Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba oui je sais pastis... le soir c'est un peu comme une " obsession ". Peut être que ça passera quand on sera capable d'avoir un next ou plan cul...

Ben en fait on en sait rien. Moi, je me base sur ses ennuis de santé. Vu qu'il était fort fort fatigue, que sa libido était à zéro et qu'il était quasi dépressif, je me dis qu'il doit être tout seul.

Puis il m'a dit qu'il se voyait pas avec quelqu'un d'autre. Oui vas-y tu peux me frapper et me dire que je suis complètement à la ramasse.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Siddharta, arrête de te faire du mal. Chasse ces idées de ta tête quand elles viennent. Honnêtement, je pense que c'est contre productif.

Notre but n'est pas de finir en hôpital psy, laissons ça à nos ex complètement tarés.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Sinon, je viens de penser à autre chose, outre le,chagrin quon a, perso moi j'ai aussi peur d'avoir un plan cul parce que 4ans avec le même mec, j'ai un peu peur de trop revoir quand jetais avec lui, alors jme dis que pour eux, cest peut être,pas si évident que ca de recoucher avec des nexts alors qu'ils,sont restés si longtemps avec nous...

Arrêté de me copier hein. Est ce que le tien à des problèmes de thyroïde et joue à wow?

ah, bah il ne m'a pas parlé de ses soucis de thyroïde, mais il me,parlait de rien de tte façon...

et oui, il joue a wow. Et a une centaine d'autres jeux de PC...

A propos de " sexe " les filles... vous dites que c'était pas top... à l'inverse est ce que c'est trop ? en 3 ans de relation, j'adorais mon ex, on était très complice sexuellement parlant minimum 1 câlin par jours... sauf quand on été malade, ou vraiment trop hs.

Mais ça nous arrivez de créer un manque en semaine et de passer des weekends vraiment torride ( genre jusqu'à 6 fois en 2 jours ) et pas en mode lapin 5 min hein ;) de vrais câlins...

Je vous raconte pas que de passer de ça à zero... j'ai l'impression de devenir barge...

Pastis, tu as totalement raison, c'est vrai faut que j'arrête de me petter le crane pour une nana comme ça...

Il est pas belge rassure-moi, flow?

Siddartha, pour le sexe on était pas toujours sur la même longueur d'ondes. Je pense que c'était surtout une question d'horaire et sa thyroïde n'a rien arrangé.

Mais je l'aime/aimais tellement que même sans ou avec peu de sexe, je serai restée.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Je t'avoue que là c'est encore ptet une différence homme/femme mais c'est pas le sexe en lui-même qui me manque, c'est plus le fait d'être avec lui.

Du coup, j'y pense pas trop, j'ai pas spécialement envie....

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Bah moi c'était compliqué puisqu'on ne se voyait que un week end sur 2, a cause de la,distance. Donc quand je dis que ça, je dis pas que c'était moins bien ou différent, je n'ai pas senti de diffrence... Mais c'est simplement que c'était moins fréquent, des week end on pouvait le faire entre 5 et 10 fois et dernièrement c'était 3-4 fois, quand je lui posais la question il disait qu'il était crevé et pas bien à cause de son travail...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...