Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Ce que tu as écris à la fin, et aussi pour moi un des plus grand " paradoxe " ou " incompréhension " d'une pré- rupture.

Tout comme partir en vacances / weekend en amoureux etc quelques jours avant une méga séparation.

Peut être qu'ils sont dans une logique de "profit" à ce moment là :( uniquement.

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah :s. Moi je pense que je préférerais sil changeait de bord au final, comme ça, pas de comparaison !
courage...
moi je sens que je vais passer une soirée de merde, je pense bcp trop à lui, à tout ce qu'il ma dit et fait avant, a tout ce qu'il ma dit a la rupture... :(

[quote="Pastis"]Ah oui ça, ça doit être quelque chose.
Est ce qu'elle se cherche encore, est bi ou alors elle vient de se rendre compte qu'elle est homo?[/quote]
C'est récent et c'est sa première fois avec une fille.

Pendant notre relation elle m'avait plusieurs fois dit qu'elle ne pourrait pas être lesbienne car le corps d'un mec lui manquerait trop. Au moins pas de comparatif c'est sûr mais pas de quoi lutter non plus pour montrer que l'herbe est plus verte chez moi :-Uzi

[quote="jean_michel"]

Pendant notre relation elle m'avait plusieurs fois dit qu'elle ne pourrait pas être lesbienne car le corps d'un mec lui manquerait trop. Au moins pas de comparatif c'est sûr mais pas de quoi lutter non plus pour montrer que l'herbe est plus verte chez moi :-Uzi[/quote]
C'est marrant que vous en ayez parlé quand vous étiez ensemble.

Oui c'est une solution mais bon actuellement il n'y a aucune animosité entre nous (en même temps elle a le beurre, l'argent du beurre et une crémière en prime !). J'arrive à me reconstruire en gardant contact c'est pas si mal et puis je n'ai pour l'instant pas eu de relation ou même de coup d'un soir depuis notre séparation alors à voir si elle pourra vraiment encaisser ça ... Ne dit on pas "tout nouveau tout beau" ...

[quote="Pastis"][quote="jean_michel"]

Pendant notre relation elle m'avait plusieurs fois dit qu'elle ne pourrait pas être lesbienne car le corps d'un mec lui manquerait trop. Au moins pas de comparatif c'est sûr mais pas de quoi lutter non plus pour montrer que l'herbe est plus verte chez moi :-Uzi[/quote]
C'est marrant que vous en ayez parlé quand vous étiez ensemble.[/quote]
ça c'est parce qu'on a deux trois amis lesbienne donc on ne parlait pas vraiment d'elle ...
Modifié par jean_michel

C'est tout récent et c'est normal que tu y pense souvent, surtout le soir j'imagine et d'après ce que j'ai compris ... mais il faut que tu ailles de l'avant et tu verras qu'au fur et à mesure ta douleur se transformera en picotement auquel tu feras à peine attention. Par exemple dans mon cas je sais que je l'aime toujours et je suis quotidiennement obligé de passé devant l'endroit ou l'on s'est embrassé pour la première fois ... au début ça faisait mal mais maintenant j'y pense mais sans plus car je ne veut pas me laisser aller.

Oui je comprend. Comme je disais, j'avance et j'arrive à profiter mais à certains moment je pense à des choses avec lui, quon a vécu, vues, dites... Et ca fait mal. Je crois que ce qui me fait le plus mal cest de le laisser à une autre, de imaginer quil ait besoin dune autre que moi et en aimer une,autre... Ca me rend folle..

Enfin moi ca me rend dingue... Je l'imagine rentrée chez lui en ayant la satisfaction d'avoir couché avec une fille, ca me rend folle... Je sais pas si c'est une question d'orgueil ou si cest simplement que comme je l'aime encore je ne peux pas accepter ça. Le pire, cest que ca devrait être quil me manque qui me fasse le plus mal, mais non, cest le fait de savoir qu'il peut draguer et coucher avec une autre...

[quote="Flow13"]Je sais pas si c'est une question d'orgueil ou si cest simplement que comme je l'aime encore je ne peux pas accepter ça. Le pire, cest que ca devrait être quil me manque qui me fasse le plus mal, mais non, cest le fait de savoir qu'il peut draguer et coucher avec une autre...[/quote] tout pareil....

Je pense que c'est humain comme réaction, c'est sans doute du fait qu'on c'est vraiment investi dans une relation.

yes ;)
Tu sais que c'est un sacré piège aussi pour moi. Je dois faire attention.
D'une part je suis discret avec ça. Je me gare toujours loin car je veux vraiment éviter les filles vénales. De toutes façons ont les repère assez vite!
Modifié par siddharta

oui lol ;)

J'ai justement une question à vous poser à propos de ça, enfin de 2 choses..

-seriez vous fier de votre homme si il réalisait un projet qui lui aura " couté " 10 ans de travail?
-seriez vous fier de votre homme si il réalisait un rêve, par ex un cabriolet, sur lequel il a travaillé à la conception de certaines pièces ?

Si je vous demande ça, c'est que ma " connasse " d'ex il n'y pas eu de mot, n'a jamais été fier de moi, au contraire elle était ouvertement jalouse.

Quand on aime quelqu'un sincèrement, on est forcément fier de ce qu'il accompli.
Moi je serais fière si mon ex décidait d'entamer une thérapie alors bon......imaginez s'il réussi un projet qui lui a demandé plusieurs années.
Je suis fière de toi moi, tu sais ;-)