Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pour ça, il faut leur laisser, ils ont de l'imagination. « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylyrush38 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour, Je vous rejoins tous dans ce post, je jette l'éponge, 6 mois d'interdit, de silence radio avorté parce qu'il ne le supportais pas, 6 mois de galère, d'attente et d'espoir....6 mois pour me dire que le w.e programmé de sa part ne se fera pas parce qu'il ne veut pas que j'espère un retour, qu'il n'a pas lu ma lettre, qu'il est paumé sentimentalement. ...j'ai bravé tout les interdits il y a qq jours jusqu'au harcèlement de message sur fb lui demandant de me bloquer pour que je fasse le deuil de lui, pas de réponse il m'a juste bloqué. Voilà l'amour ce n'est pas une guerre de nerf, ce n'est pas la mise en place de tactiques digne de la guerre froide non ce n'est pas ça. Alors je jette l'éponge pourtant je l'aime mais mon coeur ne peut plus supporter cette dualité de sentiment.Quoi qu'il arrive j'aurais connu un amour passionnel et dévastateur. ....je l'aurais vécu. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour à tous ! je vous ai lâchement abandonnés hier soir, comment allez vous aujourd'hui?moi je me réveille en pensant à lui, là j'ai envie de l'appeler et de lui dire tout mon amour et combien il me manque... A partir de demain il est en vacances, ca va être un calvaire... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ça fait une semaine que je suis en vacances, c'est un calvaire. Vivement lundi! « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 J'ai rêvé de l'ex cette nuit, façon rêve érotique hahahahahahha Bizarrement, je ne suis ni triste ni nostalgique depuis le réveil. Je me sens plutôt bien..........ouuuuhhhhhhhhh la cochonne :DJe ne suis pas en vacances moi :/Pourquoi c'est un calvaire tes vacances Mikado? "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi ca fait plus de deux mois que je suis en vacances, j'en ai marre... Mais de savoir que lui va pouvoir sortir et tout ca me bouffe... Je ne sais tjr pas ce que je veux... Le récupérer ou pas... J'en ai marre... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 A mon avis, là tu veux le récupérer, sinon tu ne te poserais pas ces questions sur ses vacances.... "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Parce que j'avais pas envie de prendre des vacances mais j'ai été bien obligée.Oui, je sais, je dois profiter de la vie sans lui. « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oui, profite un peu quand même hein. Il fait beau, les oiseaux chantent.....profite :) "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Y a pas d'oiseaux chez moi, ils sont tous mort ;-) « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Tu leur a foutu le cafard et ils ont décidé de faire un suicide collectif????? :lol: :lol: :lol: :lol: "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Non blague à part, je te comprends. Hier, j'étais tellement en colère que je n'ai rien su faire.....j'ai dormi une bonnee partie de la journée #commentgâchersonjourdecongé "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 @Pastis : oui, tu as peut être raison. En fait. Je veux le récupérer mais ma raison me dit de ne pas essayer...qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui? Moi je vais chez ma psy la :) MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je suis dans ce cas là aussi. Envie d'arrêter les frais mais je l'aime toujours, je ne peux pas me voiler la face.Dur dur!!! :D "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Personnellement je me renseigne pour tout plaquer et partir en Australie avec un visa WHV, une petite année loin de tout ne peux pas me faire de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés