Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous ! J'espère que vous dormez paisiblement...ce qui nest pas mon cas... Je n'y arrive pas et pense bcp à lui... Il me manque tellement quand je me couche, et pour tout le reste dailleurs... Pourquoi est ce si dur ? Pourquoi est ce que j'ai envie d'être dans ses bras alors que ma raison me dit le contraire ? Ca fait tellement mal...

j'espère que vous aurez passé une belle nuit... Bonne journée à tous...

Coucou Flow, coucou Mikado.

Je suis me réveillé à 4h03, j'ai encore rêver de mon ex, pathétique. J'ai tellement de question qui resteront sans réponses...

Flow tu as pu te rendormir ?

Recoucou ;)

je vais faire en sorte que ce soit une journée " correcte " ça fait pile 2 mois que j'ai été largué. le dim8 juin 2014 à 17h04.

C'est de ça que j'ai cauchemardé cette nuit, les regards noir de mon ex, son jeu, sa manipulation, ses mensonges, la violence.. et l'empathie total.

J'espère qu'un jour la réalité lui pétera en pleine gueule.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bon si on en est à parler des dates clés, moi cela fait aussi un an tout pile que mes galères avec mon ex ont commencées...... Et dans 3 jours je fête ma toute première rupture avec lui. (Avec 3 ruptures au compteur, je vais avoir une année chargée si je dois toutes les fêter :D hahahahhahaha)

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...