Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Flow.

C'est prévu de mon coté... 30 piges, célibataire, une " ex " a oublier mentalement parlant... Je reviens de Bretagne, puis Orléans, je pars pour l'Alsace puis l'Allemagne ou je dois rouleur un peu sur piste... ensuite je rentre par le Luxembourg, Belgique, ( je pensais m'arrêter à Brugge et Bruxelles mais ça me fera rappeler mon ex donc niet ) puis retour en Normandie pour la reprise du travail...

Normalement je rencontre quelques potes en couple sur la route... :?

Mikado, tu es d'où en " Gelbique " ;) ?

Arf oui, je connais plus le secteur de Namur/Malmedy/Bastogne/ Spa et l'autre coté Gent Bruges Bruxelles, en tout cas très sympa comme pays :)

Waw ! Programme chargé ! Cest bien ! Je suis allée à Evreux pour passer un concours, c'était... La,Normandie quoi... Lol

Evreux... c'est moche... mon ex sera la bas en formation.... :? c'est pas le plus beau coin de Normandie....

Je compatie à ce que tu vies/penses... mon ex est actuellement en vacance avec son next... dans l'endroit même ou nous étions en vacances en Mai, la class non... inutile de dire que j'imagine les mêmes choses que toi...

:-Bam

Ben oui, il est gentil mais il a un putain de caractere et des manies super chiantes.

Puis, il a bien arrangé la maison pour que quelqu'un puisse rien mettre de plus. Ça, ça me réconforte un peu.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Dites, bon j'ai pas envie de vous flinguer le moral, :(

mais comment faites vous pour ne pas trop souffrir quand ton sais que votre ex à un / une ou eu plusieurs next depuis la séparation?

ça me bouffe de savoir qu'un homme met les mains sur elle... si il y avait que les mains :? :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...