Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Bof ... et si ça ne marche pas je met ma reconstruction en danger d'autant plus que si je part en Australie ce sera surement en célibataire donc bon quitte à vouloir la reconquérir ce sera peut-être d'ici deux ans ... la vrai difficulté serai de ne pas tomber dans la friend zone ...

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison, il vaut mieux faire passer d'abord ta reconstruction. Pour la friend zone, cest toi qui le sens...moi je pense quil vaudrait mieux ne pas lui parler tant que tu ne passes pas a l'attaque pour la reconquérir...

C'est récent et c'est sa première fois avec une fille.

Pendant notre relation elle m'avait plusieurs fois dit qu'elle ne pourrait pas être lesbienne car le corps d'un mec lui manquerait trop. Au moins pas de comparatif c'est sûr mais pas de quoi lutter non plus pour montrer que l'herbe est plus verte chez moi :-Uzi

C'est marrant que vous en ayez parlé quand vous étiez ensemble.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Oui c'est une solution mais bon actuellement il n'y a aucune animosité entre nous (en même temps elle a le beurre, l'argent du beurre et une crémière en prime !). J'arrive à me reconstruire en gardant contact c'est pas si mal et puis je n'ai pour l'instant pas eu de relation ou même de coup d'un soir depuis notre séparation alors à voir si elle pourra vraiment encaisser ça ... Ne dit on pas "tout nouveau tout beau" ...

C'est récent et c'est sa première fois avec une fille.

Pendant notre relation elle m'avait plusieurs fois dit qu'elle ne pourrait pas être lesbienne car le corps d'un mec lui manquerait trop. Au moins pas de comparatif c'est sûr mais pas de quoi lutter non plus pour montrer que l'herbe est plus verte chez moi :-Uzi

C'est marrant que vous en ayez parlé quand vous étiez ensemble.

ça c'est parce qu'on a deux trois amis lesbienne donc on ne parlait pas vraiment d'elle ...

Modifié par jean_michel

Je suis entrain de parler par sms à un mec qui aimerait coucher avec moi .. En temps normal, j'aurais pas dit non, mais là, à peine il me dit un truc je,pense à mon ex et je peux pas m'empêcher de les comparer et de me dire à quel point il était génial...

C'est tout récent et c'est normal que tu y pense souvent, surtout le soir j'imagine et d'après ce que j'ai compris ... mais il faut que tu ailles de l'avant et tu verras qu'au fur et à mesure ta douleur se transformera en picotement auquel tu feras à peine attention. Par exemple dans mon cas je sais que je l'aime toujours et je suis quotidiennement obligé de passé devant l'endroit ou l'on s'est embrassé pour la première fois ... au début ça faisait mal mais maintenant j'y pense mais sans plus car je ne veut pas me laisser aller.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...