Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Oui je comprend. Comme je disais, j'avance et j'arrive à profiter mais à certains moment je pense à des choses avec lui, quon a vécu, vues, dites... Et ca fait mal. Je crois que ce qui me fait le plus mal cest de le laisser à une autre, de imaginer quil ait besoin dune autre que moi et en aimer une,autre... Ca me rend folle..

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et même si c'est vrai... et que c'est normal que ça nous explose la tête... faut avancer, même si c'est des tous petits pas.

Salut à tous! Je me réveille un peu moins mal que dhabitude aujourd'hui .jessaye de faire comme vous, de pas y penser mais ca trotte dans ma tête quand même et ca me tue...

on vient de me proposer un rdv, je ne sais pas si j'en ai envie....

Ouais... J'ai peur de tomber sur un goujat et que ca me rappelle encore à quel point ex était génial...surtout que je ne saurai même pas sil s'intéresse vraiment à moi car il ne veut rien de sérieux et juste du sexe...

Enfin moi ca me rend dingue... Je l'imagine rentrée chez lui en ayant la satisfaction d'avoir couché avec une fille, ca me rend folle... Je sais pas si c'est une question d'orgueil ou si cest simplement que comme je l'aime encore je ne peux pas accepter ça. Le pire, cest que ca devrait être quil me manque qui me fasse le plus mal, mais non, cest le fait de savoir qu'il peut draguer et coucher avec une autre...

Je sais pas si c'est une question d'orgueil ou si cest simplement que comme je l'aime encore je ne peux pas accepter ça. Le pire, cest que ca devrait être quil me manque qui me fasse le plus mal, mais non, cest le fait de savoir qu'il peut draguer et coucher avec une autre...

tout pareil....

Je pense que c'est humain comme réaction, c'est sans doute du fait qu'on c'est vraiment investi dans une relation.

Pareil.

Et aussi qu'il emmène une autre dans des endroits ou on allait, qu'ils fassent des trucs qu'on fait ensemble....

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...