Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Alors je vous souhaite de passer une,bonne nuit et de bien vous réveiller demain. Bon courage a tous.. Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Salut à tous ! J'espère que vous dormez paisiblement...ce qui nest pas mon cas... Je n'y arrive pas et pense bcp à lui... Il me manque tellement quand je me couche, et pour tout le reste dailleurs... Pourquoi est ce si dur ? Pourquoi est ce que j'ai envie d'être dans ses bras alors que ma raison me dit le contraire ? Ca fait tellement mal... j'espère que vous aurez passé une belle nuit... Bonne journée à tous... Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Coucou Flow, coucou Mikado.Je suis me réveillé à 4h03, j'ai encore rêver de mon ex, pathétique. J'ai tellement de question qui resteront sans réponses...Flow tu as pu te rendormir ? Citer Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'ai mal dormi et je suis de mauvais poil... Citer « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Salut siddartha :-) Citer « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Recoucou ;) je vais faire en sorte que ce soit une journée " correcte " ça fait pile 2 mois que j'ai été largué. le dim8 juin 2014 à 17h04.C'est de ça que j'ai cauchemardé cette nuit, les regards noir de mon ex, son jeu, sa manipulation, ses mensonges, la violence.. et l'empathie total. J'espère qu'un jour la réalité lui pétera en pleine gueule. Citer Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Petit coup de mou en repensant à elle ... des jours comme ça ou elle me manque plus que d'autre, j'en ai ras le bol des montagnes russes... hum australia australia australia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 T'es pas le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Vraiment sur des trucs à la con en plus par exemple je me suis rappelé avoir été au TGS et le premier truc qui me vient c'est "j'étais encore avec elle à ce moment là..."Vdm quand tu nous tien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Sid : Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 mois, ça se fête!!! ;-)Bonne journée tout le monde! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Pastis, moi je fais 5 mois le 12, tu me prépares une fête surprise :-p Citer « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :DBon si on en est à parler des dates clés, moi cela fait aussi un an tout pile que mes galères avec mon ex ont commencées...... Et dans 3 jours je fête ma toute première rupture avec lui. (Avec 3 ruptures au compteur, je vais avoir une année chargée si je dois toutes les fêter :D hahahahhahaha) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Le 12 septembre ce sera le 2ème anniversaire de notre 2ème rupture lol Citer « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Waaaaaw déjà deux ans.....comme le temps passe vite!!! hahahahhahaJ'ai aussi une rupture à fêter au mois de septembre. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Septembre c'est un joli mois :) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés