Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Déroutant parce que je sais que ce n'est pas sa vraie personnalité. Ou alors je me suis trompée sur toute la ligne depuis le début et ce serait encore plus déroutant.

IIIIIIIIIIIIdeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!

Mais mon instinct ne me trompe jamais, je sais qu'il n'est pas comme ça. Je pense le connaitre mieux qu'il ne se connait lui-même (et pourtant ça ne fait que deux ans qu'on s'est rencontrés, mais j'ai du flair hahahahaha)

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol....quand je vous lis, sans connaitre vos histoires en détails, je me reconnais tellement!!! la rage l'envie de pardonner, ne plus le reconnaitre.....

moi jessaie de passer à autre chose (dans mon cas, il ma remplacée.....autant vous dire que jai cru ne jamais me relever de ça.....)

comme vous je pensais le connaitre si bien, je ne le reconnais plus.

Jespere simplement que vous comme moi on fera une autre rencontre qui nous renversera, et als on aura à nvx des ailes (et que nos ex eux se soient bien brulés les leurs et nous regrettent amèrement :D)

On l'espère tous.... Cest encore plus difficile, je trouve a 30/40/50ans....

Tout comme lorsqu'on pensait avoir trouver la personne de sa vie...

Plus tu vieillis, plus tu dis que ça va être difficile de trouver quelqu'un, de t'habituer à une autre personne, de construire quelque chose avec elle et de vivre avec ton passé.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...