Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je fais un truc que je n'avais pas fait depuis des lustres : regarder un manga :) horrible impression de retomber des années en arrière xD mais ça a le mérite de me changer les idées.
Tu n'as pas des gens à qui téléphoner par exemple ? Perso après avoir expliqué mes souffrances à un ami je me sentait un peu mieux après.

Bah non... J'ai pas pu sortir ce soir parce que je n'ai trouvé personne de libre... Alors pour téléphoner ca sera pareil. Ou alors oui, j'ai envie de lui téléphoner à lui, mais c'est pas une bonne idée...
j'ai acheté des jeux vidéos et je fais un puzzle, mais bon... Cest pas hyper concluant...

Ca y est, je suis de nouveau pas bien du tout... J'ai la boule au ventre, les larmes aux yeux et son image qui me quitte pas.., j'ai l'impression que cette douleur ne cessera jamais... J'ai beau me forcer tous les jours..., ca avance pas, j'ai toujours aussi mal...

J'aimerais faire du sport ca m'aiderait bcp, mais je ne peux pas car je me suis faite opérer de l'épaule, même quand je marche un peu trop ca me fait mal.
j'ai essayé de me lancer dans les loisirs créatifs mais jai jamais été douée pour ça, et j'ai jamais vraiment aimé donc je n'ai meme pas trouvé quoi faire...
et là je n'ai plus d'idée en stock :(.

Coucou flow13

Tu sais, même si je pensais forcément à mon ex, car c'est pas la solitude qui me pèse, mais c'est l'envie de partager...
mon ex " est morte " et j'essaye de me conforter dans le fait que j'ai été honnête.
Pour ta douleur, essaye de te dire la même chose, tu as fait, tu as vécu ce qu'il y avait à vivre. Bien sure que c'est douloureux... pour le moment, sans doute pour les prochaines semaines/mois encore puis un jour on y pensera moins... et encore moins..

Comme promis, mes animaux préférés, les gracieuses girafes :)
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=619123WP005521.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/619123WP005521.jpg[/img][/url]

Merci pour votre réconfort... Je me sens super seule ce soir, je le suis tout autant que les autres soirs mais là ca me pèse plus...

magnifique ces girafes ! Tu es à quel zoo ? Cest génial de faire ca ! J'aimerais beaucoup !

sinon, ma cousine ma proposé de partie en Espagne avec elle et ses copine pour une semaine a partir de vendredi. D'un coté j'ai envie mais d'un autre coté pas du tout car je n'aurais pas mes moments où j'ai besoin d'être seule et j'ai toujours eu une grosse angoisse de ne pas dormir chez moi... Alors je ne sais pas...

Bin là j'prends du lexomil alors je pense pas que je puisse trouver mieux... :(. Pour l'instant je vois pas le bénéfice, mais ca fair que deux jours...

EDIT : pour l'origine des angoisses, j'ai une petite idée, ca viendrait de quand jetais gamine, mais je vois pas trop quoi faire pour y remédier maintenant... J'en ai parlé à ma psy, on verra..
Modifié par Flow13

Non je ne l'ai pas vu ^^'
Bon sang je suis en pleine "confusion émotionnelle" je dirai ... Mon ex a été au ciné avec sa next (T_T) et là je viens de recevoir un msg de sa part à 1h55 me souhaitant une bonne soirée et me demandant de faire attention ... Je lui avait dit que je devais partir en teuf ce soir là et c'est pas vraiment des fêtes très recommandable c'est vrai ... J'ai annulé au dernier moment d'ailleurs ^^' Arf ... Je suis content mais en même temps ...

Aie, aie aie.. je comprends.. d'où l'intérêt de supprimer tout contact sur FB...

Mon ex m'a rayé totalement de sa vie, comme si je n'avais jamais existé... c'est ultra dur, et même si je sais que depuis 2 mois c'est " orgie " en soirée de son coté... ba au moins je ne vais pas voir la tronche de ses plans cul/copains etc sur FB.

Aie aie aie... Désolée pour toi... Je ne me langui pas d'être dans ton cas...
je trouve ça vraiment abusé ce quelle a fait... Je comprends pas bien, surtout si cest pour se mettre en couple sur FB le lendemain...

pas évident pour moi non plus aujourd'hui, mauvaise nuit, mauvais réveil... De savoir qu'il est en vacances me bouffe...

que faites vous aujourd'hui?

Elle m'avais déjà dit qu'elle fréquentai quelqu'un d'autre et je lui avait assuré que j'était content pour elle donc elle n'abuse pas... mais son putain de msg oui c'est abusé ! --' ça me fait plaisir mais bon ce genre d'attention NORMALEMENT n'est jamais anodine ... Mais bon avec elle on ne sait jamais.

Perso je vais prendre mes gants, aller courir et me défouler sur un arbre --' et toi ?

Merci mais vous tombez que sur des trucs que je regardais avec mon ex surtout new girl et SLG... Lol
mais l'intention y est. Je suis allée faire un tour dans les,magasins, j'ai acheté un coussin et des bottes de pluie vu que je vais emménager à paris :D.
Je reviens de chez mes grd parents et je mz rend compte que j'ai une famille géniale, je le savais déjà mais je le réalisé de plus en plus depuis que mes grd parents sont malades et je me dis qu'il faut que je les rassure sur mon état pour qu'ils puissent partir tranquilles... Meme si ca sera le plus tard possible j'espère !

Bn bin voilà, la bonne résolution vient de s'envoler aussi vite quelle est arrivée...
je suis allée sur le profil de mon ex, il y a 11h il a publié " bon allez, au dodo!" et la fille avec qui il a couché pendant quon était plus ensemble la première fois a commenté " bonne nuit" alors que je lavais bloqué dans son Facebook... Merde, merde, merde.... J'en ai marre...

Le pire c'est que tout ca s'arrêterait si je le supprimais... Mais j'y arrive pas... Déjà que jetais pas très bien aujourd'hui, cest le coup de grâce...
EDIT : Je viens de voir quil était a une soirée, il a publié un msg sur le mur de son meilleur ami pour lui faire comprendre quil était bourré et/ou défoncé...
ca me rend dingue... J'suis au fond du trou là...

Oui mais bon c'est un truc qui arrivera forcément à la longue, si tu ne veux pas le suprimer, bloque le tout simplement et tu pourras le de lock quand tu iras mieux ... Tu as posté toi même ne plus être sur de vouloir le récupérer donc force toi à te concentrer sur autre chose et avance car j'ai l'impression que tu te bouffe un peu plus chaque jour.

Oui, je ne sais pas ce que je veux faire.... Cest pas trop comme si,j'avais le choix en même temps.
mais si je le,bloque cava le retirer de ma liste d'amis non ?
j'arrive pas à supporter l'idée quil s'amuse et quil voit d'autres filles...
surtout quil ne met jamais de statu sur Facebook... Juste là il a mis quil se couchait à 5h du mat...

Ah et là il vient de mettre une photo de la soirée où il était alors quil ne met jamais de photo ! En 4 ans il a pas mis une seule photo de sa vie... Et là cest même pas une photo quil a prise mais une photo que quelqu'un a prise de la soirée où il est dessus...
EDIT : vous pensez pas quil veut que je vois tout ca ?! Je comprends pas, il a jamais mis de photo de ce genre...

J'en vois déjà un... Jetais allée le,voir pour ma dépendance affective peu avant quil me quitte...
je viens de revoir la photo, je commence vraiment à penser quil fait ca pour que je le vois car elle ne sert a rien à part à montrer quil était à une soirée.. Tout le,monde est de dos sauf lui qui est affalé dans le canapé au fond, on le voit à peine...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...