Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Ce qui me manque le plus... c'est elle c'est indéniable, bien que je ne sache pas avec qui j'ai été au final pendant ses 3 ans... Sans doute quand tant qu'homme, j'avais trouvé une partenaire idéale, très/trop grande complicité ? ?

bref je ne préfère pas y penser.

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je te comprends, c'est pareil.

Je m'apprête à aller au lit, mais c'est pas le moment que je préfère en ce moment... j'ai beau avoir changé les draps, ... enlever les photos, souvenir... c'est vraiment la merde :(

la j'ai pris mon pc avec moi, je vous écris depuis mon lit...

Je comprends Flow, quand je me couche trop tôt, je suis réveillé à 2H, puis 5h je me rendors jusqu'à 7h30 puis boulot.

Vous l'avez compris, mon ex " étant une nana vraiment perturbée " je doute qu'elle pense à tout ça de son coté.

Je pense que les largueurs n'ont pas tous les problèmes que nous avons. Ça m'étonnerait qu'ils dorment mal, qu'ils mangent pas, qu'ils soient tristes....

Ouais on va parler des pingouins. Vous avez des animaux?

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Ouiii ! J'ai un chat ! Enfin cest une chatte, mais je voulais pas le dire trop violemment... :lol:

Elle est trop minione ! Dailleurs, elle aimait pas l'ex, c'était un signe ! Haha.

sinon, si vous voulez une jolie chanson, quand on est perdu et qu'ils nous manquent et qu'on en vient à oublier quel point on avait pu changer pendant la relation, écoutez ça :

et sinon, pour rire un peu, moi je me poêle à chaque fois ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...