Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

[quote="Mikado"] Déroutant parce que je sais que ce n'est pas sa vraie personnalité. Ou alors je me suis trompée sur toute la ligne depuis le début et ce serait encore plus déroutant.[/quote] IIIIIIIIIIIIdeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
Mais mon instinct ne me trompe jamais, je sais qu'il n'est pas comme ça. Je pense le connaitre mieux qu'il ne se connait lui-même (et pourtant ça ne fait que deux ans qu'on s'est rencontrés, mais j'ai du flair hahahahaha)

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol....quand je vous lis, sans connaitre vos histoires en détails, je me reconnais tellement!!! la rage l'envie de pardonner, ne plus le reconnaitre.....
moi jessaie de passer à autre chose (dans mon cas, il ma remplacée.....autant vous dire que jai cru ne jamais me relever de ça.....)
comme vous je pensais le connaitre si bien, je ne le reconnais plus.
Jespere simplement que vous comme moi on fera une autre rencontre qui nous renversera, et als on aura à nvx des ailes (et que nos ex eux se soient bien brulés les leurs et nous regrettent amèrement :D)

Cest tout a fait ça, la méfiance en plus... Inutile aussi de se prendre la tête avec une " ta mal ou" une nana qui veut des goss au bout d' un an car passées la trentaine.. Qui ne travaille pas... Et j'en passe.

et dire qua 30 ans mes parents avaient deja eu 2 enfants, 2 job stable, marié, maison et qu'ils sont toujours ensemble après 35 ans de mariage!

Ça n'existe plus des histoires d'amour comme ça ou alors c'est rare.
Maintenant on se sert et la première petite contrariété on jette...
Le problème c'est que moi même si j'ai que 35 ans (enfin que...) je suis encore de la vieille école et que je croyais que je finirais ma vie avec lui :(

Au moins chercher une solution ensemble ... bref drôle d'époque.

En deux ans, elle et moi, on s'est soutenue mutuellement, vécu des bas dont on ne croyais pas se relever, également des hauts fabuleux et magiques , une relation comme je n'en ai jamais connu jusqu'à présent, complice comme jamais. Elle était vraiment tout pour moi et il ne se passe pas un jour sans que je me morde les doigts de ce que j'ai perdu ... Certes ça ne fait que deux mois depuis la rupture mais bon à l'heure actuel je crois qu'il est temps d'arrêter le massacre ... Donc voilà j'abdique moi aussi et me tourne vers la recherche ou l'attente d'une nouvelle relation.

[quote="jean_michel"]Le deuil vient avec naturellement... ça me fait bizarre de juste me dire qu'un jour je serais avec quelqu'un d'autre alors que je l'ai appelé "ma femme" et que l'on a envisagé le futur à deux ... mthrfckr lf !![/quote] Yep, trop vrai!!

Quand je vois, ne serait-ce que parmi mes contacts fb, tous ces gens qui y arrivent!!!!!! C'est dingue!!!!!On peut donc aimer plusieurs personnes au cours de sa vie (oui je viens tout droit du monde des bisounours...)???!!!!
Bon bah vivement que je constate cela par moi-même ;-)

Arf!!!!!!!
J'ai mis 25 ans pour tomber amoureuse une première fois!!! Je suis dans la panade ;-)

Bon, si je compte large: mon amoureux de l'école primaire, ça fait deux. Les amours platoniques au collège....on est à 3 ou 4.
Bon , voila je m'en rapproche quand même :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonsoir à tous, je viens de lire les 19 pages du topic, oui j'ai bcp de mal à dormir, et ça me rassure bcp de voir que nous sommes tous dans les même état, à faire les montagnes russes. Moi ça ne fait "que" un mois. Aujourd'hui d'ailleurs... J'ai très mal. J'avais réussi à aller un peu mieux il y a deux semaines mais vendredi dernier ca aurait du faire 4ans alors j'ai commencé à aller plus mal et puis le soir de ce fameux jour il a eut la fabuleuse idée de liker la première photo quon a prise tous les 2, il y a 4ans. Surprise, je lui ai demandé pk il avait fait ça alors que jetais en SR depuis 25jours, et il m'a répondu ne pas s'en souvenir car il avait trop bu (j'ai eu une copine qui m'a dit quil avait pas l'air si saoul que ça...). J'ai essayé de lui parler suite à ça, en lui disant que c'était le comportement de quelqu'un qui regrettait de m'avoir quittée, il m'a dit que c'était bien fini, que c'était très bien, mais,que je devais tourner la page.... Cette reprise de contact m'a anéantie... Depuis samedi je suis au fond du trou, on me dit " mais bouge toi !!" mais je n'y arrive pas, j'ai cette même douleur dont vous parlez si bien dans la poitrine....
Et le pire dans cette histoire, cest que contrairement à vous je n'ai rien pour le détester. Du moins, mes amies pensent que j'ai de quoi mais moi je,ne le vois pas...
La différence aussi avec vous, cest que je sais que je ne dois pas me remettre avec lui car je souffre trop. Comme vous, il m'a déjà quittée une fois et depuis je vivais avec la peur quil ne le refasse, c'est fait. Je ne pense pas pouvoir endurer cette peur encore une fois. ( bien que finalement, ça fait moins mal que la rupture...). Également, parce que, comme vous, il a besoin d'une aide psy, il a une souffrance immense en lui que je n'arrive pas à soulager et de savoir que je n'arrive pas à le rendre complètement heureux me bouffait littéralement...
malgré tous ces points il me manque terriblement, je l'aime encore de tout mon Coeur et ne me résous pas à continuer ma vie sans lui et à le laisser à une autre...

