Pastis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Déroutant parce que je sais que ce n'est pas sa vraie personnalité. Ou alors je me suis trompée sur toute la ligne depuis le début et ce serait encore plus déroutant. IIIIIIIIIIIIdeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!! Mais mon instinct ne me trompe jamais, je sais qu'il n'est pas comme ça. Je pense le connaitre mieux qu'il ne se connait lui-même (et pourtant ça ne fait que deux ans qu'on s'est rencontrés, mais j'ai du flair hahahahaha) "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 N'empêche, c'est un véritable casse-tête ces mecs! « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Des perturbés!!!! Et c'est avec ça qu'on veut faire notre vie??!! ;-) "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 On doit être perturbée aussi :) « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 On doit être perturbée aussi :) :-1 je plaide coupable! "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ben moi, je trouve qu'ils ont de la chance ces perturbés... « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Oh que oui ils ont de la chance. Ils se conduisent comme des abrutis et on veut bien encore d eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Et on va sûrement encore se ramasser une bonne baffe en essayant d'arranger les choses. « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 On s appelle comment encore? Ah oui mère Thérèse ou sœur Emmanuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Non, moi c'est sainte Rita... « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Hum la patronne des causes désespérées...c est qui les desepere? Nous ou nos ex? Ou les deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Nous, les désespérées; eux, les perturbés. « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 lol....quand je vous lis, sans connaitre vos histoires en détails, je me reconnais tellement!!! la rage l'envie de pardonner, ne plus le reconnaitre.....moi jessaie de passer à autre chose (dans mon cas, il ma remplacée.....autant vous dire que jai cru ne jamais me relever de ça.....) comme vous je pensais le connaitre si bien, je ne le reconnais plus.Jespere simplement que vous comme moi on fera une autre rencontre qui nous renversera, et als on aura à nvx des ailes (et que nos ex eux se soient bien brulés les leurs et nous regrettent amèrement :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 On l'espère tous.... Cest encore plus difficile, je trouve a 30/40/50ans....Tout comme lorsqu'on pensait avoir trouver la personne de sa vie... Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Plus tu vieillis, plus tu dis que ça va être difficile de trouver quelqu'un, de t'habituer à une autre personne, de construire quelque chose avec elle et de vivre avec ton passé. « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés