Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui me rassure dans tous vos écrits, cest qu'on est tous dans la même galère. Comme si des gens étaient capables d'aimer et d'autre de jouer avec nous...

Homme ou femme.

Quand on aime sincèrement on passe forcement par la dépendance affective, les souvenirs, le bonheur. Je suis comme vous, malgré que je sois en vacance. Tout semble fade, avec les mêmes questions, va t on aimer a nouveau? Je considére que mon ex est morte, que je ne la reverai jamais plus, ni elle, ni la maison, ni nos lieux.

c'est peut être ca le deuil...

mikado, je te souhaite plein de bonne chose.

Wow Siddharta, j'ai été lire un peu ton histoire, c'est effrayant.

Mon ex a également une double personnalité mais j'espère pas à ce point-là....

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que le bonheur n'est pas loin (pour nous tous)

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Je te remercie Mikado.

A 30 ans, je n'ai jamais vécu une séparation aussi difficile, aussi brutale, immature. Je n'ai rien pu faire.

J'ai une envie de me blinder pour ne plus jamais tomber amoureux.

Je suis un homme, l'amour je sais ce que sait, ce sentiment qui vous envahie des le 1er regard, qui vous fait rever de l'être désirer chaque nuit, même au fil des années. Envie d'enfant, de construire, d'avancer, de projet, d intimité, de partage...

ce nest pas la solitude qui menvahie, mais cette putain d'impression d'inachevé.

Pareil, je n'ai rien pu faire, il a tout décidé seul et je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait. Je n'ai eu droit qu'à de vagues explications (et jamais les mêmes).

Comme toi, cette sensation d'inachevé et un mince espoir de pouvoir encore rattraper quelque chose. Le pire, ces putains de souvenirs et la peur que ça pourra plus jamais être comme avant.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Tu sais je crois que c'est " simple" pour le largueur, il/elle nous trouve tous les défauts, nous jettes rapidement, bien souvent sans scrupule...

Toi, et moi, on en bave bien comme il faut, parce qu'on cest vraiment donné. La dureté de nos émotions montrent a quel point on c'était investi... Faut le prendre positivement même si cest vraiment hard, car tous nos souvenirs sont là...

Oui ca c'est sure, je te dis, je suis en plein dedans, largue apres 3 ans, 2 semaines de vacances au top courant mai... Et l'année dernière a cette époque, on visitait les plus beaux châteaux de normandie...

Il/elle nous ont quitté? Comme des merdes? Je reste convaincu qu'un jours, cest eux qui vont déguster!

Lea cest pareil pour moi, je n'ai pas eu d'explications, mis a part une main courante contre moi, et que je suis le responsable de son mal être et de l'échec intégral de notre relation.

Comme je le disais, jai aussi ce sentiment d inachevé... Et ca va me poursuivre longtemps.

Mouais.... J'ai eu droit à "c'est notre relation qui a causé mes problèmes de santé"

Vous croyez que si je lui envoyais un florilège de ses conneries , ça le ferait réagir?

Marc Levy

Ahahahahah;-) jai eu la même ;-)

Cest a cause de toi que jai des boutons, que jai repris du poids, que je ne dors plus, que jai des plaques dans la tête et j'en passe.

Des conneries, Mikado, ils savent vraiment!!!.

J'ai envie de te dire qu'ils aillent se faire foutre, je sais que c'est pas facile car toi et moi, nous avons des images positives, eu de l'amour, mais ils sont tellement " cons et méchant "...

Leur donner quoi? Du silence, refaire notre vie sans eux, et du mieux possible.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...