J'espère que demain sera un jour meilleur pour tous et qu'on finira par y arriver... Qu'on finira par être apaisés, que ce soit seuls, avec eux, ou un/une autre...

j'espère que vous passez une belle nuit à faire de beaux rêves positifs.
je vous envoie tout mon courage.

Coucou Flow, tout pareil que toi.

Une alternance de bons souvenirs, de questions, d'un manque physique de l'autre... puis de la haine, et d'images " douloureuse " de la rupture et de son comportement.

Si ton ex a des problèmes psy, sincèrement, jette l'éponge.... tu / on va en chier car on les a aimé, mais purée qu'est ce qu'on a souffert... donc merde à eux!

Ah oui, j'ai déjà dans l'idée de ne pas lui courir apres même si j'en ai très envie. Cest peut être ca le plus dur au final, renoncer complètement à quelqu'un, plus ou moins de notre plein gré, alors qu'en fait on veut le contraire...
moi je n'arrive pas à lui en vouloir car je pense quil na rien fait de mal. Ca aurait été n'importe qui d'autre je lui en aurait voulu à mort, mais lui je n'y arrive pas....
Je viens de l'imaginer dans sa voiture, tranquillement, peut être avec une autre.... Ca fait mal... Et je ne fais même pas exprès... Ca aussi c'est une des chose les plus dure, se résoudre à le,laisser aux autres filles, moi ca me rend malade...

[quote="Pastis"]Avec toi ou avec une autre, il ne sera jamais bien. Moi c'est ce que je me dis (et ce que je lui ai dit): pars si tu veux, avec une autre si tu veux, mais le problème est toujours là et tu ne pourras jamais être bien avec personne.[/quote] C'est pas faux ça! :mrgreen:

Je commence à ne plus croire en rien. L'amitié était l'une des seule chose qui me restait et sur quoi je pouvais compter et je me rend compte que les quelques personnes que je pensais être mes vraies amies. Deux personnes en fait et ma cousine ne sont pas là... Une ne prend même pas de nouvelles depuis quasi un mois, l'autre narrete pas de me dite quelle me tient au courant pour qu'on se soit et au final elle peut jamais, mais là je,viens d'apprendre quelle voit des copine à elle cet aprèm, on,devait manger ensemble, donc juste 1h pour sa meilleure amie et toute l'aprèm avec des copines alors que je réclame de la voir depuis une semaine... Cest ma meilleure amie, même pas, cest ma soeur tellement ça fait longtemps qu'on est amies mais elle nest là que ponctuellement, quand elle a rien à faire je crois... Ou quand je vais bien peut être, pour pas que ca soit trop chiant. Je sais pas...
je commence vraiment à croire quon est mieux tout seul... Que ca soir en amour ou en amitié... Parce quon est toujours déçus au final....

Salut à tous ! J'ai passé une bonne journée, ca fait du bien ! Je suis allée faire du shopping avec une amie :). Il revenait dans ma tête de temps en temps, ca me serrait le Coeur mais j'ai essayé de passer outre... Des fois ca faisait très mal, mais bon... Cest surtout quand je,l'imagine avec une autre, je ne sais pas pk cest ca qui me fait le,plus de mal....

et vous, votre journée ?

[quote="Flow13"]Salut à tous ! J'ai passé une bonne journée, ca fait du bien ! Je suis allée faire du shopping avec une amie :). Il revenait dans ma tête de temps en temps, ca me serrait le Coeur mais j'ai essayé de passer outre... Des fois ca faisait très mal, mais bon... Cest surtout quand je,l'imagine avec une autre, je ne sais pas pk cest ca qui me fait le,plus de mal....

et vous, votre journée ?[/quote]
tout pareil.... je ne sais pas pourquoi on se torture l'esprit comme ça.

