Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Coucou Flow, Je constate que pour beaucoup, c'est le soir le pire du pire.... Disons que dans ton cas, et beaucoup, vous pouvez " espérer un peu reparler à votre ex un jour "

De mon coté vu qu'elle a fait un dépôt de plainte, manipuler des gens contre moi, s'enfermer dans des mensonges, et me vouer une haine si profonde, que ma relation est morte, la fille que j'ai connu aussi et j'en passe.

J'éprouve les mêmes sensations que toi, surtout quand je rentre...

Tu te fais quoi de bon Flow ce soir ?

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Flow, Je constate que pour beaucoup, c'est le soir le pire du pire.... Disons que dans ton cas, et beaucoup, vous pouvez " espérer un peu reparler à votre ex un jour "

De mon coté vu qu'elle a fait un dépôt de plainte, manipuler des gens contre moi, s'enfermer dans des mensonges, et me vouer une haine si profonde, que ma relation est morte, la fille que j'ai connu aussi et j'en passe.

J'éprouve les mêmes sensations que toi, surtout quand je rentre...

Tu te fais quoi de bon Flow ce soir ?

Fichtre ...

Ah ! Ca me fait plaisir de voir des réponses !

Mikado, merci de m'accepter dans ton club, mais je men serais bien passée ! Lol. Je ressens exactement comme toi... J'essaye de me rappeler comme ca me faisait mal d'entendre certaines choses mais je me dis que j'avais toujours moins mal que maintenant... Mais bon, au fond, je ne devrais pas me poser la question puisque cest pas comme si ca dépendait de moi de le récupérer ou pas...

xames : je suis désolée pour toi... Cest fou ce que les gens peuvent nous decevoir certaines fois mais au moins tu as de quoi lui en vouloir vraiment et être dégoûté de cette personne, ca t'aidera peut être au fond, meme si c'est très douloureux...

siddartha : je ne sais pas si je serai capable de lui reparler un,jour mais en tous cas, oui, j'en aurai la possibilité, je suis désolée quelle t'ait fait ça, décidément, je ne comprendrai jamais les gens... Ce soir je vais peut être sortir avec ma cousine, si elle ne me plante pas encore, mais je ne suis pas sure d'avoir envie...

Oui.. Mais c'est aussi que cest ma mère qui doit mammener parce que je ne peux pas conduire et personne peut venir me chercher et j'ai pas trop envie de la faire sortir à minuit :( .alors je vais voir...

@Mikado: oui ! Ca me gonfle trop dailleurs parce que je ne sors quasi qu'avec elle, alors elle me plante, ca m'énerve mais j'accours si jamais elle fait un truc...

Ah, et jai un souci... Je lai toujours pas supprimé de Facebook, meme apres son lilke de l'autre fois... A croire que ca ma pas suffit... J'y arrive pas. J'ai fait en sorte que ce quil publie n'apparaisse pas dans mon fil d'actualité, ses potes aussi. Meme eux, je n'arrive pas à les supprimer...

Je sais quil faudrait que je le fasse avant que je tombe sur truc qui va me faire encore plus souffrir... Mais j'y arrive pas...

+1

Moi, j'ai décidé d'hiberner dans mon canapé avec un bouquin

Moi, je l'ai supprimé quand il m'a largué mais j'espionne ses collègues et ses potes

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Moi j'ai bien envie de ne pas le supprimer et de le,mettre en restreint comme ca il ne pourra plus voir ce que je publie mais moi oui. Mais le Pb c'est que j'ai peur de tomber sur,un truc qui me fera mal... Bien que si je ne retourne plus sur son profil ou sur celui de ses potes je ne saurai pas. Mais,bon...

Flow, il faut bloquer ton ex sur FB...

Sinon on se pette la tête... ce qui doit arriver, arrivera... ne pas le savoir maintenant c''est mieux...

Mikado tout, pareil mode canapé, devant topgear et musique et jrme lol on devient une petite famille ;)

Ouais... Je pense que je vais le supprimer bientôt... Je vais me faire violence une bonne fois, déjà hier j'ai réussi a supprimer la conversation FB... On verra...

ouuh moi le dodo cest pas pour tout de suite... Ca sera dans genre 6 ou 7h...

Étrangement, je ne souffre pas d'insomnie. Je peux pas dire que je dors super bien mais je dors. Par contre depuis quelques temps je me réveille de nouveau avec des angoisses.

Lors de la première rupture, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, j'étais un zombie. En plus, je pleurais tout le temps surtout dans ma voiture.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

tu arrives à bien dormir Mikado ? j'ose pas de poser la question, ça fait combien de temps que vous êtes séparé?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...