Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tiens c'est marrant Flow, j'ai fait en gros pareil que toi sans le voir. C'est bien simple j'étais complétement absent :( je suis incapable de te dire de quoi elle a parlé :(

yes ;)

Tu sais que c'est un sacré piège aussi pour moi. Je dois faire attention.

D'une part je suis discret avec ça. Je me gare toujours loin car je veux vraiment éviter les filles vénales. De toutes façons ont les repère assez vite!

Modifié par siddharta

Ouuuh attention une prétendante de plus.

Attention Pastis, tu dois être brune et être âgée entre 28 et 32 ans.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

oui lol ;)

J'ai justement une question à vous poser à propos de ça, enfin de 2 choses..

-seriez vous fier de votre homme si il réalisait un projet qui lui aura " couté " 10 ans de travail?

-seriez vous fier de votre homme si il réalisait un rêve, par ex un cabriolet, sur lequel il a travaillé à la conception de certaines pièces ?

Si je vous demande ça, c'est que ma " connasse " d'ex il n'y pas eu de mot, n'a jamais été fier de moi, au contraire elle était ouvertement jalouse.

Quand on aime quelqu'un sincèrement, on est forcément fier de ce qu'il accompli.

Moi je serais fière si mon ex décidait d'entamer une thérapie alors bon......imaginez s'il réussi un projet qui lui a demandé plusieurs années.

Je suis fière de toi moi, tu sais ;-)

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Ouais moi aussi je serai vachement fière si il prenait conscience de ses problèmes.

Sinon, j'étais toujours très fière de ce qu'il entreprenait et j'essayais de le soutenir du mieux que je pouvais.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Merci Pastis,

Elle a 29 ans. et moi 30...

Je suis en train de me rendre à quel point l'histoire que j'ai eu ma " démoli ".

Plus les jours passent et plus je me dis qu'elle ne m'a jamais aimé.. ( elle a du avoir de l'affection ) mais vu qu'elle a été diagnostiqué " perverse narcissique " par des médecins...

J'arrive à mieux comprendre pourquoi, je suis complètement " paumé "

Aaahhhhhhhhh le diagnostic a été clairement posé??!!!!

Bah alors mon vieux, pfioouuuu, dis toi que tu es sain et sauf. Elle ne t'aurait rien apporté de bon cette nana. C'est bien que tu en sois débarrassé. Et bonne chance au suivant!!!

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...