J'ai également passé une bonne soirée,ca fait du bien, mais pareil, il est toujours là et ca me bouffe. Demain, je retourne voir mon médecin car il m'avait donné des cachets pas fort du tout et je devais y retourner si ca allait pas mieux. Et cest un peu pire...
là je viens de rentrer et j'ai de nouveau cette boule dans mon ventre.
je me demande si moi, mon plus gros probleme ce nest pas mon égo pourtant ce nest pas une chose qui prend de la place chez moi il me semble, mais finalement cest surtout le fait quil continue sa vie sans moi, quil nest plus besoin de moi mais d'une autre à l'avenir ou même simplement qu'il en desire une autre ou se fasse beau pour elle qui me rend malade... Je ne sais pas... Oui bien sur il me manque mais quand cest comme ca je,me rappelle que je n'étais pas si bien que ça mais malgré tout, cest dur...

Salut à tous ! Comment allez vous aujourd'hui?
moi j'ai de nouveau passé une bonne journée mais là je rentre et je pense... Je suis un perdue ces derniers temps... Je pensais ne plus vouloir de cette relation avec un peu de recul, mais là je me demande si je n'ai pas envie de tout faire pour le récupérer... J'en ai marre de changer d'avis comme ça...
ceux qui ont renoncé,comment faites vous pour ne pas changer d'avis ? Parce que j'ai beau penser à ce qui n'allait pas, ça ne me freine pas suffisamment...
merci, j'espère que vous allez au mieux...

Salut ! Moi, ça allait mieux. Et puis le coup de poignard, elle m'a simplement menti pour sortir avec un autre. Je n'ai plus que de la haine pour elle. Elle me dégoute. Ca fera bientôt 3 mois, j'espère que ça finira par passer et qu'elle ne me fasse ni chaud ni froid.

Flow, bienvenue dans mon club du "non, je ne voulais plus le récupérer mais tout compte, je lui pardonnerai bien encore une fois quitte à se retrouver dans la même situation dans quelques temps"
Mais bon, je trouve personne d'autre qui se marre quand je dis "kangourou" et puis putain, il me manque. Même parler de ces personnages de "world of warcraft" ça me manque :(

Coucou Flow, Je constate que pour beaucoup, c'est le soir le pire du pire.... Disons que dans ton cas, et beaucoup, vous pouvez " espérer un peu reparler à votre ex un jour "
De mon coté vu qu'elle a fait un dépôt de plainte, manipuler des gens contre moi, s'enfermer dans des mensonges, et me vouer une haine si profonde, que ma relation est morte, la fille que j'ai connu aussi et j'en passe.

J'éprouve les mêmes sensations que toi, surtout quand je rentre...

Tu te fais quoi de bon Flow ce soir ?

[quote="siddharta"]Coucou Flow, Je constate que pour beaucoup, c'est le soir le pire du pire.... Disons que dans ton cas, et beaucoup, vous pouvez " espérer un peu reparler à votre ex un jour "
De mon coté vu qu'elle a fait un dépôt de plainte, manipuler des gens contre moi, s'enfermer dans des mensonges, et me vouer une haine si profonde, que ma relation est morte, la fille que j'ai connu aussi et j'en passe.

J'éprouve les mêmes sensations que toi, surtout quand je rentre...

Tu te fais quoi de bon Flow ce soir ?[/quote]
Fichtre ...

Ah ! Ca me fait plaisir de voir des réponses !
Mikado, merci de m'accepter dans ton club, mais je men serais bien passée ! Lol. Je ressens exactement comme toi... J'essaye de me rappeler comme ca me faisait mal d'entendre certaines choses mais je me dis que j'avais toujours moins mal que maintenant... Mais bon, au fond, je ne devrais pas me poser la question puisque cest pas comme si ca dépendait de moi de le récupérer ou pas...
xames : je suis désolée pour toi... Cest fou ce que les gens peuvent nous decevoir certaines fois mais au moins tu as de quoi lui en vouloir vraiment et être dégoûté de cette personne, ca t'aidera peut être au fond, meme si c'est très douloureux...
siddartha : je ne sais pas si je serai capable de lui reparler un,jour mais en tous cas, oui, j'en aurai la possibilité, je suis désolée quelle t'ait fait ça, décidément, je ne comprendrai jamais les gens... Ce soir je vais peut être sortir avec ma cousine, si elle ne me plante pas encore, mais je ne suis pas sure d'avoir envie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...