Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Tout pareil que vous ( Flow13, Mikado ), c'est toujours le soir ou je repense à ma " conne d'ex " puis à la rupture, par sms, puis l'explosion des 10 min... le coup du dépôt de plainte...

A contre pied de ça... je repense qu'il y a un an, je l'emmenais, dans ma décapotable, dans un de mes endroits secret en Normandie, un magnifique château, avec parc et fontaines partout... Une lumière magnifique.

Elle était dans une superbe robe d'été, nous avions très envie l'un de l'autre, on c'était réfugié dans une pièce...

Le soir un restaurant en bord de mer et une nuit plein de tendresse...

Et dire que tout ça c'était de la merde aux vues de ses dernières critiques ! :shock: :arrow: franchement je ne suis pas prêt de partager un jour.

:cry:

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh... Sinon moi j'veux bien la décapotable, le château, la tendresse et tout hein.... :roll: :lol:

moi aussi, l'année dernière on étant en,vacances tous les deux... Pas envie Dy penser... Mais envie Dy retourner...

Pfffff j'en ai des souvenirs de moments trop drôles en vacances avec lui. A chaque il nous arrivait des trucs marrants.

Mais enfin flow, tu fais des propositions malhonnêtes à siddartha... Toi, tu vas au pôle Nord avec les pingouins, moi, je vais en Normandie dans la décapotable :-p

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

;)

nan mais sérieux je suis vraiment dégouté de mettre investi comme ça.

Je devrais être fier de moi, de me dire que j'ai su " partager " " mes lieux secrets " bon c'était pas avec la bonne personne apparemment...

Inutile de dire que j'avais du champagne et des macarons pour " gouter " et ça pour nos 2 ans...

Je suis vraiment un con, ça me colle la gerbe finalement.

Nb, pour le pole nord, stricte 2 places, sièges réfrigérés pour l'été et chauffant massant pour l'hiver....

Modifié par siddharta

Quand je vois tout ce que vous aviez construit avec eux/elles, je me dis,que je men,sors pas mal finalement. Parce que même si je l'aimais de tout mon Coeur, nous n'avions rien construit ensemble. Je pensais au moins une relation de confiance, mais,en,fait, avec le recul, il n'y avait que moi qui avait confiance...

Gagné :-)

En même temps, siddartha ne veut pas qu'on aille en Normandie avec lui mais peut-être est il intéresse par l'éducation des lémuriens à Madagascar.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Je ne prends que les brunes ;) 28 - 32 ans ;) ça vous va ? ;)

Madagascar, oui j'aimerai bien mais surtout marcher sur les traces de l'oiseau éléphant!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...