Mikado Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ouais moi aussi je serai vachement fière si il prenait conscience de ses problèmes. Sinon, j'étais toujours très fière de ce qu'il entreprenait et j'essayais de le soutenir du mieux que je pouvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui....je pense que normalement, la jalousie n'a pas sa place là. Est ce qu'elle est beaucoup plus jeune que toi? Je ne me souviens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Merci Pastis, Elle a 29 ans. et moi 30... Je suis en train de me rendre à quel point l'histoire que j'ai eu ma " démoli ". Plus les jours passent et plus je me dis qu'elle ne m'a jamais aimé.. ( elle a du avoir de l'affection ) mais vu qu'elle a été diagnostiqué " perverse narcissique " par des médecins... J'arrive à mieux comprendre pourquoi, je suis complètement " paumé " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Aaahhhhhhhhh le diagnostic a été clairement posé??!!!! Bah alors mon vieux, pfioouuuu, dis toi que tu es sain et sauf. Elle ne t'aurait rien apporté de bon cette nana. C'est bien que tu en sois débarrassé. Et bonne chance au suivant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je demandais l'âge parce que quand tu as parlé de jalousie ça m'a fait penser à une réaction de gamine. Ceci dit on peut être vieux et jaloux.....et c'est bien triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Chaud quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 oui, j'en ai parlé a des amis médecins, qui m'ont fait aller voir des collègues, remplis des tests, etc. le couperet est tombé, elle a 86% de symptôme d'une " perverse narcissique " A la fin de notre histoire, sans que je m'en rende compte, elle avait réussi m'isoler de mes amis, ( 6 derniers mois ) ne faisait que de me critiquer dans mon dos, mensonge, addiction au sexe et j'en passe. Manipulation avec sa famille, ses nouvelles amies, tout pour me faire passer pour le monstre et elle la victime. Dans la même soirée elle était capable de dire a ses amies que : " le 31 dec passé à Bruxelle c'était de la merde " et devant moi que c'était le plus beau des 31! :shock: Quand j'ai découvert que ça commençait sérieusement à être gloque, elle a brusquement changer de comportement, brutale verbalement, voir physiquement ( gestuellement ) Je lui disais qu'elle n'était jamais là pour moi, qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle n'était jamais fier de moi, jalouse sur des biens matériels... Et comme je l'ai expliqué dans mon histoire ( signature ) elle a fini par me largué en sms/ puis dépôt de plainte! afin de se placer en victime. Aujourd'hui elle a déjà eu 3 mec depuis le 8 juin, et la elle avec son fameux boxeur, qui exactement comme moi au début, 'lhomme de sa vie, le grand amour etc... elle reproduit le même schéma, tout en projetant une addiction au sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bouillant même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ahah je fais des recherches sur le net pour comprendre comment je peux récupérer mon ex alors qu'elle est en couple avec une autre fille ... le bilan est consternant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ceci dit, le principe reste le même. Elle a une next et pas un next....mais y'a quand même toujours une chance que tu la récupères.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Le truc c'est que je ne sais pas si elle devient lesbienne ou bi ... pour l'instant ça fait deux jours qu'elles sont ensemble donc je me dit tout nouveau, tout beau mais j'ai peur que ça dur --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Il n'y a que le temps qui te le dira.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 il prend bien son temps justement ... (best puns ever ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ou alors, elle fait des expériences. Elle a quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Elle a 21 ans, et moi un quart de siècle dans ... tadaa 9 jours. (non sans rire je garde le moral mais au fond je ramasse bien). Modifié le 9 août 2014 par jean_michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Elle est toute jeunette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Waw.... Je vois qu'on a tous eu des ex bizarres.... Moi le pire c'est que je crois quil est bien conscient de ses problèmes mais quil refuse de faire quelque chose car il pense pouvoir s'en sortir seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui elle est jeune c'est vrai, notre relation à durée 2ans et jusqu'à présent elle n'avait manifesté aucun intérêt vraiment marque pour les fille. Hormis un bisous en soirée avant que l'on se mette ensemble avec une lesbienne de notre bande, mais bon les filles sont assez ouvert d'esprit en générale la dessus, du moins c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu nombre de fille hétéro faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui, tu verras avec le temps si c'est juste une passade ou si c'est plus sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ca doit pas être évident... Courage jean Michel... Moi je sais pas comment je réagirais si j'apprenais quil avait une next, ne serait ce qu'un plan cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Tu devras faire comme moi, ne pas réagir, lui souhaiter que du bonheur en bref sauver ce qui peu l'être à savoir la face ... Parce que ce n'est pas en étant suppliant et ruiné mentalement que l'on à une chance de récupérer un(e) ex qui est casé(e), déjà qu'à la base ce n'est pas gagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ouais... Mais avec un peu de chance je ne le saurai pas. A part si vraiment ca dure et que cest sérieux... J'en sais trop rien et j'ai pas vraiment envie Dy penser parce que ca me rend malade de le laisser à une autre.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Et sinon.... Je sais toujours pas si je veux le récupérer ou pas.... Ca aussi c'est fatiguant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Et toi tu seras passé à un autre également. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Aujourd'hui, tu aimes encore ton ex, et dans quelques jours tu vas te tirer avec un beau mec dans une décapotable :D Il faut se poser les bonnes questions et laisser faire le destin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ou ne pas s'en poser aussi ! Vu le temps une décapotable je ne sais pas vous mais moi ... m'enfin ptetre que je suis le seul à ne pas avoir de voiture repousse pluie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ah mais chez moi il fait très beau ! Lol sinon mon ex avait une belle voiture aussi... Ca me rend dingue d'imaginer une autre fille dedans et quil lui mette la main sur la cuisse comme il faisait avec moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ne pas se poser de question oui...ça doit être reposant. Mais ceci dit, ça ne fait pas avancer les choses. Il faut au moins savoir où on en est dans la vie, ce qu'on attend du futur, si on veut ou non récupérer l'ex..... La décapotable, je dis ça pour Siddharta ;-) monsieur a de quoi frimer hein :D Et chez moi il fait pas si dégueulasse non plus. Flow, pourquoi tu passes ton temps à imaginer des choses??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Héhé, très bonne question... En fait cest meme pas volontaire, cest quil passe dans ma tête et hop ya une fille avec lui... Cest tout... Je n'arrive pas à empêcher ces choses de venir dans ma tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 En fait il n'y à que vers Toulouse qu'il fait un temps de chiotte ... Tu l'imagines avec une autre alors que si il faut il pleure dans son coin avec un paquet de Klinex :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Faut que ça change, faut que ça moooooooove. Ressasser, c'est pas bon. Imaginer, ce n'est pas bon. Vis la réalité au lieu de l'inventer. A mon avis, ça te fera avancer plus vite et là tu auras le temps de te poser les bonnes questions. Ohhhhhhhh Toulouse, la ville rose (je dis une connerie là ou pas?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Du tout, c'est bien la ville rose avec sa saucisse et ses violettes (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Vous êtes d'où tous ? A part Sid qui est de Normandie je crois :) Ici, à Marseille, il a fait un gros orage cette nuit mais très beau ojd ! ( je rêve ou on parle de la pluie et du beau temps ?! ) Je sais que vous avez tous raison, et je me demande déjà comment je vais réagir si j'apprends quil a une Next alors que qi ca se trouve je ne le saurai pas et se ca se trouve je serai passée à autre chose... Mais rien qu'en vous disant tout ca je l'imagine.... Ca me gonfle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Pareil en Belgique: pluie hier et beau temps aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Gros orage à Toulouse également, le temps est encore plus perturbé que moi :x Si ça ne fait que te gonfler c'est qu'il y a du progrès :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bah ca me gonfle parce que je me fais du mal tte seule mais que j'arrive pas a faire autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Tu es belge aussi, Pastis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 ouais, represent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Une compatriote <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ouais c'est chouette, il y a des tas de belges sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Origine belge aussi;-) de mes grands parents;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 C'est pour ça que tu te balades de temps en temps en Gelbique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Est ce que c'est vrai que tout les soirs vous décalez un petit peu plus le panneau de frontière pour grignoter du territoire en France ? :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Faut pas rêver, nous n'avons aucun problème avec la taille de notre pays, non mais! Et puis tout ce qui est petit est mignon d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Puis c'est pas la taille qui compte hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Rien à foutre , aucun complexe!!! :-D :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je n'ai plus de famille en gelbique;-) mais quelques amis, et je vais rouler de temps en temps au circuit de Spa Francorchamps ;-) Je suis en visite guidée nocturne d'un zoo, cest vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Y a des lémuriens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Tu vas te faire dévorer par des tigres....c'est dommage, t'étais un type plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Et ya des ours polaires ??! Et des loutres ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 [quote="Pastis"]Tu vas te faire dévorer par des tigres....c'est dommage, t'étais un type plutôt sympa.[/quote] et si on emmenait tous nos exs dans ce zoo, la nuit... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés