ça me fait plaisir mais bon ce genre d'attention NORMALEMENT n'est jamais anodine ... Mais bon avec elle on ne sait jamais. Perso je vais prendre mes gants, aller courir et me défouler sur un arbre --' et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Comme j'aimerais faire comme toi.... Moi je ne sais pas.., je devais voir une amie mais elle ne répond pas... Je dépend des autres et ca me gonfle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 ça m'arrive aussi tkt pas, les pôtes qui répondent dix plombs plus tard ~_~' c'est ce qui fait leur charme dirat on ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Dure journée aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi... Il me manque tellement... Et de me dire que je devrais être avec lui en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Tu n'as pas envie de regarder une série pour te changer les idées ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Alors si tu veux bien rigoler, je te conseille "New Girl" avec Zooey Deschanel. C'est vraiment trop drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 il faut essayer de ce changer les idées, et même si on l'oublie 5 min c'est déjà ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Les Norman, Slg, What the Cut et compagnie aident bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Merci mais vous tombez que sur des trucs que je regardais avec mon ex surtout new girl et SLG... Lol mais l'intention y est. Je suis allée faire un tour dans les,magasins, j'ai acheté un coussin et des bottes de pluie vu que je vais emménager à paris :D. Je reviens de chez mes grd parents et je mz rend compte que j'ai une famille géniale, je le savais déjà mais je le réalisé de plus en plus depuis que mes grd parents sont malades et je me dis qu'il faut que je les rassure sur mon état pour qu'ils puissent partir tranquilles... Meme si ca sera le plus tard possible j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Tous les podcarter du net c'était aussi avec mon ex, du coup j'ai des vidéos de retard partout x) Ta famille est un très bon moyen pour te ressourcer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bn bin voilà, la bonne résolution vient de s'envoler aussi vite quelle est arrivée... je suis allée sur le profil de mon ex, il y a 11h il a publié " bon allez, au dodo!" et la fille avec qui il a couché pendant quon était plus ensemble la première fois a commenté " bonne nuit" alors que je lavais bloqué dans son Facebook... Merde, merde, merde.... J'en ai marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Le pire c'est que tout ca s'arrêterait si je le supprimais... Mais j'y arrive pas... Déjà que jetais pas très bien aujourd'hui, cest le coup de grâce... EDIT : Je viens de voir quil était a une soirée, il a publié un msg sur le mur de son meilleur ami pour lui faire comprendre quil était bourré et/ou défoncé... ca me rend dingue... J'suis au fond du trou là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui mais bon c'est un truc qui arrivera forcément à la longue, si tu ne veux pas le suprimer, bloque le tout simplement et tu pourras le de lock quand tu iras mieux ... Tu as posté toi même ne plus être sur de vouloir le récupérer donc force toi à te concentrer sur autre chose et avance car j'ai l'impression que tu te bouffe un peu plus chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui, je ne sais pas ce que je veux faire.... Cest pas trop comme si,j'avais le choix en même temps. mais si je le,bloque cava le retirer de ma liste d'amis non ? j'arrive pas à supporter l'idée quil s'amuse et quil voit d'autres filles... surtout quil ne met jamais de statu sur Facebook... Juste là il a mis quil se couchait à 5h du mat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ah et là il vient de mettre une photo de la soirée où il était alors quil ne met jamais de photo ! En 4 ans il a pas mis une seule photo de sa vie... Et là cest même pas une photo quil a prise mais une photo que quelqu'un a prise de la soirée où il est dessus... EDIT : vous pensez pas quil veut que je vois tout ca ?! Je comprends pas, il a jamais mis de photo de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Il disparaîtra tant qu'il sera bloqué et reapparaîtra quand tu de lock. Tu as déjà pensé à voir un psy ? J'y ai songé pour moi il y a quelque temps et ça peut être très bénéfique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 J'en vois déjà un... Jetais allée le,voir pour ma dépendance affective peu avant quil me quitte... je viens de revoir la photo, je commence vraiment à penser quil fait ca pour que je le vois car elle ne sert a rien à part à montrer quil était à une soirée.. Tout le,monde est de dos sauf lui qui est affalé dans le canapé au fond, on le voit à peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés