jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Chaud quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 oui, j'en ai parlé a des amis médecins, qui m'ont fait aller voir des collègues, remplis des tests, etc. le couperet est tombé, elle a 86% de symptôme d'une " perverse narcissique " A la fin de notre histoire, sans que je m'en rende compte, elle avait réussi m'isoler de mes amis, ( 6 derniers mois ) ne faisait que de me critiquer dans mon dos, mensonge, addiction au sexe et j'en passe.Manipulation avec sa famille, ses nouvelles amies, tout pour me faire passer pour le monstre et elle la victime.Dans la même soirée elle était capable de dire a ses amies que : " le 31 dec passé à Bruxelle c'était de la merde " et devant moi que c'était le plus beau des 31! :shock: Quand j'ai découvert que ça commençait sérieusement à être gloque, elle a brusquement changer de comportement, brutale verbalement, voir physiquement ( gestuellement ) Je lui disais qu'elle n'était jamais là pour moi, qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle n'était jamais fier de moi, jalouse sur des biens matériels... Et comme je l'ai expliqué dans mon histoire ( signature ) elle a fini par me largué en sms/ puis dépôt de plainte! afin de se placer en victime.Aujourd'hui elle a déjà eu 3 mec depuis le 8 juin, et la elle avec son fameux boxeur, qui exactement comme moi au début, 'lhomme de sa vie, le grand amour etc... elle reproduit le même schéma, tout en projetant une addiction au sexe. Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bouillant même! "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ahah je fais des recherches sur le net pour comprendre comment je peux récupérer mon ex alors qu'elle est en couple avec une autre fille ... le bilan est consternant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ceci dit, le principe reste le même. Elle a une next et pas un next....mais y'a quand même toujours une chance que tu la récupères.... "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Le truc c'est que je ne sais pas si elle devient lesbienne ou bi ... pour l'instant ça fait deux jours qu'elles sont ensemble donc je me dit tout nouveau, tout beau mais j'ai peur que ça dur --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Il n'y a que le temps qui te le dira.... "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 il prend bien son temps justement ... (best puns ever ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ou alors, elle fait des expériences.Elle a quel âge? « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Elle a 21 ans, et moi un quart de siècle dans ... tadaa 9 jours. (non sans rire je garde le moral mais au fond je ramasse bien). Modifié le 9 août 2014 par jean_michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Elle est toute jeunette. "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Waw.... Je vois qu'on a tous eu des ex bizarres.... Moi le pire c'est que je crois quil est bien conscient de ses problèmes mais quil refuse de faire quelque chose car il pense pouvoir s'en sortir seul... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui elle est jeune c'est vrai, notre relation à durée 2ans et jusqu'à présent elle n'avait manifesté aucun intérêt vraiment marque pour les fille. Hormis un bisous en soirée avant que l'on se mette ensemble avec une lesbienne de notre bande, mais bon les filles sont assez ouvert d'esprit en générale la dessus, du moins c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu nombre de fille hétéro faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui, tu verras avec le temps si c'est juste une passade ou si c'est plus sérieux. "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ca doit pas être évident... Courage jean Michel... Moi je sais pas comment je réagirais si j'apprenais quil avait une next, ne serait ce qu'un plan cul... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés