siddharta Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ce que tu as écris à la fin, et aussi pour moi un des plus grand " paradoxe " ou " incompréhension " d'une pré- rupture. Tout comme partir en vacances / weekend en amoureux etc quelques jours avant une méga séparation. Peut être qu'ils sont dans une logique de "profit" à ce moment là :( uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Arrêtez de ressasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je sais pas... Je lui ai demandé quand il ma quitté il ma dit que c'est pck il faisait tout pour qu'on reste ensemble. Mais j'ai du mal croire quil ait fait tout ca pour ça et pas parce quil en avait envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Donc voilà mon ex sort officiellement avec une autre fille ... ça fait bizarre de se faire remplacer par une fille de surcroît ... Je éais bonne figure devant elle, fait même mine d'être content pour elle ... enfin c'est la vie ...je suis passé à autre chose apsès tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ah oui ça, ça doit être quelque chose. Est ce qu'elle se cherche encore, est bi ou alors elle vient de se rendre compte qu'elle est homo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Au moins tu ne vas pas tomber dans le travers de te comparer à la next.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ah :s. Moi je pense que je préférerais sil changeait de bord au final, comme ça, pas de comparaison ! courage... moi je sens que je vais passer une soirée de merde, je pense bcp trop à lui, à tout ce qu'il ma dit et fait avant, a tout ce qu'il ma dit a la rupture... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Alors, quoi de prévu pour vous ce soir ? Moi rien du tout et ca m'emmerde... Parce que déjà que je pense trop à lui aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 [quote="Pastis"]Ah oui ça, ça doit être quelque chose. Est ce qu'elle se cherche encore, est bi ou alors elle vient de se rendre compte qu'elle est homo?[/quote] C'est récent et c'est sa première fois avec une fille. Pendant notre relation elle m'avait plusieurs fois dit qu'elle ne pourrait pas être lesbienne car le corps d'un mec lui manquerait trop. Au moins pas de comparatif c'est sûr mais pas de quoi lutter non plus pour montrer que l'herbe est plus verte chez moi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ah bin si ! Prouve lui que ton corps lui manque ! Tu as une longueur d'avance en sachant ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bof ... et si ça ne marche pas je met ma reconstruction en danger d'autant plus que si je part en Australie ce sera surement en célibataire donc bon quitte à vouloir la reconquérir ce sera peut-être d'ici deux ans ... la vrai difficulté serai de ne pas tomber dans la friend zone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Tu as raison, il vaut mieux faire passer d'abord ta reconstruction. Pour la friend zone, cest toi qui le sens...moi je pense quil vaudrait mieux ne pas lui parler tant que tu ne passes pas a l'attaque pour la reconquérir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 [quote="jean_michel"] C'est récent et c'est sa première fois avec une fille. Pendant notre relation elle m'avait plusieurs fois dit qu'elle ne pourrait pas être lesbienne car le corps d'un mec lui manquerait trop. Au moins pas de comparatif c'est sûr mais pas de quoi lutter non plus pour montrer que l'herbe est plus verte chez moi :-Uzi[/quote] C'est marrant que vous en ayez parlé quand vous étiez ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui c'est une solution mais bon actuellement il n'y a aucune animosité entre nous (en même temps elle a le beurre, l'argent du beurre et une crémière en prime !). J'arrive à me reconstruire en gardant contact c'est pas si mal et puis je n'ai pour l'instant pas eu de relation ou même de coup d'un soir depuis notre séparation alors à voir si elle pourra vraiment encaisser ça ... Ne dit on pas "tout nouveau tout beau" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) [quote="Pastis"][quote="jean_michel"] C'est récent et c'est sa première fois avec une fille. Pendant notre relation elle m'avait plusieurs fois dit qu'elle ne pourrait pas être lesbienne car le corps d'un mec lui manquerait trop. Au moins pas de comparatif c'est sûr mais pas de quoi lutter non plus pour montrer que l'herbe est plus verte chez moi :-Uzi[/quote] C'est marrant que vous en ayez parlé quand vous étiez ensemble.[/quote] ça c'est parce qu'on a deux trois amis lesbienne donc on ne parlait pas vraiment d'elle ... Modifié le 8 août 2014 par jean_michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ahh ok je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Parce que tu compte lui dire si tu as un coup d'un soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Non, je n'en vois pas vraiment l'utilité à par me faire passer pour un mufle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ah dac, ca va, tu mas fait peur. Parce que tu as dit que peut être elle ne supporterait pas l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je suis entrain de parler par sms à un mec qui aimerait coucher avec moi .. En temps normal, j'aurais pas dit non, mais là, à peine il me dit un truc je,pense à mon ex et je peux pas m'empêcher de les comparer et de me dire à quel point il était génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 [quote="Flow13"]Ah dac, ca va, tu mas fait peur. Parce que tu as dit que peut être elle ne supporterait pas l'idée[/quote] Oui peut-être mais je ne vais pas lui envoyer ça en pleine face non plus ^^' Je la respecte C'est ton ex ou l'époque ou tu vivais ton idylle qui est génial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui... Des que je parle à d'autres mecs, ou même que j'en vois d'autres, je me dis quil était nettement mieux mon ex. Mais ca me le fair surtout quand je parle à des mecs qui ont aucun respect pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 ta rupture date d'il y à combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Un mois et quelques jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 C'est tout récent et c'est normal que tu y pense souvent, surtout le soir j'imagine et d'après ce que j'ai compris ... mais il faut que tu ailles de l'avant et tu verras qu'au fur et à mesure ta douleur se transformera en picotement auquel tu feras à peine attention. Par exemple dans mon cas je sais que je l'aime toujours et je suis quotidiennement obligé de passé devant l'endroit ou l'on s'est embrassé pour la première fois ... au début ça faisait mal mais maintenant j'y pense mais sans plus car je ne veut pas me laisser aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui je comprend. Comme je disais, j'avance et j'arrive à profiter mais à certains moment je pense à des choses avec lui, quon a vécu, vues, dites... Et ca fait mal. Je crois que ce qui me fait le plus mal cest de le laisser à une autre, de imaginer quil ait besoin dune autre que moi et en aimer une,autre... Ca me rend folle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 L'amour ce n'est pas sur commande et si tous les deux vous avez vécu des choses fortes il te remplacera peut être physiquement mais dans son cœur ce sera une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui, je me doute bien... Mais même physiquement ça me dégoute. Apres, je sais que j'ai pas le choix, et même que je ne le saurai certainement pas mais de l'imaginer cest peut être pire que tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 coucou à tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je comprends bien et ça me fait pareil, juste de me dire qu'elle a peut être couché avec un autre mec aprés moi ça me tue ., mais il ne faut pas y penser, faut juste avancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 et même si c'est vrai... et que c'est normal que ça nous explose la tête... faut avancer, même si c'est des tous petits pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Salut à tous! Je me réveille un peu moins mal que dhabitude aujourd'hui .jessaye de faire comme vous, de pas y penser mais ca trotte dans ma tête quand même et ca me tue... on vient de me proposer un rdv, je ne sais pas si j'en ai envie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Tu pourrais y aller juste histoire de te changer les idées et ça ne t'engage à rien en plus. Qui sait, tu pourrais être surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ouais... J'ai peur de tomber sur un goujat et que ca me rappelle encore à quel point ex était génial...surtout que je ne saurai même pas sil s'intéresse vraiment à moi car il ne veut rien de sérieux et juste du sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Enfin moi ca me rend dingue... Je l'imagine rentrée chez lui en ayant la satisfaction d'avoir couché avec une fille, ca me rend folle... Je sais pas si c'est une question d'orgueil ou si cest simplement que comme je l'aime encore je ne peux pas accepter ça. Le pire, cest que ca devrait être quil me manque qui me fasse le plus mal, mais non, cest le fait de savoir qu'il peut draguer et coucher avec une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Même si ce rencard te t'offrait la lune ça ne te suffirai pas je pense à cause de ton ex donc goujat ou non l'enjeu pour toi n'est pas de rencontrer le grand amour juste de passer un bon moment sans forcément finir dans son lit histoire d'avoir la tête ailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Cest vrai tu as raison... Je vais y aller je pense... En espérant que mon ex laissera ma tête tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 [quote="Flow13"]Je sais pas si c'est une question d'orgueil ou si cest simplement que comme je l'aime encore je ne peux pas accepter ça. Le pire, cest que ca devrait être quil me manque qui me fasse le plus mal, mais non, cest le fait de savoir qu'il peut draguer et coucher avec une autre...[/quote] tout pareil.... Je pense que c'est humain comme réaction, c'est sans doute du fait qu'on c'est vraiment investi dans une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Pareil. Et aussi qu'il emmène une autre dans des endroits ou on allait, qu'ils fassent des trucs qu'on fait ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 En gros pas envie d'être relégué a une relation ou personne parmis tant d'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 EXACTEMENT !! vous avez tout dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Voila, je suis rentrée, ca sest bien passé mais cest pas du tout mon genre de mec :/. Il est très gentil, j'ai passé un bon moment mais l'on ex trottait dans ma tête... J'en ai marre de penser a lui tt le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 tiens c'est marrant Flow, j'ai fait en gros pareil que toi sans le voir. C'est bien simple j'étais complétement absent :( je suis incapable de te dire de quoi elle a parlé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Pareil...bon, meme si je ne suis que brune et que je ne rentre pas dans la catégorie d'âge, je trouve qu'on devrait quand meme partir en décapotable ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) yes ;) Tu sais que c'est un sacré piège aussi pour moi. Je dois faire attention. D'une part je suis discret avec ça. Je me gare toujours loin car je veux vraiment éviter les filles vénales. De toutes façons ont les repère assez vite! Modifié le 9 août 2014 par siddharta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 J'ai probablement loupé une info mais....... TU AS UNE DÉCAPOTABLE????????????????????????????????????????????????????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ouuuh attention une prétendante de plus. Attention Pastis, tu dois être brune et être âgée entre 28 et 32 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Putain, je suis trop jeune de quelques mois!!!!!! M'attendras-tu Sid??????????????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 oui lol ;) J'ai justement une question à vous poser à propos de ça, enfin de 2 choses.. -seriez vous fier de votre homme si il réalisait un projet qui lui aura " couté " 10 ans de travail? -seriez vous fier de votre homme si il réalisait un rêve, par ex un cabriolet, sur lequel il a travaillé à la conception de certaines pièces ? Si je vous demande ça, c'est que ma " connasse " d'ex il n'y pas eu de mot, n'a jamais été fier de moi, au contraire elle était ouvertement jalouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Quand on aime quelqu'un sincèrement, on est forcément fier de ce qu'il accompli. Moi je serais fière si mon ex décidait d'entamer une thérapie alors bon......imaginez s'il réussi un projet qui lui a demandé plusieurs années. Je suis fière de toi moi, tu sais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés